Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)

Aller en bas 
+49
Libellule de novembre
Demonslawa
Anne-Laure
Molitva
Acinigi
keikossecrets
Citronrouge
Honqann
Kuroe
StargazingWaterDragon
fablaette45
Follow-the-Wind
Haagendazs
Amboise
Alixir
Inaka
Maxine
Almalexan
Ladicius
Blah
Alia Zanetsu
PsychedolliK
Ichigo
Harikanu
Tigrou.v
Lalouve
Sucre Roux
Nyaowniii
Alstroo
Løu
MamzelleCulotte
Axolotl
Bastet
sonya
Polaris (morfin1925)
Sad'
Cassiel
Mistgun
Camylle
Tinúviel
Haruko
Mylore
Myra
Hyène
Alsarys
Noah
El Berryodd
Karamelbarbaris
Cein
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 26 EmptyMar 26 Avr 2022 - 20:23

Alors là, pas de soucis, je vais me faire un grand plaisir de lui faire de la pub car je lui ai promis ! ^^ Attends juste quelques jours que je fasse ma première séance photo avec et je posterai un lien vers son site par la même occasion. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Ichigo

Ichigo


Nombre de messages : 459
Localisation : Haute-Savoie
Genre : F
Date d'inscription : 24/08/2005

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 26 EmptyMer 4 Mai 2022 - 10:48

J'ai pu acheter une MaddyBear Dolls Elle en seconde-main <3 En plus elle vient de Suisse, donc pas de douane, fdp gratuits et pile la skintone que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 26 EmptyMar 10 Mai 2022 - 22:00

J’ai reçu ma Lisette il y a déjà 2 semaines, je ne suis même pas passée ici pour en parler. Elle est juste merveilleuse, je n’arrête pas de la regarder, même sans makeup, c’est une tuerie cette poupée. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 26 EmptyMer 11 Mai 2022 - 18:58

Lou, lisette c'est une douce vampire c'est ça ? Elle me donne envie de regarder "entretien avec un vampire"!
Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 26 EmptyJeu 12 Mai 2022 - 9:37

Merci, et oui, c'est ça, douce vampire, ça lui correspond bien. ^^ Je ne connais pas ce film, faudrait peut-être que je le regarde aussi. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7820
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 26 EmptyJeu 12 Mai 2022 - 9:44

Héhéhé, je suis contente qu'il y ai une deuxième Lisette sur ce forum! C'est un modèle magnifique, en plus sur le nouveau corps ça doit être une tuerie.
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 26 EmptyJeu 12 Mai 2022 - 20:24

Tu crois que nous ne sommes que toutes les deux à en posséder une sur le forum ? J’avoue que je craque sur le corps, surtout les jambes et les mains sacrément réalistes, j’ai un peu plus de mal à apprécier sa poitrine d’ado mais bon. x) Je suis pressée de vous la présenter en tout cas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Alstroo

Alstroo


Nombre de messages : 461
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/07/2016

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 26 EmptyDim 15 Mai 2022 - 11:54

Løu Une Maskcat ? Hâte de la voir par ici ! Les dolls de cette compagnie sont si jolies..


Un peu en décalé car ça remonte déjà à la semaine dernière, mais j'ai reçu mon Phoenix grey de DC Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 26 514347 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 26 514347 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 26 514347 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 26 514347 Expédié en moins de 4 mois. C'est dingue je pensais attendre minimum 2 mois supplémentaires. En tout cas je suis ravie, le sculpt du visage, comme du corps, est d'une finesse ! Daaamn les mains articulées... Et le greyskin est plus beau encore que ce à quoi je m'attendais. Lors du déballage j'étais vraiment émerveillée, comme ça m'était pas arrivé depuis longtemps.

Seconde joie, une autre poupée en attente, pas prévue du tout mais que voulez-vous Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/al.stroo/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7820
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 26 EmptySam 4 Juin 2022 - 10:37

Nous ne sommes que deux à en avoir parlé en tout cas, Løu! S'il y a d'autres propriétaires de Lisette, ils ne les ont pas montrées et j'ai pas souvenir que quelqu'un d'autre ai dit en avoir une.

Alstroo, oooh va falloir montrer ton Phoenix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 26 EmptyLun 6 Juin 2022 - 12:00

Je suis rentrée hier de la Dolls Garden Party qui avait été reportée deux ans durant à cause des restrictions sanitaires ; c'était magique, tout le monde s'est enfin retrouvé (aka ma seconde famille) & nous avons accueilli des nouvelles têtes adotrables, une ambiance de folie malgré la chaleur terrible, un déluge de trucs positifs !

J'ai raflé des supers lots à la tombola, et j'ai craqué sur cette petite merveille directement depuis le stand de Lillycat, j'ai super hâte de la peindre :

Spoiler:

Bref, j'ai mal partout et les 8h de route au total ont été longues, mais ça valait tellement le coup <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2637
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 26 EmptyLun 6 Juin 2022 - 15:47

Je plussoie Ladicius, en ce qui me concerne le salon était plus sympa parce que cette fois je connaissais des gens ! L'ambiance était géniale, on s'est bien marrées, la tombola incroyable (J'ai gagné des trucs !), je me suis laissée tenter par des petites choses pour ma Xiao Yu, les organisatrices super sympa, que tu bonheur ! Ca fait un bien fou des week-end comme ça ! Vivement l'année prochaine amour
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Demonslawa

Demonslawa


Nombre de messages : 738
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/03/2018

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 26 EmptySam 11 Juin 2022 - 10:12

3 jours avant mon anniversaire, je récupère ma sublime IH Stella dont le make-up a été réalisé par Follow  ! Je suis in loveeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2088
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 26 EmptyJeu 16 Juin 2022 - 13:58

Mon message ici remonte à plusieurs mois ! Whouaou !

Bon en vrai, j'ai pas grand chose à dire... Je suis juste contente d'être toujours aussi bien dans un hobby ^^ de rarement m'en lasser (deux semaines maximum xD) et même si je les manipule pas souvent, ça reste un réel plaisir de les prendre en main de temps en temps.

Pendant un temps, je me culpabilisais de passer autant de temps à regarder des BJD, à comparer des modèles, me demander si je les appréciais ou non, exprès pour leur trouver des défauts ou simplement me rendre compte que oui, elle peut être belle, mais que je saurais pas quoi en faire ou que je ne me vois pas mettre ce prix sachant que même si je l'aime bien, ce n'est pas non plus el coup de cœur magistral...
Bin en fait, en ce moment (on verra si ça dure xD), j'assume à fond et je passe mon temps à découvrir ou redécouvrir des compagnies. J'achète peu, mais je prends un réel plaisir à ce lèche-vitrines !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 664
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 26 EmptyVen 1 Juil 2022 - 1:30

Je kiff ma troupe de résineuses. Depuis que je les ai toutes relooké, je suis en harmonie avec elles, aucune qui ne reste au fond d'une boîte, aucune dont la custo reste en plan depuis des mois, aucune envie de revente. J'en ai suffisamment pour incarner des thèmes et ambiances qui me plaisent sans me sentir envahie. Ca me permet de recreuser la résine sur une nouvelle venue sereinement. C'est super plaisant :3
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Amboise

Amboise


Nombre de messages : 650
Age : 23
Localisation : Strasbourg / Lyon
Date d'inscription : 17/03/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 26 EmptySam 23 Juil 2022 - 11:30

Ma Nori a été expédiée cette semaine Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 26 107660253
Reste plus qu’à serrer les fesses pour la douane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)
Revenir en haut 
Page 26 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: