| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|
+51pandalilou Sinn Shin Libellule de novembre Demonslawa Anne-Laure Molitva Acinigi keikossecrets Citronrouge Honqann Kuroe StargazingWaterDragon Follow-the-Wind Haagendazs Amboise Alixir Inaka Maxine Almalexan Ladicius Blah Alia Zanetsu PsychedolliK Ichigo Harikanu Tigrou.v Lalouve Sucre Roux Nyaowniii Alstroo Løu MamzelleCulotte Axolotl Bastet sonya Polaris (morfin1925) Sad' Cassiel Mistgun Camylle Tinúviel Haruko Mylore Myra Hyène Alsarys Noah El Berryodd Karamelbarbaris Cein 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 26 Avr 2022 - 20:23 | |
| Alors là, pas de soucis, je vais me faire un grand plaisir de lui faire de la pub car je lui ai promis ! ^^ Attends juste quelques jours que je fasse ma première séance photo avec et je posterai un lien vers son site par la même occasion. :3 | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 4 Mai 2022 - 10:48 | |
| J'ai pu acheter une MaddyBear Dolls Elle en seconde-main <3 En plus elle vient de Suisse, donc pas de douane, fdp gratuits et pile la skintone que je voulais. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 10 Mai 2022 - 22:00 | |
| J’ai reçu ma Lisette il y a déjà 2 semaines, je ne suis même pas passée ici pour en parler. Elle est juste merveilleuse, je n’arrête pas de la regarder, même sans makeup, c’est une tuerie cette poupée. <3 | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 11 Mai 2022 - 18:58 | |
| Lou, lisette c'est une douce vampire c'est ça ? Elle me donne envie de regarder "entretien avec un vampire"! Félicitations | |
|
| |
Løu
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 12 Mai 2022 - 9:37 | |
| Merci, et oui, c'est ça, douce vampire, ça lui correspond bien. ^^ Je ne connais pas ce film, faudrait peut-être que je le regarde aussi. x) | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 12 Mai 2022 - 9:44 | |
| Héhéhé, je suis contente qu'il y ai une deuxième Lisette sur ce forum! C'est un modèle magnifique, en plus sur le nouveau corps ça doit être une tuerie. | |
|
| |
Løu
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 12 Mai 2022 - 20:24 | |
| Tu crois que nous ne sommes que toutes les deux à en posséder une sur le forum ? J’avoue que je craque sur le corps, surtout les jambes et les mains sacrément réalistes, j’ai un peu plus de mal à apprécier sa poitrine d’ado mais bon. x) Je suis pressée de vous la présenter en tout cas ! ^^ | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Dim 15 Mai 2022 - 11:54 | |
| Løu Une Maskcat ? Hâte de la voir par ici ! Les dolls de cette compagnie sont si jolies.. Un peu en décalé car ça remonte déjà à la semaine dernière, mais j'ai reçu mon Phoenix grey de DC Expédié en moins de 4 mois. C'est dingue je pensais attendre minimum 2 mois supplémentaires. En tout cas je suis ravie, le sculpt du visage, comme du corps, est d'une finesse ! Daaamn les mains articulées... Et le greyskin est plus beau encore que ce à quoi je m'attendais. Lors du déballage j'étais vraiment émerveillée, comme ça m'était pas arrivé depuis longtemps. Seconde joie, une autre poupée en attente, pas prévue du tout mais que voulez-vous | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Sam 4 Juin 2022 - 10:37 | |
| Nous ne sommes que deux à en avoir parlé en tout cas, Løu! S'il y a d'autres propriétaires de Lisette, ils ne les ont pas montrées et j'ai pas souvenir que quelqu'un d'autre ai dit en avoir une.
Alstroo, oooh va falloir montrer ton Phoenix ^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Lun 6 Juin 2022 - 12:00 | |
| Je suis rentrée hier de la Dolls Garden Party qui avait été reportée deux ans durant à cause des restrictions sanitaires ; c'était magique, tout le monde s'est enfin retrouvé (aka ma seconde famille) & nous avons accueilli des nouvelles têtes adotrables, une ambiance de folie malgré la chaleur terrible, un déluge de trucs positifs ! J'ai raflé des supers lots à la tombola, et j'ai craqué sur cette petite merveille directement depuis le stand de Lillycat, j'ai super hâte de la peindre : - Spoiler:
Bref, j'ai mal partout et les 8h de route au total ont été longues, mais ça valait tellement le coup <3 | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Lun 6 Juin 2022 - 15:47 | |
| Je plussoie Ladicius, en ce qui me concerne le salon était plus sympa parce que cette fois je connaissais des gens ! L'ambiance était géniale, on s'est bien marrées, la tombola incroyable (J'ai gagné des trucs !), je me suis laissée tenter par des petites choses pour ma Xiao Yu, les organisatrices super sympa, que tu bonheur ! Ca fait un bien fou des week-end comme ça ! Vivement l'année prochaine | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Sam 11 Juin 2022 - 10:12 | |
| 3 jours avant mon anniversaire, je récupère ma sublime IH Stella dont le make-up a été réalisé par Follow ! Je suis in loveeeeee | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 16 Juin 2022 - 13:58 | |
| Mon message ici remonte à plusieurs mois ! Whouaou !
Bon en vrai, j'ai pas grand chose à dire... Je suis juste contente d'être toujours aussi bien dans un hobby ^^ de rarement m'en lasser (deux semaines maximum xD) et même si je les manipule pas souvent, ça reste un réel plaisir de les prendre en main de temps en temps.
Pendant un temps, je me culpabilisais de passer autant de temps à regarder des BJD, à comparer des modèles, me demander si je les appréciais ou non, exprès pour leur trouver des défauts ou simplement me rendre compte que oui, elle peut être belle, mais que je saurais pas quoi en faire ou que je ne me vois pas mettre ce prix sachant que même si je l'aime bien, ce n'est pas non plus el coup de cœur magistral... Bin en fait, en ce moment (on verra si ça dure xD), j'assume à fond et je passe mon temps à découvrir ou redécouvrir des compagnies. J'achète peu, mais je prends un réel plaisir à ce lèche-vitrines ! | |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 702 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 1 Juil 2022 - 1:30 | |
| Je kiff ma troupe de résineuses. Depuis que je les ai toutes relooké, je suis en harmonie avec elles, aucune qui ne reste au fond d'une boîte, aucune dont la custo reste en plan depuis des mois, aucune envie de revente. J'en ai suffisamment pour incarner des thèmes et ambiances qui me plaisent sans me sentir envahie. Ca me permet de recreuser la résine sur une nouvelle venue sereinement. C'est super plaisant :3 | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Sam 23 Juil 2022 - 11:30 | |
| Ma Nori a été expédiée cette semaine Reste plus qu’à serrer les fesses pour la douane | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|