| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|
+51pandalilou Sinn Shin Libellule de novembre Demonslawa Anne-Laure Molitva Acinigi keikossecrets Citronrouge Honqann Kuroe StargazingWaterDragon Follow-the-Wind Haagendazs Amboise Alixir Inaka Maxine Almalexan Ladicius Blah Alia Zanetsu PsychedolliK Ichigo Harikanu Tigrou.v Lalouve Sucre Roux Nyaowniii Alstroo Løu MamzelleCulotte Axolotl Bastet sonya Polaris (morfin1925) Sad' Cassiel Mistgun Camylle Tinúviel Haruko Mylore Myra Hyène Alsarys Noah El Berryodd Karamelbarbaris Cein 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastet
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 8 Avr - 12:00 | |
| Bonjour à toutes, Félicitations pour vos (futures) arrivées ! De mon côté, ma commande du 11 janvier chez Alice's Collections a enfin été expédiée ! J'ai tellement hâte | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 8 Avr - 14:02 | |
| Juste je suis happy de ma petite Rebecca et j'attends impatiemment le retour d'Hejiu de chez Koala Krash la meute commence à prendre forme et Loup n'est plus seul | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 8 Avr - 14:43 | |
| StargazingWaterDragon Comme je te comprend ! Elle est tellement jolie ta Rebecca je vis par procuration des Black Cherry XiaoYu des autres x) Bon bah moi qui était frustrée pour le Makeup de ma Minifee Mio (ca fera depuis Septembre que je l'ai dans un coin blank xD) j'ai enfin pris la décision de l'envoyé au makeup et je suis tellement heureuse de bientôt la récupérer en plus encore plus jolie que j'aurai imaginée ca faisait tellement d'année que je voulais une Mio tan mais j'ai pris tellement mon temps...peut-être va t'elle voler la place de numéro 01 à Sushi ma minifee Rheia | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 8 Avr - 14:46 | |
| Nyaownii Héhéhé j'attends les photos sur la galerie ^^ Et la tan risque de voler ton coeur cette couleur pain d'épice me fait baver ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 8 Avr - 20:07 | |
| - Bastet a écrit:
- Bonjour à toutes,
Félicitations pour vos (futures) arrivées ! De mon côté, ma commande du 11 janvier chez Alice's Collections a enfin été expédiée ! J'ai tellement hâte Pinaise, ça fait quasi 4 mois ! Tu avais commandé de la résine ? | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 9 Avr - 15:36 | |
| J’ai enfin reçu le corps de Narae que j’avais acheté pour ma MNF Sircca, j’en rêvais de cette hybridation, je suis trop contente. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Sam 10 Avr - 11:52 | |
| Løu> Félicitation! En plus ça te fait un peu plus de résine à tripoter ^^
Petite joie simple de mon côté. J'étais coincée sur un thème du #adollymonth challenge (enfin coincé sur UN, pas vraiment, y en a plusieurs où ça coince) et ma mère, que j'avais au téléphone, m'a donné une super idée! Aussitôt proposé, aussitôt fait (enfin après avoir raccroché, quand même XD ). Et hop, une jolie photo en plus. Donc petite joie mais joie quand même! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Sam 10 Avr - 16:29 | |
| Aha, c'était quel thème qui te posait problème plus particulièrement ? (la sensation de fierté d'avoir sorti une photo sympa, c'est tellement bon n_n) Je suis circonspecte sur mon thème "small&big", j'ai fait une photo mais je ne sais pas si je vais la conserver. Je suis prête jusqu'au 20 inclus, avec quelques-unes qui me plaisent vraiment beaucoup et que je n'aurai jamais faites en temps normal, que du bonheur !
| |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Sam 10 Avr - 17:39 | |
| Pour le coup c'était "smoke". J'ai un trou à "hidden", mais sinon j'ai aussi fait une 20aine de photos. Je suis pas super jouasse avec toutes, mais certaines j'en suis très contente. Je confirme, y a une sorte de fierté à coller à un thème avec une photo sympa XD | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Sam 10 Avr - 17:49 | |
| Ressortir ses BJD emballées depuis presque 3 mois (cause déménagement) faute d'avoir un endroit où les poser jusque là, les redécouvrir et les trouver toujours aussi belles, c'est tout con mais ça fait plaisir. (Bon, par contre, leur coin est très système D, mais elles sont accessibles et protégées des UV, c'est l'essentiel) | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Sam 10 Avr - 19:01 | |
| - Myra a écrit:
- Ressortir ses BJD emballées depuis presque 3 mois (cause déménagement) faute d'avoir un endroit où les poser jusque là, les redécouvrir et les trouver toujours aussi belles, c'est tout con mais ça fait plaisir.
(Bon, par contre, leur coin est très système D, mais elles sont accessibles et protégées des UV, c'est l'essentiel) Héhé on attend de les revoir dans ta galerie photo alors | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Sam 10 Avr - 21:01 | |
| Primo Jamais je n'aurais pensé que j'aimerais autant ces challenge photos ! ça me donne l'occasion de plus manipuler mes dolls et j'adore et plus j'adore plus j'ai envie de les tripoter, c'est le cercle vicieux ^^ Secundo : ça avance dans la meute ! bientôt quatre dolls entières ! les pygmalion bientôt en route pour le face-up et j'attends l'arrivée des LLT Les dolls c'est la VIE ^^ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Lun 12 Avr - 10:45 | |
| J'ai une nouvelle vitrine pour mes dooooooolls !! Bon, le deal avec moi même c'était de revendre celles que je ne peux pas exposer en toute sécurité sur les murs ou dans les vitrines... Donc soit je charge mes vitrine à la "Gaston Lagaffe style " pour en caser le maximum, soit je suis sérieuse et je fais un vrai tri pour ne plus me laisser envahir et laisser partir les plus délaissées...
Mmmmh..... Ou est ce que j'ai rangé ma pelle déjà ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Lun 12 Avr - 11:14 | |
| Merci pour le rire, panda! XD Va falloir tout bien ranger, que je puisse baver à nouveau devant ta collec' lorsqu'on aura le droit de se voir (ça fait très enfants punis, dit comme ça). | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Lun 12 Avr - 18:03 | |
| Dites pas ça T.T à la fin mars, j'étais déjà ne manque d'irl... Et un tri chez pandalilou, je veux voir ça !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|