Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)

+51
pandalilou
Sinn
Shin
Libellule de novembre
Demonslawa
Anne-Laure
Molitva
Acinigi
keikossecrets
Citronrouge
Honqann
Kuroe
StargazingWaterDragon
Follow-the-Wind
Haagendazs
Amboise
Alixir
Inaka
Maxine
Almalexan
Ladicius
Blah
Alia Zanetsu
PsychedolliK
Ichigo
Harikanu
Tigrou.v
Lalouve
Sucre Roux
Nyaowniii
Alstroo
Løu
MamzelleCulotte
Axolotl
Bastet
sonya
Polaris (morfin1925)
Sad'
Cassiel
Mistgun
Camylle
Tinúviel
Haruko
Mylore
Myra
Hyène
Alsarys
Noah
El Berryodd
Karamelbarbaris
Cein
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Bastet

Bastet

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 14 EmptyJeu 8 Avr - 12:00

Bonjour à toutes,

Félicitations pour vos (futures) arrivées !
De mon côté, ma commande du 11 janvier chez Alice's Collections a enfin été expédiée !
J'ai tellement hâte Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 14 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

Genre : Dragon

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 14 EmptyJeu 8 Avr - 14:02

Juste je suis happy de ma petite Rebecca et j'attends impatiemment le retour d'Hejiu de chez Koala Krash amour la meute commence à prendre forme daisy et Loup n'est plus seul Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 14 1f495
https://cherryparadise.skyrock.com/
Nyaowniii

Nyaowniii

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 14 EmptyJeu 8 Avr - 14:43

StargazingWaterDragon Comme je te comprend ! Elle est tellement jolie ta Rebecca ♥ je vis par procuration des Black Cherry XiaoYu des autres x)

Bon bah moi qui était frustrée pour le Makeup de ma Minifee Mio (ca fera depuis Septembre que je l'ai dans un coin blank xD) j'ai enfin pris la décision de l'envoyé au makeup et je suis tellement heureuse de bientôt la récupérer en plus encore plus jolie que j'aurai imaginée amour ca faisait tellement d'année que je voulais une Mio tan mais j'ai pris tellement mon temps...peut-être va t'elle voler la place de numéro 01 à Sushi ma minifee Rheia eek
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 14 EmptyJeu 8 Avr - 14:46

Nyaownii Héhéhé j'attends les photos sur la galerie ^^ Et la tan risque de voler ton coeur amour cette couleur pain d'épice me fait baver !
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 14 EmptyJeu 8 Avr - 20:07

Bastet a écrit:
Bonjour à toutes,

Félicitations pour vos (futures) arrivées !
De mon côté, ma commande du 11 janvier chez Alice's Collections a enfin été expédiée !
J'ai tellement hâte  Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 14 1f60d
Pinaise, ça fait quasi 4 mois ! Tu avais commandé de la résine ?
Løu

Løu

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 14 EmptyVen 9 Avr - 15:36

J’ai enfin reçu le corps de Narae que j’avais acheté pour ma MNF Sircca, j’en rêvais de cette hybridation, je suis trop contente. amour
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 14 EmptySam 10 Avr - 11:52

Løu> Félicitation! En plus ça te fait un peu plus de résine à tripoter ^^

Petite joie simple de mon côté. J'étais coincée sur un thème du #adollymonth challenge (enfin coincé sur UN, pas vraiment, y en a plusieurs où ça coince) et ma mère, que j'avais au téléphone, m'a donné une super idée! Aussitôt proposé, aussitôt fait (enfin après avoir raccroché, quand même XD ). Et hop, une jolie photo en plus. Donc petite joie mais joie quand même!
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 14 EmptySam 10 Avr - 16:29

Aha, c'était quel thème qui te posait problème plus particulièrement ? (la sensation de fierté d'avoir sorti une photo sympa, c'est tellement bon n_n)
Je suis circonspecte sur mon thème "small&big", j'ai fait une photo mais je ne sais pas si je vais la conserver. Je suis prête jusqu'au 20 inclus, avec quelques-unes qui me plaisent vraiment beaucoup et que je n'aurai jamais faites en temps normal, que du bonheur !
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 14 EmptySam 10 Avr - 17:39

Pour le coup c'était "smoke". J'ai un trou à "hidden", mais sinon j'ai aussi fait une 20aine de photos. Je suis pas super jouasse avec toutes, mais certaines j'en suis très contente. Je confirme, y a une sorte de fierté à coller à un thème avec une photo sympa XD
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 14 EmptySam 10 Avr - 17:49

Ressortir ses BJD emballées depuis presque 3 mois (cause déménagement) faute d'avoir un endroit où les poser jusque là, les redécouvrir et les trouver toujours aussi belles, c'est tout con mais ça fait plaisir.
(Bon, par contre, leur coin est très système D, mais elles sont accessibles et protégées des UV, c'est l'essentiel)

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Alstroo

Alstroo

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 14 EmptySam 10 Avr - 19:01

Myra a écrit:
Ressortir ses BJD emballées depuis presque 3 mois (cause déménagement) faute d'avoir un endroit où les poser jusque là, les redécouvrir et les trouver toujours aussi belles, c'est tout con mais ça fait plaisir.
(Bon, par contre, leur coin est très système D, mais elles sont accessibles et protégées des UV, c'est l'essentiel)

Héhé on attend de les revoir dans ta galerie photo alors amour
https://www.instagram.com/al.stroo/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 14 EmptySam 10 Avr - 21:01

Primo amour Jamais je n'aurais pensé que j'aimerais autant ces challenge photos !
ça me donne l'occasion de plus manipuler mes dolls et j'adore et plus j'adore plus j'ai envie de les tripoter, c'est le cercle vicieux ^^

Secundo : ça avance dans la meute ! bientôt quatre dolls entières ! daisy les pygmalion bientôt en route pour le face-up et j'attends l'arrivée des LLT amour

Les dolls c'est la VIE ^^
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 14 EmptyLun 12 Avr - 10:45

J'ai une nouvelle vitrine pour mes dooooooolls !!
Bon, le deal avec moi même c'était de revendre celles que je ne peux pas exposer en toute sécurité sur les murs ou dans les vitrines...
Donc soit je charge mes vitrine à la "Gaston Lagaffe style " pour en caser le maximum, soit je suis sérieuse et je fais un vrai tri pour ne plus me laisser envahir et laisser partir les plus délaissées...

Mmmmh.....
Ou est ce que j'ai rangé ma pelle déjà ?

Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 14 EmptyLun 12 Avr - 11:14

Merci pour le rire, panda! XD
Va falloir tout bien ranger, que je puisse baver à nouveau devant ta collec' lorsqu'on aura le droit de se voir (ça fait très enfants punis, dit comme ça).
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 14 EmptyLun 12 Avr - 18:03

Dites pas ça T.T à la fin mars, j'étais déjà ne manque d'irl...

Et un tri chez pandalilou, je veux voir ça !! Very Happy
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 14 Empty

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)
Page 14 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant