| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|
+51pandalilou Sinn Shin Libellule de novembre Demonslawa Anne-Laure Molitva Acinigi keikossecrets Citronrouge Honqann Kuroe StargazingWaterDragon Follow-the-Wind Haagendazs Amboise Alixir Inaka Maxine Almalexan Ladicius Blah Alia Zanetsu PsychedolliK Ichigo Harikanu Tigrou.v Lalouve Sucre Roux Nyaowniii Alstroo Løu MamzelleCulotte Axolotl Bastet sonya Polaris (morfin1925) Sad' Cassiel Mistgun Camylle Tinúviel Haruko Mylore Myra Hyène Alsarys Noah El Berryodd Karamelbarbaris Cein 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Dim 26 Sep 2021 - 17:46 | |
| J'ai reçu mes LLT Je passe mon temps à contempler Roderich (en bavant) Je ne regrette absolument pas les achats déments des mois passés ! | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Dim 26 Sep 2021 - 20:01 | |
| Ca c'est un sacré bonne nouvelle que ces deux-là te plaisent à ce point ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Lun 27 Sep 2021 - 9:37 | |
| - Løu a écrit:
- Je me doutais que si tu passais par ici tu me sortirais une phrase de ce genre. xD
Je suis trop prévisible XD Pour FL c'est surtout la différence de délais entre la production d'un fullset et d'une poupée nude qui m'a saisit. Je n'attendais pas ma luha si tôt! Elle est arrivée avant mes supia (qui ne sont toujours pas finies d'ailleurs ^^') que j'avais commandé quelques mois auparavant. | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| |
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 29 Sep 2021 - 9:01 | |
| La joie du jour était que ma tête achetée sur Buyee est arrivée ce matin, sans douane qui plus est. Par contre, je ne l'ai pas encore entièrement déballée. | |
|
| |
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 29 Sep 2021 - 17:42 | |
| | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 30 Sep 2021 - 8:50 | |
| Félicitations pour ton déménagement ! Et vache, bel atelier ! Je suis ravie, mes Supia sont passées en before shipping ! Depuis le temps que je stalke le site tous les jours, il était temps. XD | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 14 Oct 2021 - 13:07 | |
| Mon Tauros attend tranquillement dans ma voiture que la journée daigne se terminer et digne d'Halloween, la tête est dans un carton séparé par rapport au corps. Ma première BJD commandée à l'étranger Va falloir que je sorte tous les autres (ils sont que 3, ça va) pour faire des photoooos ! Mais ce soir je suis seule à gérer ma fille, je sais pas le temps que j'aurais... et le théâtre O.O ... je crois que je vais le faire sauter x) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 15 Oct 2021 - 12:56 | |
| Le hasard a fait que la vendeuse avec qui je traite actuellement sur DoA soit finlandaise, pays où mon meilleur ami est parti un an pour études ; j'ai pu lui demander des infos spécifiques pour lui et elle a répondu de manière très détaillée, elle connaît justement très bien la zone où il est, et elle a même offert qu'il puisse la contacter directement s'il a besoin. Je ne compte plus le nombre de personnes de la communauté BJD issues de pleins de pays différents avec qui j'ai parlé d'autre chose ou reçu/offert de l'aide, c'est quand même super chouette d'échanger si facilement avec plein de gens autour du globe | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 15 Oct 2021 - 15:35 | |
| Trop heureuse, dream doll achetée, j'arrive pas encore à y croire. | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Dim 17 Oct 2021 - 21:16 | |
| Félicitations løu! Tu as pu avoir le glow skin finalement? | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Dim 17 Oct 2021 - 23:04 | |
| Ils ne répondent pas le week-end. Je vais voir ce qu’ils disent demain mais j’y crois. ^^ | |
|
| |
Camylle
Nombre de messages : 264 Localisation : Engloutie sous la neige (73) Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 26 Oct 2021 - 23:27 | |
| Petite joie toute simple à partager : Après des semaines -que dis-je- DES MOIS dans les cartons à la suite de notre déménagement, j'ai pu sortir ma grande poupée et prendre le temps de finir un corset pour elle. Le simple plaisir de pouvoir manipuler une poupée que j'adore et de pouvoir l'habiller c'est tellement bon. | |
|
| |
Løu
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 26 Oct 2021 - 23:35 | |
| Camylle, j’ai vécu la même chose que toi dans les mêmes circonstances, déménagement du coup 8 mois sans mes poupées, je comprends ta joie. Profite à fond. ^^ | |
|
| |
Camylle
Nombre de messages : 264 Localisation : Engloutie sous la neige (73) Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 27 Oct 2021 - 12:15 | |
| Merci Løu, j'ai suivi ton périple de loin (je n'ose pas toujours répondre). Je n'ai pas passé autant de temps sans mes poupées et heureusement, mais pour le coup j'ai vraiment l'impression de pouvoir prendre du temps pour moi à faire ce que j'aime (et pas peindre mes plafonds et mes murs ! XD). Ca permet le rappel le plaisir du hobby et pourquoi on est dedans une petite pause comme ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|