| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|
+51pandalilou Sinn Shin Libellule de novembre Demonslawa Anne-Laure Molitva Acinigi keikossecrets Citronrouge Honqann Kuroe StargazingWaterDragon Follow-the-Wind Haagendazs Amboise Alixir Inaka Maxine Almalexan Ladicius Blah Alia Zanetsu PsychedolliK Ichigo Harikanu Tigrou.v Lalouve Sucre Roux Nyaowniii Alstroo Løu MamzelleCulotte Axolotl Bastet sonya Polaris (morfin1925) Sad' Cassiel Mistgun Camylle Tinúviel Haruko Mylore Myra Hyène Alsarys Noah El Berryodd Karamelbarbaris Cein 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Citronrouge
Nombre de messages : 702 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Lun 3 Avr 2023 - 21:14 | |
| Comme toi, les wigs à 200 euros c'est juste pas possible psychologiquement parlant pour moi, aussi jolies soient elles. Les synthétiques c'est très aléatoires effectivement, que se soit la qualité ou la coupe mais tu en as de très bonne facture chez certaines compagnies (sous réserve de stocks car peu souvent renfloués). Perso je m'en tiens aux marques que j'ai testées et qui me plaisent. Je sais que se sont des valeurs sures, très bon rapport qualité / prix mais je ne suis plus joueuse non plus. Le plus dur c'est de trouver la bonne taille et la bonne coupe qui peut fortement varier selon la tête sur laquelle elle est posée. Mais clairement si j'avais su que j'aurais autant de misère à trouver ce qu'il faut pour chacune, je me serais lancée direct dans l'auto confection. J'ai bien galéré à trouver des wigs qui ne sont plus dans l'air du temps mais que je voulais malgré tout. Maintenant que tout le monde a ce qu'il faut, je n'en ai plus vraiment l'utilité. Bon courage à toi pour trouver ce qu'il te faut - J'ai fini le make-up de mon Chrom et je suis très très contente du rendu final. Loin de moi l'idée de m'envoyer des fleurs mais c'était une première pour moi; un makeup "naturel", masculin et format SD. Je n'étais pas certaine d'y arriver du premier coup mais j'ai bien fait de sortir de ma zone de confort. La semaine prochaine j'attaque ma Elysia. Je vais me RE-GA-LER avec elle aussi, c'est sur ! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Lun 3 Avr 2023 - 21:27 | |
| Bravo ! Plus l'arrivée de tes corps, c'est chouette. Il me tarde de voir tes nouvelles photos, je suis accro De mon côté, contente d'avoir pu monter Erato sans me faire une entorse au pouce comme quand je l'ai reçu. Il n'est pas entier, j'attends le retour de sa tête avec sa wig dessus ^^ Il me tarde !
Dernière édition par StargazingWaterDragon le Mar 4 Avr 2023 - 19:23, édité 1 fois | |
|
| |
fablaette45
Nombre de messages : 581 Localisation : Var Date d'inscription : 06/01/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 4 Avr 2023 - 17:04 | |
| @Citronrouge: je serais ravie de voir des photos! | |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 702 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 4 Avr 2023 - 22:13 | |
| Merci. J'ai ouvert un post pour partager les premières photos | |
|
| |
fablaette45
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 5 Avr 2023 - 17:20 | |
| Chouette! | |
|
| |
Citronrouge
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Sam 8 Avr 2023 - 19:47 | |
| J'ai retravaillé le make-up de mon Chrom, non sans une grosse appréhension de prendre le risque de flinguer des heures de travail mais finalement ça en valait la peine. Je trouvais que les cils du bas n'étaient pas assez travaillés, que le dessus de l'oeil ne faisait pas suffisamment fini et c'est vrai que même pour le visage classique il était un peu trop lumineux, avec recul. Je reposterais des photos avec wig dans les prochains jours. Et maintenant plus touche ^^ | |
|
| |
fablaette45
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Dim 9 Avr 2023 - 13:46 | |
| Tu as du courage. Je dois reprendre le maquillage de ma Yoon et je n'ai toujours pas attaqué! Flemme de compétition! | |
|
| |
Citronrouge
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 12 Avr 2023 - 14:44 | |
| - fablaette45 a écrit:
- Tu as du courage. Je dois reprendre le maquillage de ma Yoon et je n'ai toujours pas attaqué! Flemme de compétition!
haha force à toi et courage | |
|
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Dim 16 Avr 2023 - 16:27 | |
| 3 ans après l'obtention de ma première bjd, j'ai finalement craqué (de façon pas du tout raisonnable) sur une nouvelle demoiselle : Une Myou Doll Michelle SP J'ai tellement hâte ça faisait des années que je rêvais d'une nouvelle miss en résine ! | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Dim 16 Avr 2023 - 16:31 | |
| - Kuroe a écrit:
- 3 ans après l'obtention de ma première bjd, j'ai finalement craqué (de façon pas du tout raisonnable) sur une nouvelle demoiselle : Une Myou Doll Michelle SP
J'ai tellement hâte ça faisait des années que je rêvais d'une nouvelle miss en résine ! tu as bien fais d'écouter cette petite voix hâte de voir la miss ! | |
|
| |
Citronrouge
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Dim 23 Avr 2023 - 18:53 | |
| Ca faisait au moins 10 ans que je n'avais pas fait une convention poupées. On est allé au salon du jouet et de la poupée ancienne à L'isle sur la Sorgue. Moyenne d'âge; 60-70 ans, je me suis sentie comme une jeunette XD mais je me suis régalée ! Pour des prix très très corrects, j'ai trouvé deux belles robes et un corset d'époque dans de beaux cotons et belles dentelles jaunies naturellement et pas de la dentelle chinoise qui gratte vieillit artificiellement à deux fois le prix. Et comme avec les années, on a l'oeil pour les tailles, tout est nickel. J'ai aussi trouvé une repro détaillée et articulée d'un appareil photo du 19ème avec soufflet et trépied pour quelques euros. Avec mon homme on pensait que le prix indiquait était erroné, mais non. Très contente de cette petite journée promenade, convention, resto | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Dim 23 Avr 2023 - 21:11 | |
| Ce type de trouvailles ça fait toujours tellement plaisir ^^ J'ai fait ce type de salon près de chez moi une fois mais malheureusement rien à la bonne taille... | |
|
| |
Molitva
Nombre de messages : 66 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/07/2016
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Sam 6 Mai 2023 - 20:10 | |
| Après quinze ans d'attente, j'ai enfin trouvé l'une de mes grail doll ! Un Camine de chez DoD acheté ici, sur ce beau forum. Je viens d'achever le layaway pas plus tard que hier et je ne réalise pas que dans peu de temps, j'aurai enfin mon Camine tant attendu à la maison ! | |
|
| |
Citronrouge
| |
| |
keikossecrets
Nombre de messages : 335 Age : 50 Localisation : 61 Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Sam 20 Mai 2023 - 22:24 | |
| Tu parles d'âge des femmes croisées au salon du jouet...quand je regarde depuis combien de temps je suis inscrite ici,ça me file le tournis. Souvent,je me dis "est ce bien normal cette passion pour les poupées à 50 ans...." ^ ^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|