Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)

+51
pandalilou
Sinn
Shin
Libellule de novembre
Demonslawa
Anne-Laure
Molitva
Acinigi
keikossecrets
Citronrouge
Honqann
Kuroe
StargazingWaterDragon
Follow-the-Wind
Haagendazs
Amboise
Alixir
Inaka
Maxine
Almalexan
Ladicius
Blah
Alia Zanetsu
PsychedolliK
Ichigo
Harikanu
Tigrou.v
Lalouve
Sucre Roux
Nyaowniii
Alstroo
Løu
MamzelleCulotte
Axolotl
Bastet
sonya
Polaris (morfin1925)
Sad'
Cassiel
Mistgun
Camylle
Tinúviel
Haruko
Mylore
Myra
Hyène
Alsarys
Noah
El Berryodd
Karamelbarbaris
Cein
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Citronrouge

Citronrouge

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 16 EmptyLun 3 Mai 2021 - 19:14

Triple joie. J'ai posé quelques jours de repos pour, entre autres, maquiller mes dernières arrivées et, après pluie et vent, il fait super beau. La résine de Goki fut un vrai plaisir à blusher (couvrante, adhérente...), et comme ça fait plusieurs make-up que je fais, je retrouve ma patte d'avant pause (du coup à l'occasion, je reprendrai les make-up de quelques unes pour quelque chose de plus fin et travaillé).
Demain, je récidive avec ma Elfdoll. Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 16 72569
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 16 EmptyMer 5 Mai 2021 - 21:18

Bon bin du coup, j'ai reçu une commande vinted faite ce week end et voici la conclusion :
- c'est la seconde fois que je fais affaire avec Shalyna Dark et c'est parfait.
- j'ai eu des petits cadeaux supplémentaires dont un haut qui est pile poil à la bonne taille pour Ophelie xD
- j'ai acheté deux paires de chaussures, l'une est parfaite pour Ophelie, l'autre pour Tamara (même si prévu pour Ophelie)
- j'ai un sacré lots de paires d'yeux, dont ceux que j'ai paumé il y a quelques temps, donc je suis contente, mais j'en ai tellement de couleurs différentes maintenant que... je sais plus quoi leur mettre XD

Bref, je suis trop contente !

Edit : ah et d'avoir ma miss petite MSD, ça me fait retrouver le bonheur de sortir Tamara !!! La différence de taille !!! Je dirais que la Ophelie embellit la Tamara Very Happy même si je ne les ai pas encore prises en photo l'une à côté de l'autre, et que la Ophelie, c'est le côté mignon et aventureux qui n'est pas fait pour un moule mature comme Tamara ^^
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 16 EmptyDim 9 Mai 2021 - 0:32

Honqann, et des photos alors ? Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 16 514347

Bon, je crois que j'ai enfin trouvé un style pour une de mes miss !
Au départ, je voulais en faire une petite fille sage, je la verrais bien dans un style mori ou Molly Bracken (j'adore ces styles même si je doute le porter un jour) :
- j'ai trouvé une perruque qui irait (reste à l'acheter ou la trouver ici eeeeeeet j'aime pas éplucher le marché >_< ),
- Faut lui trouver/fabriquer des fringues (aïe mon porte-monnaie et mon niveau en couture est abyssal)
- eeeeeeeet quelqu'un-e pour son make up (avec sans doute blush corporel pour faire un raccord entre la résine de la tête et celle du corps), quelque chose de tout doux, simple et naturel.
Bon, ça sera pas demain la veille mais ça me fait du bien d'avoir une idée vers quoi aller pour l'un-e de mes résineux-ses.
Løu

Løu

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 16 EmptyLun 10 Mai 2021 - 21:37

J-3 avant de retrouver mes poupées après 8 mois sans elles. Je n'arrive pas encore à y croire. Je n'y croirais que quand je les aurais en main de toute façon, j'ai espéré trop de fois. Je suis tellement presséééééééééée. amour
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

Genre : Dragon

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 16 EmptyMar 11 Mai 2021 - 0:05

Løu a écrit:
J-3 avant de retrouver mes poupées après 8 mois sans elles. Je n'arrive pas encore à y croire. Je n'y croirais que quand je les aurais en main de toute façon, j'ai espéré trop de fois. Je suis tellement presséééééééééée. amour  

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 16 107660253 Heureuse pour toi !! Je me souviens que tu en bavais à peine revenue, tu vas savourer ton bonheur amour
https://cherryparadise.skyrock.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 16 EmptyMar 11 Mai 2021 - 10:10

C'est super, ça, Løu! Et fichtre, 8 mois sans tes poupées? C'est bien long je comprends mieux pourquoi tu n'en pouvais plus XD

De mon côté joie classique : Alice's Collection a expédié mon colis! Résine neuve en approche! What a Face
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 16 EmptyMar 11 Mai 2021 - 18:35

Moi, la seule chose que je regrette, c'est que ça prend du temps d'avoir des sous XD
J'ai envie :
- de payer une tenue à Pim's, commissionnée, même.
- la custo make-up de la Ophelie
- la custo côté wig et fringues

(notez que j'ai fait l'effort de pas parler de Tamara)

Pis j'attends toujours deux livraisons de fringues qui vont mettre du temps à arriver x)

Tout ça, c'est pas aussi cher qu'une doll, mais faut attendre le mois prochain minimum Sad
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 16 EmptyVen 14 Mai 2021 - 14:00

J'ai reçu mon Feeple Erda ce matin (ce qui est déjà une grande joie, depuis le temps que j'essaie de mettre la main sur un Feeple boy NS), mais en plus je n'ai eu absolument aucune douane malgré son poids et sa valeur (il vient pourtant des USA). C'est un miracle TwT

Spoiler:
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

Genre : Dragon

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 16 EmptyVen 14 Mai 2021 - 14:55

Il va être parfait pour Alexandra amour
https://cherryparadise.skyrock.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 16 EmptyMar 18 Mai 2021 - 11:26

J'étais censée arrêter d'agrandir mon clan d'Oni, mais 1) j'ai trouvé un modèle très sympa chez DF-A dont j'ai décidé de faire un membre de ma famille d'ogre, 2) il s'est récupéré un corps dont je ne savais que faire, et 3) en demandant à tout hasard à un revendeur s'il n'y avait pas moyen d'obtenir une tête OOS depuis deux ans (comme le Chihuo, quoi), j'ai trouvé de quoi faire sa femme!

Mon clan d'Oni va donc passer à 9 membres. Manquera plus qu'à réincarner Rakujitsu et ils seront 10. Un cinquième de ma collec', on va peut-être se calmer, là, non? XD
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 16 EmptyMar 18 Mai 2021 - 13:09

Follow-the-Wind a écrit:

Mon clan d'Oni va donc passer à 9 membres. Manquera plus qu'à réincarner Rakujitsu et ils seront 10. Un cinquième de ma collec', on va peut-être se calmer, là, non? XD

Bouarf, c'est comme les tablettes de chocolat, quand tu réalises que presque la tablette y est passée, ça ne sert plus à rien de se restreindre a laisser une pauvre barre seule, autant y aller à fond.

Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 16 EmptyMar 18 Mai 2021 - 21:08

Haha, j'aime beaucoup ta comparaison, panda! On m'a aussi suggéré de leur parler de contraception mais je suis pas certaine que ça marche...
Løu

Løu

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 16 EmptyMar 18 Mai 2021 - 21:16

Quelle métaphore, j'adore ! xD

Mais, dis-moi Follow, il n'y en a pas en vente actuellement aussi ? Tu te sépares de certains membres de ta bande d'Oni ?
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 16 EmptyMar 18 Mai 2021 - 21:39

Seulement de l'incarnation actuelle de Rakujitsu. Je veux la changer de modèle.
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 16 EmptyMar 25 Mai 2021 - 18:01

Potite (grosse) joie n'a moi : Puisque j'ai réussi à décrocher un CDI surprise (comme dans les kinder ouéoué) auprès d'une célèbre enseigne de jardinerie, je me suis offert une nouvelle Angel Philia (la Emmy) sur laquelle j'ai craqué à fond. Je l'attend pour septembre. Un an sans doll, sans pouvoir me permettre de leur acheter des trucs en dehors de mes coutures perso... c'était trop dur de ne rien pouvoir s'offrir mais voilà, elle est dans les tuyaux, je vais patienter en lui préparant ses petites affaires parce que j'ai vraiment hâte ♥ (elle vaut bien de reprendre dans la branche que j'essayais de fuir, avec plus d'heures alors que j'en voulais moins et en CDI alors que j'aurais préféré un CDD pour pouvoir être plus libre d'en partir argh mais je vais certainement pas chouiner car j'ai besoin de sous et que ça va m'en donner pas mal. A moi le vinyyyyl et les items **)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 16 Empty

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)
Page 16 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant