| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|
+51pandalilou Sinn Shin Libellule de novembre Demonslawa Anne-Laure Molitva Acinigi keikossecrets Citronrouge Honqann Kuroe StargazingWaterDragon Follow-the-Wind Haagendazs Amboise Alixir Inaka Maxine Almalexan Ladicius Blah Alia Zanetsu PsychedolliK Ichigo Harikanu Tigrou.v Lalouve Sucre Roux Nyaowniii Alstroo Løu MamzelleCulotte Axolotl Bastet sonya Polaris (morfin1925) Sad' Cassiel Mistgun Camylle Tinúviel Haruko Mylore Myra Hyène Alsarys Noah El Berryodd Karamelbarbaris Cein 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Lun 11 Jan 2021 - 14:04 | |
| Merci ! <3 Tempérer ses craquages… J'ai essayé, quelque part vers 2011. J'ai juré mes grands dieux que je me limiterai à dix dolls, et pis j'ai arrêté Elle est bien mignonne en tout cas ! | |
|
| |
Bastet
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 14 Jan 2021 - 11:04 | |
| Bonjour ! J'ai enfin sauté le pas et commandé ma toute première BJD ! Je suis à la fois excitée comme une gamine et angoissée , l'attente va être longue (5 mois apparement) et je prie pour que tout se passe bien ! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 14 Jan 2021 - 12:15 | |
| Félicitations ! On peut savoir le nom de l'heureuse élue ? Il vaut mieux que les compagnies donnent des délais un peu plus longs que d'habitude, visiblement il y a des files d'attente sur les vols. Espérons que ça va se résorber cette année avec la vaccination. Moi petit truc pour calmer mon impatience c'est de m'absorber sur tout autre chose. | |
|
| |
Bastet
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 14 Jan 2021 - 12:29 | |
| Merci ! Il s'agit de Hily 2.0 chez Doll Leaves. Je l'ai commandée dimanche. Elle viendra nue avec une paire d'yeux et une wig.
C'est drôle, je m'étais dit que pour ma première BJD, je prendrais un skin normal et j'avais eu un petit coup de coeur pour Xun de chez Resinsoul. Mais quand je suis allée sur Alice's Collections (merci Octarine pour le lien), j'ai complètement flashé sur Hily 2.0, méga coup de coeur (en plus, j'ai eu de la chance il y avait un event, c'était un plus pour le portefeuille sachant que les douanes font se faire du pognon dessus lol). | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 14 Jan 2021 - 12:37 | |
| Ah ouais tu m'étonnes ! Elle est superbe, tu vas te régaler.
Alors, en général quand ça vient de Chine il est rare de banquer, en tout cas en ce qui me concerne. Mes dolls ne sont jamais passées par la case taxe et je n'ai jamais reçu de demande de Chronopost me demandant de leur transmettre la facture ou de remplir une pro-forma. J'avoue qu'en recevant les colis j'étais plus intéressée par les dolls que de consulter la déclaration de la compagnie placée sur l'emballage; ce n'est que plus tard que je me suis aperçue que la valeur est systématiquement sous-évaluée. Je saurais dans quelques mois si c'est toujours le cas. Maintenant, je soupçonne qu'il y ait aussi quelques accords commerciaux que nous ignorons, car pour les autres pays, on n'échappe pas à la taxe ! | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 14 Jan 2021 - 13:16 | |
| Bravo à tous le monde pour vos craquages tous plus beaux les uns que les autres! Du coup, je me joins à vous pour faire la fête avec mon Ringdoll Amaoni commandé au début du mois! Ah ça faisait longtemps, que ça fait du bien! | |
|
| |
Polaris (morfin1925)
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 14 Jan 2021 - 15:42 | |
| que de beau craquage à venir !! ta demoiselle est magnifique Bastet, vivement dans cinq mois que tu puisse enfin papouiller ta premier BJD ( d'ailleurs je te remercie pas, une tête me fait de l'oeil maintenant X'D ) j'étale un peu ma joie, aujourd'hui mon proxy a expédié ma Vispodoll ( Rei V1 ) , je suis impatient qu'elle me rejoigne ( elle est dans un état parfais, et en full set, je m'estime chanceuse au prix où je l'ai eu , et vue son âge @o@ ) j'ai d'ailleurs commencer a recevoir des vêtements prit pour elle, j'espère avoir les yeux, et les wigs avant son arrivé X'D | |
|
| |
Bastet
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 15 Jan 2021 - 12:00 | |
| Alstroo Ohhh trop chou la petite Mian Mian, je n'avais pas vu ton post, elle est adorable. Tu la reçois quand ? StargazingWaterDragon Merci beaucoup ! Oui elle est magnifique ! Je ne sais pas pour les douanes. On peut payer cher la sous déclaration...on verra bien mais j'avoue que j'appréhende cette partie, je n'ai jamais commandé à l'étranger (sauf petits objets sur AliExpress ou en Angleterre via Ebay). Axolotl Oui de beaux craquages et réceptions à venir. Félicitations pour ta doll ^^. Polaris Merci, je suis contente qu'elle plaise déjà. Mdr c'est de la faute du site, il y a trop de belles choses ! Bonne nouvelle, tu as une date approximative de livraison ? Aurais-tu une photo de la miss en question s'il te plait ? Je ne vois pas à quoi elle ressemble et sur le net c'est un peu flou | |
|
| |
Polaris (morfin1925)
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 15 Jan 2021 - 19:01 | |
| Bastet ce site est une vrais tentation je l'accorde, j'y trainais surtout pour les vêtements à la base, mais je n'y suis pas retourné depuis un moment, alors j'avais plus eu de coup de coeur dessus depuis aussi longtemps XD ( mais là y'en a vraiment une qui me plait, je risque de sauter le pas dans l'année X//P ) la miss arrivera normalement, au plus tard jeudi ou vendredi de la semaine prochaine pour une photo, elle est évidement pas de moi, mais voici ( j'en ai cherché une dans son set d'origine ) c'est une ancienne anime doll en résine , et c'est une artiste cast ( fais en assez peu d'exemplaire ) | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Lun 18 Jan 2021 - 18:59 | |
| (Je fais le yoyo entre le mur des joies et celui des lamentations à ce propos, mais c'est pas grave) La canadienne qui voulait m'acheter ma Narae puis ne pouvait plus m'a finalement proposé un échange partiel contre une Dandelion 53. Deal que j'ai accepté, donc youpi ma Narae a trouvé preneur et youpi, je vais avoir de quoi re-re-re-incarner un de mes perso! Haha! Bon par contre je ne l'aurais pas avant 5 mois >__ | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 19 Jan 2021 - 21:57 | |
| Long mais si vous êtes toutes les deux satisfaites, c'est cool ! J'aimerais bien réussir à faire un bel échange un jour... genre vraiment entre une doll dont je veux me séparer pour échanger contre un truc coup de coeur... c'est beau de rêver hein ? xD | |
|
| |
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 19 Jan 2021 - 23:57 | |
| La tete de mon Chris et celle de Sugar-Marie viennent d'un echange contre une doll neuve dont je ne voulais plus! Le meilleure echange que j'ai pu faire actuellement Sinon je suis j'ai un mini mini morceau de resine fraiche qui est arrivé: un dumpling de Dream Valley Il va falloir que je me motive a faire son make up, comme pour le Loxi qui attend le sien depuis un long moment Mais meme blank ils sont tres choux tous les deux | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 20 Jan 2021 - 8:54 | |
| Honqann> ça viendra peut-être? Je t'avoue que je n'ai pas fait beaucoup d'échanges depuis que je suis dans le milieu. Enfin, j'en ai fait... 5? Je crois. En 14 ans, c'est même pas un tout les deux ans XD
sonya> C'est sympa les échanges, surtout quand on accroche bien à ce qu'on a échangé! Et félicitation pour ton nouvel arrivé. :') | |
|
| |
Camylle
Nombre de messages : 264 Localisation : Engloutie sous la neige (73) Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 20 Jan 2021 - 10:08 | |
| Polaris > Bravo pour ta vispo, je vais la suivre de près, j'ai failli m'en offrir une il y a quelques années. J'espère que tu postera pleiiiiin de photos, surtout la Rei, j'adore le jeu de mains qui leur est donné, elles sont super expressives. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 20 Jan 2021 - 12:30 | |
| Bon, je bavais sur le modèle depuis un moment et j'ai réalisé que Ringdoll l'avait retiré de la vente sans que j'en sois au courant (je sais pas s'ils ont prévenu et que j'ai pas vu passer la notice ou juste qu'ils l'ont viré) maiiiis en cherchant une tête pour une amie, j'suis tombée dessus : une tête de K, chez Octarine, à -40%.
Je l'ai entre les doigts, je viens de le déballer et il est mraow ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|