| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|
+136Skimo Lalouve kulukala Cassiel Sinn Enthara Blah Alixir fablaette45 Haruko Amboise Shinku Acinigi Noah Kutsushita Almalexan StargazingWaterDragon Follow-the-Wind Alia Zanetsu Koikokoro Sucre Roux Alsarys Demonslawa Grim Løu Lenneth tsubame MamzelleCulotte Honqann Alstroo Maxine PinkieRose lovelyshiva Luka shall.4 Tenrai Svea Liloo-Little-Fawn Angelle NingyouMoumoku Sendell carole1810 Karamelbarbaris Moringa El Berryodd PsychedolliK RiikaDoll Libellule de novembre Lady Jabberwock Kanrabat Mylore Liberty. Martagone Harikanu Mamadina L.V Laine AnnaDolly Isael Nefisa Syhdaal Laure. MiniVega Clairehime Dollink_ Linoa Solfiloux Eterni Lee Goldiewing Malouguette HommeDoll pandalilou Perlou MissKiwi Korumi arone Takō Eris silene kameo Loki-Tyr So'VR Earill Aki Minuit Ezi mandanya angel-chan Brie Molitva Junjun Rukiya Nyu. Daiya Myra Llysewein yumia666 Davy Ebi Elza.Debrah zort Karamelle Akawe Kahlane Tentacule Kai Limë lilaseven vanyli Poison pourSacha Aoi Bara Meleabrys annlee Juneluchan Ladicius karasu MissDollAddict Inaka tinkybell Anne-Laure Belin acucello Seth Anwen Mwette Darkdaisy Axolotl Hirugaky Lylyesp Youpla lucilia Presea Zelda.H rokidyal kaléa-chan 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Sam 1 Aoû 2020 - 17:51 | |
| Je suis curieuse de voir le résultat aussi, où as-tu trouvé le patron?
Je me suis mise aussi à la couture pendant le confinement pour faire des masques, j’ai investi dans une meilleure machine et du tissu, j’ai bien l’intention d’en profiter pour habiller mes poupées. J’ai trouvé un patron de kimono ajustable sur etsy, je n’ai pas encore sauté le pas. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Sam 1 Aoû 2020 - 21:31 | |
| | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Dim 2 Aoû 2020 - 10:18 | |
| Hohoho! Apparemment, l'un des revendeurs que j'ai contacté pour savoir si Miracledoll pouvait me faire un dernier Chihuo en aurai un en stock. S'il n'est pas tan, je prends! Ce serait la fête, je le cherche depuis deux ans!
| |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Dim 2 Aoû 2020 - 15:38 | |
| Skimo, je couds uniquement à la main depuis deux ans, (j'ai bien une machine mais je prends plus de plaisir à la main qu'à la machine, vois-moi comme la grand-mère de 80 ans que je suis), et pour les patrons... je couds sans patron x) j'ai toujours tout fait à l’œil. A la rigueur, j'ai acheté un kimono fait main, pour l'étudier et voir comment il était cousu. C'est de mon point de vue la meilleure chose à faire : étudier une pièce (bien faite, par de vrai(e)s couturiers/ères et pas par les pauvres sous-payé(e)s sous-employé(e)s d'Aliexpress ou Wish), se procurer une vraie pièce et l'étudier point par point, pièce par pièce. Pour mieux comprendre, et respecter les procéder. Et parler à des couturières/ers qui connaissent leur métier. Sinon sur Pinterest tu peux aussi étudier différents types de kimono et autres hakama. Je pourrais en parler pendant des heures, n'hésites pas si tu as besoin, je ne suis pas une pro, mais j'adore partager ! Follow, hiiiiii enfin ! Enfin! Je croise doigts et orteils! Lad, je suis curieuse de voir ce que tu vas en faire! ^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Dim 2 Aoû 2020 - 23:19 | |
| Merci ! J'ai juste le thème et pas grand-chose d'autre pour le moment, mais osef, de toute façon elle est sublime Sinon, pour ce qui est de ta couture et des tenues que tu as faites récemment, c'est vrai qu'elles sont superbes, je suis admirative <3 | |
|
| |
fablaette45
Nombre de messages : 581 Localisation : Var Date d'inscription : 06/01/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Lun 3 Aoû 2020 - 22:09 | |
| J'ai reçu suite à un échange, ma Raspberry tan. Trop contente. J'ai trouvé sur DOA une tête Nanuri 19. Trop hâte de la recevoir. Elle est déjà makeupée mais je réfléchis à la wig! Ca fourmille d'idées dans ma tête pour toutes mes poupettes! (j'ai plus d'idées couture, tricot - et ouais, une vraie grand-mère - que de temps et de place! )Ladicius: J'ai hâte de voir ta Rivanone! C'est un modèle que j'aime beaucoup. Tu l'as eue sur le marché secondaire? | |
|
| |
Polaris (morfin1925)
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 5 Aoû 2020 - 23:18 | |
| j'ai eu un gros craquage pour mon anniversaire..je redoute un peu ( beaucoup) la douane ,m'enfin..depuis le temps que je bave dessus >///< puis je compte un peu sur de possible vente à venir pour amortir un peu la douane ( Le jeans conçus à Hiroshima est un cadeau pour mon frère ) | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 14 Aoû 2020 - 14:29 | |
| Des photos de 2 comm’ makeup, une comm’ wig et un paquet récupéré dans la même journée ! Wahou, pas souvent que ça arrive ! *-* | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 14 Aoû 2020 - 16:44 | |
| J'ai reçu ma DC Julianne :3 (juste 4 mois de retard à cause du covid) Elle est trop mignonne * part gagatiser* | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 4 Sep 2020 - 20:23 | |
| 1) J'ai reçu mon gros Môsieur de chez Loong Soul ! Dieu qu'il a un gros nez xD 2) J'ai un copain figuriniste (Warhammer 40k pour les connaisseurs) qui m'a proposé une aprem peinture/make up, c'est trop bien de pouvoir faire ça avec des gens | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 4 Sep 2020 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|