| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|
+136Skimo Lalouve kulukala Cassiel Sinn Enthara Blah Alixir fablaette45 Haruko Amboise Shinku Acinigi Noah Kutsushita Almalexan StargazingWaterDragon Follow-the-Wind Alia Zanetsu Koikokoro Sucre Roux Alsarys Demonslawa Grim Løu Lenneth tsubame MamzelleCulotte Honqann Alstroo Maxine PinkieRose lovelyshiva Luka shall.4 Tenrai Svea Liloo-Little-Fawn Angelle NingyouMoumoku Sendell carole1810 Karamelbarbaris Moringa El Berryodd PsychedolliK RiikaDoll Libellule de novembre Lady Jabberwock Kanrabat Mylore Liberty. Martagone Harikanu Mamadina L.V Laine AnnaDolly Isael Nefisa Syhdaal Laure. MiniVega Clairehime Dollink_ Linoa Solfiloux Eterni Lee Goldiewing Malouguette HommeDoll pandalilou Perlou MissKiwi Korumi arone Takō Eris silene kameo Loki-Tyr So'VR Earill Aki Minuit Ezi mandanya angel-chan Brie Molitva Junjun Rukiya Nyu. Daiya Myra Llysewein yumia666 Davy Ebi Elza.Debrah zort Karamelle Akawe Kahlane Tentacule Kai Limë lilaseven vanyli Poison pourSacha Aoi Bara Meleabrys annlee Juneluchan Ladicius karasu MissDollAddict Inaka tinkybell Anne-Laure Belin acucello Seth Anwen Mwette Darkdaisy Axolotl Hirugaky Lylyesp Youpla lucilia Presea Zelda.H rokidyal kaléa-chan 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| |
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 1 Juil 2020 - 11:18 | |
| El Berryod> et ta Xaviera est superbe!! Tu as de quoi être contente! Et je partage ta joie forcément, grâce à nos discussions je reviens sur ce super forum qui m'a manqué et j'ai même un peu rebidouillé pour mes dolls ^-^ Alors merci à toi! Par contre, j'ai tellement de retard sur le forum que j'ai du mal à commenter tous les sujets que j'aimerais! sinon je vais y passer la journée et mon boss (moi-même) ne sera pas d'accord! XD | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 1 Juil 2020 - 14:53 | |
| Axolotl bon retour ! Ma joie est la joie la plus simple ! J'ai reçu un joli monsieur en résine ! Et c'était toute une aventure ! Le covid a retardé son envoi de presque 4 mois, une fois expédié le suivi ne bougeais plus donc j'en ai profité pour aller rendre visite à mes parents sauf que le suivi s'est affolé d'un coup et Chronopost était passé. J'ai pu reprogrammer la livraison pour mon retour, soit la veille du jour où il allait repartir chez l'expéditeur. J'ai eu chaud | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 1 Juil 2020 - 17:13 | |
| Ohhh!! Vous êtes vraiment adorables! ce forum est vraiment génial! Karamelbarbaris> c'est quel monsieur? Tu suscite largement ma curiosité, moi qui n'ai que des sculpts masculins ^-^ en tous cas, c'est sûr que tu as eu chaud! MamzelleCulotte> Aahhh! Un Snowborn!! J'ai très très hâte de voir ce que tu vas en faire! Je l'avais bien repéré celui-là! Il est sur quel corps? Tu as pris la version centaure ou le body 08? Moi j'aimais beaucoup le 06, hyper étiré avec un très grand dos mais c'était celui du Fergus, je crois | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 3 Juil 2020 - 16:48 | |
| Aaaah, moi aussi je veux voir ce Snowborn ! J'adore son sourire !! | |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 7 Juil 2020 - 18:58 | |
| | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 8 Juil 2020 - 17:09 | |
| @El Berryodd: Je suis joie aussi que tu aies réussi à kidnapper Axo ! Pour ma part petite joie tout simple: J'ai enfin réussi à vendre une tête volante que je me trimballe depuis 3 ans. Ca fait plaisir ! :p | |
|
| |
Twelveatone
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 8 Juil 2020 - 17:57 | |
| Petite joie du jour : J'ai reçu la tête que j'attendais avec impatience, bloquée depuis deux jours à 100m de chez moi mais ne "pouvant être livrée". Enfin elle est là ! | |
|
| |
Axolotl
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 8 Juil 2020 - 19:16 | |
| El Berryodd et Almalexan> je suis encore plus ravie que vous!! Ça va me faire le mur des joies pour des mois! ^-^ El Berryodd: encore bravo pour le beau Benjamin. Tu as fait plusieurs jalou.x.ses dont moi! ^-^ Almalexan : c'est pas ton Granado Uriel? Il est bien beau mais j'ai vu que tu l'avais gardé longtemps. En tous cas, félicitations (même si c'est une autre tête , ça fait toujours plaisir! Twelveatone: félicitations!! Ça doit faire du bien de recevoir de la résine surtout quand elle était si proche de toi! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 29 Juil 2020 - 15:17 | |
| J'ai enfin ma Minifée Maya, quelle merveille... J'en suis folle, même sans custo ! Trop contente ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 29 Juil 2020 - 17:25 | |
| Félicitation pour ta Maya, Lou, c'est un moule magnifique Joie du moment : réussir à me foutre un coup de pied au popotin pour coudre pour ma nouvelle grande gigue. Parce que oui, comme j'avais jamais eu de SD à part à mes tout débuts (et vite revendu) j'ai genre absooolument rien pour ma belle et pas envie de sacrifier mes deux reins dans l'affaire... Et donc la joie c'est que non seulement j'ai cousu plusieurs tenues complètes mais en plus elles sont à mon goût et tout à fait fonctionnelles. (et y'a pas à dire, coudre taille SD est un vrai bonheur par rapport aux MSD et moins !) | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 29 Juil 2020 - 20:57 | |
| Merci ! <3
Bravo à toi, prendre ton courage à deux mains pour coudre et être satisfaite du résultat, que du bonheur, je comprends ton enthousiasme. ^^ | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 31 Juil 2020 - 22:26 | |
| Axolotl, aucun, j'ai juste pris la tête pour le moment, je corps suivra plus tard quand il y aura des réductions dessus ^^ Lalouve, c'est sûr que le format SD est nettement plus confortable! Bien joué en tout cas d'avoir repris !
Petite excitation personnelle : avoir créer une nouvelle "passion" grâce à la passion des BJDs. Depuis que j'ai cousu mon premier kimono avec obi et kanzashi, je ne peux plus m'arrêter. J'adore ça! C'est rafraîchissant et vraiment agréable à coudre/créer. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Sam 1 Aoû 2020 - 8:59 | |
| C'est cool mamzelleculotte, une passion dans la passion ! Et puis c'est clairement pas moi qui vais m'en plaindre (pauvre Yamaji XD). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|