| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|
+136Skimo Lalouve kulukala Cassiel Sinn Enthara Blah Alixir fablaette45 Haruko Amboise Shinku Acinigi Noah Kutsushita Almalexan StargazingWaterDragon Follow-the-Wind Alia Zanetsu Koikokoro Sucre Roux Alsarys Demonslawa Grim Løu Lenneth tsubame MamzelleCulotte Honqann Alstroo Maxine PinkieRose lovelyshiva Luka shall.4 Tenrai Svea Liloo-Little-Fawn Angelle NingyouMoumoku Sendell carole1810 Karamelbarbaris Moringa El Berryodd PsychedolliK RiikaDoll Libellule de novembre Lady Jabberwock Kanrabat Mylore Liberty. Martagone Harikanu Mamadina L.V Laine AnnaDolly Isael Nefisa Syhdaal Laure. MiniVega Clairehime Dollink_ Linoa Solfiloux Eterni Lee Goldiewing Malouguette HommeDoll pandalilou Perlou MissKiwi Korumi arone Takō Eris silene kameo Loki-Tyr So'VR Earill Aki Minuit Ezi mandanya angel-chan Brie Molitva Junjun Rukiya Nyu. Daiya Myra Llysewein yumia666 Davy Ebi Elza.Debrah zort Karamelle Akawe Kahlane Tentacule Kai Limë lilaseven vanyli Poison pourSacha Aoi Bara Meleabrys annlee Juneluchan Ladicius karasu MissDollAddict Inaka tinkybell Anne-Laure Belin acucello Seth Anwen Mwette Darkdaisy Axolotl Hirugaky Lylyesp Youpla lucilia Presea Zelda.H rokidyal kaléa-chan 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sendell
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Lun 17 Avr 2017 - 0:35 | |
| Je lui ai demandé sur Messenger, mais je ne crois pas qu'elle ait fait d'annonce officielle pour le moment | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Lun 17 Avr 2017 - 8:44 | |
| Oh trop cool merci de partager l'info ! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Lun 17 Avr 2017 - 18:25 | |
| Journée bien remplie enfin, pour mes Bjd : J'ai fini 2 make-up et custo (mon Euna et ma minigenue version rouge) J'ai même fait une bannière pour le concours^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 18 Avr 2017 - 18:13 | |
| Après un bon moment d'attente j'ai enfin reçu ma commission de vêtement pour mon petit Yo-SD. Et je suis totalement amoureuse de ces petits hauts trop choupinet. C'est une bonne semaine pour moi, je vais gazouiller et gagatiser devant mon petit bout de chou jusqu'au week-end X3 !!! ♥♥♥ |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 19 Avr 2017 - 16:28 | |
| Tête supia Hael envoyé hier de Rotterdam et reçue ce matin xD Plus cas apprivoisé la belle ^^ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 21 Avr 2017 - 20:08 | |
| Rokidyal j'espère pour toi que cela le fera et qu'elle pourra remplacer celle que tu as perdue. Ca fait tellement du bien d'avoir un nouveau coup de coeur dollesque Je pense que deux ou trois personnes ici vont tomber sur le c** quand ils vont voir que moi, la vendue aux pâlottes, je vais commander ma deuxième poupée en tan | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 21 Avr 2017 - 23:14 | |
| La semaine prochaine sera sous le signes des dolls : je vais recevoir tout ce que j'ai commandé et que j'attends depuis 5 mois ! ( deux corps, des wig, des yeux, des fringues...) C'est dingue, mes commandes s'échelonnent depuis décembre et la dernière date de la semaine dernière, mais je vais tout recevoir d'un seul coup la semaine prochaine et bien sûr maintenant je bosse à temps plein et je vais devoir croiser les doigts pour que mes proches réceptionnent mes précieux colis XD | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Lun 24 Avr 2017 - 21:40 | |
| Maxine> Oh! Fichtre. Diantre. Mais que ce pastis? Allez, avoue. C'est quelle poupée qui te fais basculer du côté obscure de la résine? Enfin, après ta mini gitane? (Qu'on ne voit pas assez! Ou alors Flickr me fait encore des blagues, à me proposer des trucs que je ne lui ai pas demandé et à faire passer à la trappe les photos des personnes que je suis véritablement) | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 25 Avr 2017 - 13:42 | |
| Mouhahaha j'ai bien envie de te faire le coup de "nan nan c'est une surprise je dirai rien" Allez je ne suis pas un sans coeur et je balance : c'est la Vàna de Youpladolls. Elle est hyper jolie en mint mais en tan je la trouve encore plus Waouh. Donc comme j'ai déjà la Zyia en bleue je me suis dit qu'une petite tan sera à nouveau bienvenue chez moi non flickr ne te fais pas de blague, c'est le néant côté photo chez moi en ce moment | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 25 Avr 2017 - 14:34 | |
| Haha! Comment que je me fais traiter de sans coeur! Ca me va bien que Youla ne fasse que des MSD et petits MSD entiers. Ca va faire 3 ans que je n'ai pas acheté de MSD, il faut que je reste forte! :'D Et bientôt 2 mois que j'ai rien acheté du tout. C'est bien ma fille, continue comme ça. ^^'Joli craquage. Tu l'as prise nude? | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| |
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 25 Avr 2017 - 16:35 | |
| | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 25 Avr 2017 - 16:40 | |
| Ah ok ! Ouf tant mieux pour moi ahah. xD
| |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 25 Avr 2017 - 17:31 | |
| Yup, un monsieur pour aller avec la Vàna ! Je l'attends avec impatience, lui Y'a toujours la tête de Zenji pour les SD. La sublime tête de Zenji. | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 25 Avr 2017 - 20:51 | |
| (Mais aussi une SD..... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|