| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|
+136Skimo Lalouve kulukala Cassiel Sinn Enthara Blah Alixir fablaette45 Haruko Amboise Shinku Acinigi Noah Kutsushita Almalexan StargazingWaterDragon Follow-the-Wind Alia Zanetsu Koikokoro Sucre Roux Alsarys Demonslawa Grim Løu Lenneth tsubame MamzelleCulotte Honqann Alstroo Maxine PinkieRose lovelyshiva Luka shall.4 Tenrai Svea Liloo-Little-Fawn Angelle NingyouMoumoku Sendell carole1810 Karamelbarbaris Moringa El Berryodd PsychedolliK RiikaDoll Libellule de novembre Lady Jabberwock Kanrabat Mylore Liberty. Martagone Harikanu Mamadina L.V Laine AnnaDolly Isael Nefisa Syhdaal Laure. MiniVega Clairehime Dollink_ Linoa Solfiloux Eterni Lee Goldiewing Malouguette HommeDoll pandalilou Perlou MissKiwi Korumi arone Takō Eris silene kameo Loki-Tyr So'VR Earill Aki Minuit Ezi mandanya angel-chan Brie Molitva Junjun Rukiya Nyu. Daiya Myra Llysewein yumia666 Davy Ebi Elza.Debrah zort Karamelle Akawe Kahlane Tentacule Kai Limë lilaseven vanyli Poison pourSacha Aoi Bara Meleabrys annlee Juneluchan Ladicius karasu MissDollAddict Inaka tinkybell Anne-Laure Belin acucello Seth Anwen Mwette Darkdaisy Axolotl Hirugaky Lylyesp Youpla lucilia Presea Zelda.H rokidyal kaléa-chan 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 26 Avr 2017 - 13:03 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Haha! Comment que je me fais traiter de sans coeur!
Ca me va bien que Youla ne fasse que des MSD et petits MSD entiers. Ca va faire 3 ans que je n'ai pas acheté de MSD, il faut que je reste forte! :'D Et bientôt 2 mois que j'ai rien acheté du tout. C'est bien ma fille, continue comme ça. ^^'
Joli craquage. Tu l'as prise nude? Je l'ai pas encore prise j'attends la fin du mois. J'ai envie de la prendre avec le make-up par car il est hyper joli. - Youpla a écrit:
- (Mais aussi une SD..... Very Happy )"
Ben voila | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 26 Avr 2017 - 13:40 | |
| | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 26 Avr 2017 - 13:43 | |
| Youpla j'espère que tu feras plein de SD comme ça je ne serais plus autant tentée par tes dolls ---> *je sors*
| |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 26 Avr 2017 - 15:16 | |
| La Vana en bleu est tellement jolie ( mais non je craquerai pas, je me contenterai d'admirer celles des gens ). Petite joie : ma MNF Halloween 2014 a enfin un corps à elle au bout de 2 ans et des craquages de résines qui lui sont passées devant. Mon Okami va enfin pouvoir sortir de sa boite et je vais pouvoir parfaire sa custo définitive. | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 27 Avr 2017 - 18:46 | |
| Chéri va m'offrir pour mon anniversaire une demi bjd xD
Oui enfin il va payer le second layaway je suis vraient trop contente car je pensais pas pouvoir me prendre une doll de ma wishlist par manque de sous mais problème réglé ! J'ai hâte de passer la commande du coup hu hu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 28 Avr 2017 - 11:38 | |
| J'ai reçu les fibres pour tenter la wig avec les cheveux cousus limite 1 par 1... Il va être fort joliment rouquin mon petit Alastor (aka mon tout nouveau Joëlle D) |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 28 Avr 2017 - 20:25 | |
| Minicrea créé des meubles en taille 1/4eme ! j'ai craqué pour un petit salon et les chaises avec la table pour pouvoir encore élargir mon décor de photostory ! il me tarde de tout recevoir !!!
| |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 28 Avr 2017 - 22:35 | |
| - Koikokoro a écrit:
- Minicrea créé des meubles en taille 1/4eme ! j'ai craqué pour un petit salon et les chaises avec la table pour pouvoir encore élargir mon décor de photostory ! il me tarde de tout recevoir !!!
J'ai craqué pour la table et les chaises aussi haha xD ils sont top ! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Sam 29 Avr 2017 - 10:46 | |
| Comme quoi, il suffisait de demander | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Sam 29 Avr 2017 - 16:22 | |
| Mes résineux te remercient Zelda.H XDDD | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Sam 29 Avr 2017 - 21:08 | |
| Je vais avoir une MNF Siean Elf ! J'en rêvaiiiiiiis ! Et j'ai même réussi à négocier le prix ! *o*
Bon, juste la tête, mais elle squattera le corps d'une de mes autres MNF en attendant le sien... x) | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Dim 30 Avr 2017 - 9:52 | |
| Woooah, chouette ça Lou ! Elle est juste magnifique ^^ J'aime beaucoup ce moule, mais en voyant les prix, j'ai laissé tomber (un peu comme la Liria et la Juri 2008).
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire =) | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Dim 30 Avr 2017 - 13:14 | |
| Hiii! je suis contente, je suis de retour sur le forum (et à la maison) après un mois d'absence pour le boulot! Mes poupées m'ont manquée mais j'ai quand même replongé dans la résine à cause de la "dernière" promo Dollshe sur ses vieux 18M (et j'ai honteusement profité de la réduc' supplémentaire pour le retard de livraison alors que j'avais reçu ma doll en temps et en heure...hem ) | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Dim 30 Avr 2017 - 14:40 | |
| Ca fait des années que Dollshe balade ses clients en multipliant les offres, les réduc, les annonces d'arrêt de telle ou telle gamme de poupée… je ne vois pas en quoi tu devrais avoir honte d'en profiter. Heureusement que tu ne savais pas si tu allais te faire au format "grand SD"! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|