| [DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 ! | |
|
+11Lil-kun Mini-Boy nekomoi lithaelandane ThomasRIPLEY Tsuruki L.V Agathe Darkdaisy Islael Dark6Nika 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark6Nika
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Calvados Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: [DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 ! Mer 4 Sep 2013 - 17:58 | |
| Fufu, BD & Neko, Salem tient à remercier ses deux fangirls et vous prépare donc une petite surprise ! Me demandez pas ce que c'est il m'a rien dit XD Mais en attendant, voici ENFIN un shoot de Salem digne de ce nom ! Avec plus de deux photos ! Si, si ! Je vous assure !!! Je commence avec celle-là, qui a été prise par sa marraine (Nekomoi) Et je continue avec les miennes ! - Spoiler:
A croire que la présence de la marraine m'a encouragé à prendre plus de photo de lui, d'autant plus que je n'ai quasiment pas pas prit de photo de Sho cette fois !! D= sacrilège ! Ma pauvre petite Sho TwT Bref, le ask de Salem est toujours ouvert, n'hésitez pas à lui poser des questions ou même à nous lancer des défis Nous y répondrons avec grand plaisir ;3 Salem : Palais des glaces de Versailles, ME VOILA !!! -Non -_- Salem : Mais pourquoi ? Q-Q -Parce que toi là dedans tu vas tout faire péter .... Salem: Miiiiii Q-Q | |
|
| |
Mini-Boy
Nombre de messages : 236 Age : 31 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: [DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 ! Jeu 26 Déc 2013 - 16:24 | |
| *Q* *Bave un peu devant le joliiiii minois de Salem puis revient à la réalité* Heum...excusez moi je dois essuyer mon bureau... Miel pose la question pour moi éè s'il te plaît chouchou ! Miel : Proprio pas douée u_u' Bref, la question étant : c'est quoi LE truc le plus confortable au monde (pour lui) pour dormir ? Mais c'était pas ça la question...je voulais savoir quel genre de physique il aime... Miel : Tait toi èé Ok... | |
|
| |
Lil-kun
Nombre de messages : 230 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/08/2013
| Sujet: Re: [DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 ! Jeu 26 Déc 2013 - 19:54 | |
| Oh j'imagine bien le chat kyatter sur son filleul et le prendre en photo sous tous les angles possibles xD Sinon, il est très classe sur ce shoot *w* Son regard est juste captivant. | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 ! Jeu 26 Déc 2013 - 20:01 | |
| - Spoiler:
J'adooooooooooooooooooooooore celle là o/ Ange : Laisse moi te tripoter de partouuut *o* Josh : Mon dieu j'avais pas vu qu'il avait THE trait d'eye Liner. Lui aussi c'est un boy féminisé D8 | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 ! Jeu 26 Déc 2013 - 22:16 | |
| Oh seigneur, mon nez saigne! XD Il est vraiment, vraiment, mais alors vraiment, bien beau ♥0♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 ! Jeu 26 Déc 2013 - 22:21 | |
| Les photos sont superbes !!!
Puis j'adore la pose qu'il a sur certaine *_*
De toute façon un beau mec et de belles photos sa peux donner qu'un truc super ! |
|
| |
Dark6Nika
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Calvados Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: [DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 ! Sam 28 Déc 2013 - 16:56 | |
| Mini-Boy : Mdr! Ravit que mon gros matou te fasse baver aussi =p Nous en sommes flattés °^° Salem : Miaou =) Et merci également pour tes questions ! Nous y répondons à la suite ^o^ En espérant que cela ta satisfera !
Lil-kun : Mdr le chat pourras pas être pire qu'avec Saru, ou que moi avec Sho *-* muhu ♥ Merci beaucoup pour lui en tout cas ^w^ J'aime beaucoup jouer avec le regard de mes résineux, c'est toujours ce que je cherche à mettre le plus en valeur sur mes photos *-*
Black Diamond : Wiiii \o/ Salem @Ange: Ho oui, tripote-moi *-* Salem @Josh: L'eye Liner c'est le bien. *rejette sa chevelure en arrière* parce que je le vaut bien. ça c'est L'oréal, Salem ... Salem : M'en fou, je le vaut bien !
Shimiro : Huhu, si tu saignes du nez c'est peut-être une allergie à ses poiles de chat =p Salem : C'est des poiles hybrides ! Merci pour lui en tout cas *w*
Demonslawa : Merci beaucoup !!! ^o^ Et sans plus tardé, voici un petit Ask réalisé avec les questions de Mini-Boy et d'Omega (via Skype) ^o^ merci à vous pour ces questions !! ASK SALEM N°2- Suite:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 ! Sam 28 Déc 2013 - 17:02 | |
| xD j'ai bien rigolé dit donc !!!!!! j'adore sa façon de répondre et la mise en scène ^^
Moi j'ai une question: il y a possibilité de te voir nu ???? ( et oui il fallait bien que quelqu'un pose la quesion xD) |
|
| |
Mini-Boy
Nombre de messages : 236 Age : 31 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: [DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 ! Sam 28 Déc 2013 - 18:05 | |
| Hahahaha XD J'ai bien rit ! Merci d'avoir répondu à mes questions x) ! (J'ai beaucoup aimé la réaction de Kalix hahahah x3) J'adore ses petites oreilles de chat .w. j'ai envie de les pouic pouic ! Et j'adore son regard sur certaines images, ça donne un effet très vivant. C'est chouette. Edit: Très bonne question Demonslawa ♥ | |
|
| |
Lil-kun
Nombre de messages : 230 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/08/2013
| Sujet: Re: [DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 ! Sam 28 Déc 2013 - 19:03 | |
| J'ai bien ri, il est trop chou ton petit Salem xD j'aime son petit côté malicieux. <3 | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 ! Sam 28 Déc 2013 - 20:13 | |
| ON BUTE PAS LE CANARD SUITAI D8 POSE CE TOINTOIN DE SUITTTE !
Ange : Oh ouiiiii *saute dessus & roule, roule, roule, caliiin, fait des bébés*
Joshua : Ah si j'ai une question...si tu t'accouples avec Ange, qui est un démon, ça donne quoi le résultat ? Nan mais j'me renseigne, sait-on jamais que je craigne un truc avec vos parties de jambe en l'air là... | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 ! Sam 28 Déc 2013 - 20:50 | |
| *sort une pelote de laine.* gouzi gouzi monsieur chat ! Il est... sexy et mordant, j'adore ce caractère :3. | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 ! Sam 28 Déc 2013 - 22:27 | |
| Ce chat est complètement débile xD | |
|
| |
Dark6Nika
| Sujet: Re: [DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 ! Dim 29 Déc 2013 - 15:14 | |
| Demonslawa : Fufu ravie d'avoir réussi à faire rire avec mon petit guignole =D Salem se hâte de répondre à ta question à la suite fufu ! (Je me disais aussi, c'est étrange que personne n'y ait pensé plus tôt!) Mini-Boy : Ah, contente que la réponse t'ait plu et de t'avoir fait rire !! ^o^ Je me suis beaucoup amusé à faire cette série =D Merci à toi d'avoir poser les questions ;3 Lil-kun : ^o^ Contente d'avoir réussit à te faire rire aussi ! Merci de ton intérêt pour ce chat *w* Black Diamond : Mdr, t'as encore fourché ! C'est SALEM mdr ! (bon je t'en veux pas, il partage le même corps et la même wig après tout ... C'est la dèche moi j'dis D= ) Mais t'en fait pas, le canard lui a fait une prise ninja et l'a mit KO, ça l'a calmé ^^ Junjun : Fufu, contente qu'il te plaise ^-^ nekomoi : Comme un chat =D
Et sans transition, voici les réponses à vos questions .... =p ASK SALEM N°3- Suite:
- Bonus:
Voilà, voilà, merci encore pour votre intérêt pour ce gros chat-pardeur ^-^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 ! Dim 29 Déc 2013 - 15:21 | |
| Merci d'avoir répondu à ma question *_* Il a un superbe corps !!! Déjà que j'adorais les chats mais là c'est encore pire xD Juste un truc à ajouter: MIAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOUUUUUWWWWWWW |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 ! | |
| |
|
| |
| [DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 ! | |
|