| Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 | |
|
+53Goldiewing Nyaowniii CreepyBunnYy SwifleKaYa Lady Jabberwock Shieru suraia Injury nekomoi hydrocoma Le Bazar de Seraphine Tibidou Nyu. shogun Kurage Flowrale racoonims nathy1317 Grenat Raven Lili-Cupcake BakaYuki Shimiro Arysuh Lily Evans Clairehime Lee Coriolis Agathe Saphir Suigin.E Jasmine khali Alia Zanetsu Leïlan .Sae Onyre de la pluie Amarianne Tsuruki KiraYuki angel-chan Rochel Sandra Darkdaisy Kahlane Lylyesp Raspberry Cream Muriel Flina Luka Ladicius Soelle Junjun 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Mar 4 Juin 2013 - 0:55 | |
| Bonjour à tous ! Soelle et moi même avons décidé d'ouvrir (enfin) un sujet pour un projet qui nous tient énormément à coeur : l'histoire commune de deux de nos personnages. Pour la petite histoire, ces personnages ont été créé pour un forum rpg il y a 4 ou 5ans, pendant un moment on avait toute les deux effleuré du doigt l'idée de les incarner un jour en bjd, sans grand succès vu l'aboutissement qu'ils ont atteint dans nos têtes ><, mais comme le dieu de la résine n'abandonne jamais ses fidèles, ... on les a trouvé \o/ ! On a donc eu envie de les refaire vivre et de partager leur histoire ^w^ !
Dernière édition par Junjun le Mar 26 Mar 2019 - 20:44, édité 37 fois | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Mar 4 Juin 2013 - 0:56 | |
| ~Wonder Lama Super Glow ~
Contrairement à ce qu’on pourrait pensé j’ai peu d’amis. En fait, ils se comptent au nombre de trois.
Il y a Elle. La seule à vraiment me connaitre quand j’y pense. Elle va être tellement furieuse qu’une fois encore je parte sans un mot.
Il y a l’autre. On se dispute en permanence mais on est tellement bizarre tous les deux, qu’au fond on se comprend. Mais on préférerait se rincer la bouche à la Javel plutôt que de l'avouer.
Et puis, bien plus précieux, que les autres, il y a « Lui ».
C’est un enfoiré. Une sorte de tyran psychologique. Mon démon personnel. Démon dont je n’avais plus aucunes nouvelles en passant.
Jusqu'à aujourd'hui.
C’est vraiment un emmerdeur. Je le pensais mort et il m’envoie une pauvre carte postale avec un ordre et une seule initiale, comme une énigme de mauvais goût.
Le pire dans tout ça, c’est que je suis déjà les mains dans mes valises, plaquant tout ce que j’avais réussi à bâtir. Alors qu’au fond, qu’est ce que ça va m’apporter de le rejoindre…
A part de nouvelles cicatrices ?
Je sais ce que vous pensez. « Mais mon pauvre Nao, t’es à côté de la plaque ! Tu joues avec le feu, mon pote ! » Et je vous répondrai…
Qu’il faut bien jouer avec quelque chose.
Nao Sahoran, 21 ans, joueur masochiste, alias Wonder Lama Super Glow. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Mar 4 Juin 2013 - 0:59 | |
| Sa-vou-reux n_n J'adore la mise en scène.
Hohohoho ~♫
| |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Mar 4 Juin 2013 - 0:59 | |
| Oh yeah~
Il était temps que vous le fassiez ce topic, à force de voir vos petites publications sur FB et tout et tou è___é
La souite. Vite. | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Mar 4 Juin 2013 - 13:34 | |
| Superbe mise ne scène!!
Je veux savoir la suite!! je suis trop curieuse! | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Mar 4 Juin 2013 - 14:08 | |
| Moi, je m'installe car si ça parle ce à quoi je pense ... ben j'aimerai bien savoir comment tout ça va évoluer. | |
|
| |
Raspberry Cream
Nombre de messages : 393 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Mar 4 Juin 2013 - 16:15 | |
| Ca m'intéresse déjà! Tout d'abord, ce ravissant jeune homme est très bien mis en scène. Et ensuite, c'est impossible de ne pas avoir envie de connaître la suite!!! (Et oui, ok, j'avoue, je suis passée par là pour le titre overcute, et je suis ravie de m'être fait avoir comme une débile. ) | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Mar 4 Juin 2013 - 16:59 | |
| Moi aussi j'ai été attirée par le titre , mais je ne suis pas déçue ! 1- parce qu'il y a quand même une jolie photo de lama licorne arc-en-ciel magique tout mignon au début du topic, 2- parce que ce début d'histoire m'a l'air tout-à-fait intéressant... | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Mar 4 Juin 2013 - 18:17 | |
| Voilà un début vraiment passionnant, ça me donne envie de voir la suite alors je m'installe avec grand plaisir~♥ | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Mar 4 Juin 2013 - 19:03 | |
| j'ai adorée ^^ mise en scène bien sympathique! personnages intrigants.. ça donne envie d'en voir plus | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Mar 4 Juin 2013 - 19:07 | |
| - Junjun a écrit:
- "Si vous avez cliqué sur ce lien, car le titre présage de la guimauve et des paillettes, vous vous êtes fait avoir."
Publicité mensongère !! Remboursé ! Non plus sérieusement il est mignon ce petit, avec son nez en trompete. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Mar 4 Juin 2013 - 23:27 | |
| Bolduc est très déçu ! Lui qui s'attendait à suivre les péripéties d'un de ses congénères... Mais je m'installe quand même, parce que j'aime les hommes avec des cicatrices. ^^ | |
|
| |
angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Mer 5 Juin 2013 - 13:41 | |
| Hum Hum ...
Une très bon début qui me laisse sur ma faim TwT ! Faut continuer *_* Et puis comme si c'était pas déjà flagrant ... Je craque sur Nao *ç* !
*Amaya suit avec moi x)* | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Mer 5 Juin 2013 - 20:32 | |
| roooh mais c'est que ça promet tout ça 'w' *s'installe pour suivre leur histoire* très très jolie mise en scène et photos ^w^ | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Mer 5 Juin 2013 - 21:38 | |
| Haaawn. J'aime. Le texte m'a accroché. J'dépose une valise ici aussi. & j'attends les nouvelles (j'adore sa wiiiig).
♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 | |
| |
|
| |
| Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 | |
|