| Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 | |
|
+53Goldiewing Nyaowniii CreepyBunnYy SwifleKaYa Lady Jabberwock Shieru suraia Injury nekomoi hydrocoma Le Bazar de Seraphine Tibidou Nyu. shogun Kurage Flowrale racoonims nathy1317 Grenat Raven Lili-Cupcake BakaYuki Shimiro Arysuh Lily Evans Clairehime Lee Coriolis Agathe Saphir Suigin.E Jasmine khali Alia Zanetsu Leïlan .Sae Onyre de la pluie Amarianne Tsuruki KiraYuki angel-chan Rochel Sandra Darkdaisy Kahlane Lylyesp Raspberry Cream Muriel Flina Luka Ladicius Soelle Junjun 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Lun 21 Avr 2014 - 16:06 | |
| C'est bizarre j'étais persuadé d'avoir commenté cette séance... Pourtant je l'aime beaucoup! Elle donne une impression de tendresse (surement fausse^^), de complicité et j'adoooore les fringues de Nao~♥ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Lun 21 Avr 2014 - 17:24 | |
| Je trouve cette balade en forêt pleine de douceur et de délicatesse. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Jeu 24 Avr 2014 - 12:03 | |
| Kahlane > Shame on you ! Vrai, faux, faux vrai, qui sait :3 ? Merci pour la série en tout cas, on a toujours beaucoup de plaisir à les faire poser tout les deux ^w^ ! ( Un peu grâce à moi les fringues j'étais la petite voix qui a dit "achète, achète, achète !" ^w^ ). nathy1317 > Ils sont choupis des fois oui x) ! Merci beaucoup pour ton gentil commentaire ^w^/. | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Dim 18 Mai 2014 - 22:54 | |
| Bonsoir ~ Merci pour tous ces retours, ça fait vraiment plaisir et ça donne envie de continuer ^w^. En parlant de continuer, un atelier couture et un voyage à Béziers plus tard, nous avons pu faire la suite des aventures de Makk et Nao. Nous avons des idées de séries pour un petit moment et le beau temps nous a poussé dehors pour faire des photos dont nous sommes plutôt contentes. J'espère qu'elles vous plairont autant qu'à nous. \o/ Physique Quantique.- Tiens, un bishi au soleil ! Ca va ? - On est sorti avec des collègues hier soir, c'était trop cool !! J'ai dormi chez un copain, debout à 14h, de vrais ados ! - Dis moi Nao...- Huum?- Tes amis te choisissent pour tes goûts vestimentaires ou pour ta conversation ?- Ah c'est vrai ! T'as pas d'ami.- Enfin, tu en avais un, mais t'as préféré passer 24h avec des inconnus.- Sympa la résille. J'savais pas que t'avais repris ton ancien boulot. T'as bien « dormi » chez ton « pote » ? //VLAN// Merci d'être passé et à bientôt.
Dernière édition par Soelle le Lun 19 Mai 2014 - 10:45, édité 2 fois | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Dim 18 Mai 2014 - 23:17 | |
| Makk ou l'art de dire "j'aimerais être seul pour dormir un peu s'il te plais" à sa façon... J'ai adoré en tout cas! Makk est canon et j'adore le style de Nao!! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Lun 19 Mai 2014 - 11:39 | |
| Ah tiens ? Il serais pas du genre un peu jaloux et pervers narcissique sur les bord Makk ? J'aodre la photo ou makk sort " Enfin, tu en avais un, mais t'as préféré passer 24h avec des inconnus." Nao à l'aire juste blazé par son discoure. Ralalala! Du coup j'ai hâte de voir la suite Et sinon, la série est super! On a vraiment l'impression de voir la scène se dérouler devant nous. | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Lun 19 Mai 2014 - 20:49 | |
| Bon ça c'est dit xD J'adore ! La suiiiiite xD | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Lun 19 Mai 2014 - 21:52 | |
| Encore une jolie série qui met bien en valeur tes dolls ! | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Mar 20 Mai 2014 - 0:59 | |
| Ah blblblblblblblblblbl BORDEL, sont beaux & j'aime le petit coté énervement o/ & BLBLBLBLBLBL <= OUI je n'ai rien de plus constructif à dire que CA, tellement c'est BAVANT xD (& ses wiiiigs, bon sang, j'aiiiime, je craquuuue ; encore toujours & à jamais xD) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Ven 23 Mai 2014 - 1:44 | |
| Hehehe enfin j'ai envie de dire, on l'a faite cette série x) ! Et ma foi j'en suis plutôt contente hein Soelle . J'adore les poses que mon filleul peu prendre. "Il faudrait qu'il se mette comme s'il allait se lever... Ah ben voilà Oo." . Puis je les aime tout les deux huhuhu <3 . Un grand merci général à vous qui avez commenté, ça nous fait vraiment plaisir ^w^. Merci pour eux, et pour les photos aussi . J'aime les différentes interprétations de l'attitude de Makk, de celle de Nao, proches ou éloignées de la vérité hinhinhin :3 mais en tout cas c'est très chouette de vous lire \o. . On voit les radars à BL heeein en tout cas x) ! On est toujours aussi motivée pour continuer, merci pour vos encouragements Je laisse Soelle répondre plus individuellement vu que c'est elle qui a posté la série et vouala ♥. | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Mer 4 Juin 2014 - 13:56 | |
| Kahlane: Oui Makk est un artiste incompris au fond :O Merci beaucoup pour ton commentaire ! Makk étant Makk, c'est pas très compliqué de le rendre classe, en ce qui concerne Nao je lui ai cousu sa petite tenue girly-en-soirée / Bitch exprès pour la série, je suis pas trop mécontente du résultat Indobabe: Pervers narcissique, on retrouve bien Makk là dedans tiens xp. Il est blasé parce qu'il sait qu'il va prendre des réflexions pas cools pour ses fesses. Merci beaucoup en tout cas *^* Ils sont vraiment agréables à prendre en photo tous les deux et on est contente que ça rende un vrai effet de mouvement ^w^. Flowrale: Pourquoi passer par des chemins détourner n'est ce pas? Merci beaucoup Shogun: Oh merci ! .o/ Par contre c'est "vos" dolls, vu que Nao m'appartiens (Mon précieuuuux)) mais que Makk est à @Junjun Tsuruki: o.o *attrape une bassine pour la bave et évente* Ca va aller, respire à fond :O . Merci pour ton enthousiasme il fait plaisir à v... Lire *^* . Junjun: .... On les aaaaaaa !! *se prend un char d'assaut* Bref, merci encore pour vos commentaires, on va s'atteler à la suite avec foie, amour et passion pour vous servir un peu de castagne (Makk ayant atteint son quota annuel de mignonneté avec la série Profil; Bas ._. ). Et je vous promets personnellement de pas me calmer avec les titres des séries à trois francs, parce que je trouve ça drôle *sbaf* | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Ven 6 Juin 2014 - 18:58 | |
| Houhou pourquoi j'ai l'impression d'un petit courant d'air froid par cette belle journée fufufu Nao est en forme ^____^ il y a du cassage dans l'air | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Ven 6 Juin 2014 - 23:28 | |
| Oh la dégaine de Nao dans cette dernière série. Lovely!
Ils sont vraiment vivants tous les deux. Vous êtes trop douée pour les photos "en couple" les filles. ^^ Je dois avouer que Makk est tout de même bien violent... Pauvre Nao. Ça doit être dur de côtoyer en permanence cette langue de vipère -huhu-.
J'aime toute la série, pour la lumière et le naturel de leurs poses mais j'ai surtout un gros coup de coeur pour la dernière. J'adore le focus sur le nonchalant Makk avec ce flou sur Nao. <3 | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Ven 13 Juin 2014 - 18:12 | |
| nathy > Tu voulais dire Makk en forme non ? Mais ils sont toujours très en forme tout les deux, c'est ce qui est très drôle quand on imagine les dialogues x). En tout cas, ravie que ça te plaise, merci à toi :3. Yuyu > Nao est toujours trop mignon, Soelle s'améliore de plus en plus en couture et ça rend classe . Merci beaucoup pour ton commentaire sur la série, ça fait plaisir de le voir si détaillé et tout, voir que des petits détails ont été vu et apprécié . Makk est très difficile à supporter mais... Faut se dire que si Nao y arrive c'est qu'il y a quand même une raison . | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Ven 13 Juin 2014 - 18:38 | |
| Les photos sont vraiment chouettes ! J'ai bien aimé cette petite story ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 | |
| |
|
| |
| Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 | |
|