| Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 | |
|
+53Goldiewing Nyaowniii CreepyBunnYy SwifleKaYa Lady Jabberwock Shieru suraia Injury nekomoi hydrocoma Le Bazar de Seraphine Tibidou Nyu. shogun Kurage Flowrale racoonims nathy1317 Grenat Raven Lili-Cupcake BakaYuki Shimiro Arysuh Lily Evans Clairehime Lee Coriolis Agathe Saphir Suigin.E Jasmine khali Alia Zanetsu Leïlan .Sae Onyre de la pluie Amarianne Tsuruki KiraYuki angel-chan Rochel Sandra Darkdaisy Kahlane Lylyesp Raspberry Cream Muriel Flina Luka Ladicius Soelle Junjun 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Jeu 14 Aoû 2014 - 20:45 | |
| Je plussoie : Ils sont vraiment beaux tous les deux | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Mer 20 Aoû 2014 - 16:27 | |
| Kahlane : D'ailleurs on s'est posé la question, mais qu'est ce que tu fichais debout, un dimanche à 7h36?! Enfin, on est ravie d'avoir pu rendre ton réveil plus doux ~ Merci pour ton commentaire Tibidou:Oh merci beaucoup *^* C'est un chouette résumé de Makk il me semble Un plus soumis? Naaaaaaan, si peu Alia Zanetsu: Merci ! Bah ils ont fait pire ces deux là, des vrais troublions ! Flina : J'aurais pas dit mignon spontanément mais merci beaucoup ♥ Seraphine00 : Merci beaucoup Hydrocoma : Toi, tu t'es amusé avec les convertisseurs (ou alors tu es biélorusse et tu connais parfaitement le cours du rouble Oô). C'est vraiment un commentaire qui motive, on fait vraiment des efforts pour rendre ça intéressant, amusant et pour que les photos soient vivantes justement! (mais ça c'est surtout grâce à Jun, c'est elle la photographe du duo, moi je m'occupe de faire des blagues et de parer xD ) Merchi encole (L'accent biélorusse, c'est terrible !) Angel-chan: Ahah, merci beaucoup, contentes que tu aimes *^* Bien entendu qu'il a gagné son paris, tu l'as pris pour qui? *sbaf* Alors les chaussures se sont des Tata et je crois qu'elles passent tout juste sur Iple. Et le jean, je l'ai trouvé au Ldoll l'an dernier, par une créatrice très sympa :p mais si les fesses Crobi passe juste, c'est mort pour les Iple xD BakaYuki: Pour les photos faut demander à Junjun, c'est elle qui a tout /o/ Merci pour ton commentaire, ô grande fournisseuse de Koala *^* Je suis pas persuadé que "touchant" soit le mot exact, mais on voulait montrer aussi leur complicité, pas juste qu'ils se mettent sur le museau tout le temps. Misssion accomplie on dirait *^*. Innocence clairement pas, soumission... Bah, on va lui dire qu'il ne l'est pas, mais bien pour lui faire plaisir xD Tu me fais trop plaisir pour le bandeau *^* Je l'ai bricolé avec un bout de ruban qui me restait, une chaine et quelques perles mais j'en suis trop contente *^* (Non, ne disons rien à Makk, il va prendre la grosse têt... Ah trop tard. ) Tsuruki: Voilà un commentaire qui vient du coeur et qui fait plaisir *^*. Merci ! Nathy1317: Merci beaucoup ~ Et oui ils sont infatiguables >> Nekomoi: Ne fond pas trop ou tu ne verras pas la suite :O *Lui amène de la glace* Merci beaucoup ! Nyu. : Je suis vraiment contente que leur complicité ressorte, c'était le but recherché sur cette série Merci beaucoup pour ce gentil commentaire ♥ Shogun : Héhé, merci beaucoup pour eux | |
|
| |
Injury
Nombre de messages : 116 Age : 28 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Mer 20 Aoû 2014 - 16:58 | |
| Mon Dieu qu'il sont mignons tous les deux, j'adore leur relation et leurs caractères. Et les photos sont vraiment magiques. ( oh tiens le détail viril sur Nao dont je ne suis absolument pour rien -s'enfuis avant de s'en prendre une- ) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Ven 29 Aoû 2014 - 11:31 | |
| - Injury a écrit:
- Mon Dieu qu'il sont mignons tous les deux, j'adore leur relation et leurs caractères. Et les photos sont vraiment magiques.
( oh tiens le détail viril sur Nao dont je ne suis absolument pour rien -s'enfuis avant de s'en prendre une- ) Merci beaucoup pour les photos contente que l'histoire et ces deux idiots te plaisent . ( C'était le détail qui tue sur la série :3. Ne fuis pas \o/ ! ) | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Ven 3 Oct 2014 - 12:20 | |
| Injury: Héhéhé, merci pour eux .o/ Ca fait plaisir de te voir commenter ici, merci >w< (Tu sais qu'il le porte encore ce bracelet fait dans les larmes et le sang? xD (comment ça j'exagère?!))
Bientôt une suite .o/ ~ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Mer 21 Jan 2015 - 22:59 | |
| Bientôt une suite ~ Sans commentaire. Et sans plus attendre, ( quoi que vous êtes plus à ça près...) LA SUITE de l'aventure avec des révélations , si si ! _____________________________ Plongée sous-marine.On nous demande souvent où on s'est rencontré...« Il était grand et intimidant. » « Il était petit et agaçant. » « On s'entendait bien pour les conneries ou pour jouer au couple diabolique. » « Le reste du temps, on le passait à se faire des crasses. Faut dire qu'on avait du temps à perdre là bas, on avait vite fait le tour. » « Il voulait s'en aller pour retrouver sa liberté. » « Partir ? Ça lui fichait la trouille et ça m'énervait. » « Il voulait leur faire payer. » « Il avait cru à une nouvelle opportunité. » ...et on a jamais répondu. __________________ Merci d'être passé et encore désolé de notre impardonnable retard . | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Mer 21 Jan 2015 - 23:21 | |
| J'adore~♥ Leur relation est à la fois complice et tendu, comme s'ils marchaient en permanence sur un fil sur le point de casser. Les photos sont aussi très sympa et j'aime beaucoup leurs tenues, Nao est étrangement beau en robe^^ Mais Makk garde mon cœur dans sa main de bourreau, il est CANON en costume!!! | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Dim 25 Jan 2015 - 10:45 | |
| - Kahlane a écrit:
- J'adore~♥
Leur relation est à la fois complice et tendu, comme s'ils marchaient en permanence sur un fil sur le point de casser. Les photos sont aussi très sympa et j'aime beaucoup leurs tenues, Nao est étrangement beau en robe^^ Mais Makk garde mon cœur dans sa main de bourreau, il est CANON en costume!!! Tu décris plutôt bien leur relation x). Nao a, il faut l'admettre, beaucoup de mérite à supporter Makk... Mais Makk en a aussi, si si, pour supporter une pipelette comme Nao alors que c'est pas dans sa nature . Contente que la série t'ai plus en tout cas =3, Nao en robe c'est vrai que c'était une première ! ( bon y a eu la jupe avant mais... ). Makk : Héhéhéhé.On va plus le tenir à cause de toi ! ( et encore tu l'as pas vu dans le blanc... ♥ ) En tout cas merci pour tout ♥. | |
|
| |
angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Dim 25 Jan 2015 - 11:35 | |
| Nyuh Junjun tu sais que si tu en as marre de Makk il peut venir à la maison sans souciiiis ! ~ J'ai beaucoup aimée cette séance et c'est vrai que le petit Nao porte bien la robe un peu de boobs et on y voit que du feu *sort* J'ai un gros faible pour les deux portraits <3 et j'attend la suite avec impatience ! *Si Makk veut aussi une robe, je lui prête la rouge d'Amaya :p* | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Dim 25 Jan 2015 - 18:47 | |
| J'aime bien ces photos. La dernière illustre super bien les phrases. Ce que je veux dire c'est que sur cette photo, le fait que leur relation ne soit pas toujours toute rose ressort. J'espère que c'est plus clair, haha... | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Lun 26 Jan 2015 - 18:11 | |
| C'est vraiment vraiment vraiment très mignon quand même | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Lun 26 Jan 2015 - 19:19 | |
| Haaaaaaan qu'ils sont beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux ♥♥♥ Rah ce rouge, ce bleu...non mais mes commentaires n'iront jamais plus loin quoi xD | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Jeu 29 Jan 2015 - 17:44 | |
| Ha c'est une top de bonne idée de mettre leur rencontre. Parce qu'avec des caractères pareils, j'avoue qu'on peut se demander comment ils ont fait pour tomber dans les bras l'un de l'autre. J'adore toujours autant ce petit couple, qui mine de rien à ces heures peut être romantique et poétique ♥ | |
|
| |
Soelle
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Mar 3 Fév 2015 - 21:53 | |
| Angel-chan: NAN, elle en aura jamais marre parce que c'est mon filleul adoré èoé (argument sans aucun sens bonsoir~). Nous aussi on a vraiment flashé sur les portraits, ils ont été adoptés d'office :p Merci pour ton gentil commentaire ~ Super, j'imagine un Makk en robe sexy maintenant, j'te remercie pas >O<Nyu. : Merci pour ton commentaire ! Et oui c'est plutôt clair ahah! On voulait surtout un effet un peu mystérieux, caché (et jouer avec les réglages de l'appareil de Jun) mais j'aime beaucoup ta propre interprétation, elle colle aussi. Shimiro : C'est ton commentaire qu'est meugnon. Merci beaucoup ~ Tsuruki : Ah Tsuruki, ce topic ne serait pas le même sans tes effusions d'amour *^* Ca donne un coup de marshmallow ♥ (si, si, j'te jure !) Agathe': Contentes que l'idée te plaise. Et oui, on commence un peu à parler du lieu, mais il faudra faire un vrai flashback sur leur VRAIE rencontre, parce que c'était bien drôle. Et c'est sûr que niveau caractère, on a connu plus doux, maiiis... C'pour ça qu'on les aime je suppose Merci encore ~ ♥ | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Sam 14 Mar 2015 - 20:04 | |
| Ohwi merci beaucoup tout le monde =3 . On est vraiment très contente que notre duo de choc vous intrigue autant ♥. Et bientôt sur vos écrans.... La suite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 | |
| |
|
| |
| Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 | |
|