| Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 | |
|
+53Goldiewing Nyaowniii CreepyBunnYy SwifleKaYa Lady Jabberwock Shieru suraia Injury nekomoi hydrocoma Le Bazar de Seraphine Tibidou Nyu. shogun Kurage Flowrale racoonims nathy1317 Grenat Raven Lili-Cupcake BakaYuki Shimiro Arysuh Lily Evans Clairehime Lee Coriolis Agathe Saphir Suigin.E Jasmine khali Alia Zanetsu Leïlan .Sae Onyre de la pluie Amarianne Tsuruki KiraYuki angel-chan Rochel Sandra Darkdaisy Kahlane Lylyesp Raspberry Cream Muriel Flina Luka Ladicius Soelle Junjun 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Jeu 3 Oct 2013 - 13:06 | |
| - Black Diamond a écrit:
- Ah j'avais pas vu !
Le fier il tue touuuuuuuut *o* Je t'avais pas vu non plus ! >< Héhé ouais j'suis plutôt fière de cette photo là c'est vrai . Cimer Albert \o. | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Jeu 31 Oct 2013 - 13:11 | |
| gdhnwjkneqdevvvvxcn;,nvd Tu veux notre mort a toutes Jun²! C'est cruel, profondément cruel!... J'vais aller l'dire a Yuki et Logan viendra faire la misère a tes resineux!... Il leur sabottera les wigs et il montrera a Makk c'est qui l'papa!... (Au fait, Rusha est totalement in love du môsieu aux cheveux bleus!) Pour la photo que j préfere je dirai comme Black diamond!! >w< | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Jeu 31 Oct 2013 - 15:24 | |
| Oh, un M contrariant !! *hop, suit le sujet* Ca m'a encore l'air d'une relation saine et épanouissante dis donc. ^^; | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Mer 20 Nov 2013 - 15:38 | |
| Désolée du retard toutes les deux éè ! J'en profite pour dire que... J'ai perdu la série que Soelle et moi avions prévu pour la suite . Donc ça explique notre silence depuis la dernière petite mise à jour, je pense qu'on va prévoir quelques petites photos vracs en attendant de se revoir début Décembre ^^°.Encore désolée >o<. Lily Evans > Tu m'as fais rire toi Désolée d'être aussi cruelle mais je vais te dire un secret, c'est pas ma faute, c'est la leur, et celle de Soelle, si si . Par contre je déconseille à Logan de se tenir à côté des 68 (bientôt 70) cm de Makk . Risque de se sentir petit le pauvre . ( Le monsieur aux cheveux bleus sera surement content de l'apprendre *^*.) Merci encore à toi *^*. Arysuh > C'est très gentil de passer *^* j'ai admiré ton M aussi . C'est vrai que c'est contrariant ces petites bêtes... Et oui c'est une relation pleine de joie et de bonne humeur enfin, as tu loupé le lama coloré au début du sujet ? x) ( parce qu'un M peu aussi être contrariant psychologiquement histoire de s'accorder à son moule... XD ) | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Mer 20 Nov 2013 - 17:58 | |
| Les photos sont superbes et bon sang, ils sont vraiment beaux ces deux là!! ♥ | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Mer 20 Nov 2013 - 21:37 | |
| - Junjun a écrit:
Lily Evans > Tu m'as fais rire toi :PDésolée d'être aussi cruelle mais je vais te dire un secret, c'est pas ma faute, c'est la leur, et celle de Soelle, si si . Par contre je déconseille à Logan de se tenir à côté des 68 (bientôt 70) cm de Makk . Risque de se sentir petit le pauvre . ( Le monsieur aux cheveux bleus sera surement content de l'apprendre *^*.) Merci encore à toi *^*.
Haha! xDD Je tuerai tous les responsables dans ces cas là! 8D Logan compris!... Au pire je lui ferai la courte echelle a ce peroth nain jauni! 8D Il aura le sentiment d'etre grand au moins une fois dans sa vie! xDD De rien va! >w< | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Mer 20 Nov 2013 - 22:44 | |
| - Junjun a écrit:
- ( parce qu'un M peu aussi être contrariant psychologiquement histoire de s'accorder à son moule... XD )
On est contrariant ou on l'est pas. Sale bête. ^^ | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Jeu 21 Nov 2013 - 15:42 | |
| Et soudain, tu te rends compte que tu n'as jamais posté dans cette galerie alors que tu l'as regardée plusieurs fois...
Ok les filles, balancez la caillasse! V.v
Bon bah, je vais essayer d'éviter les commentaires déjà faits donc heu... *contient la fangirl de Makk* Je découvre le personnage de Nao, et je l'aime bien. Même si j'ai toutefois un peu de peine pour lui de le savoir en quelque sorte accroc à Makk. Et puis son sens de l'orientation semble égal au mien et ça, c'est pas drôle! è.é
Sinon ils sont choux quand ils s'enlacent tous les deux... Même si ça m'arrache les doigts d'écrire que Makk est chou...
Enfin vous m'aviez comprise: continuez! :p
PS: Logan vous "emmerde tous!"(je cite) | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Jeu 21 Nov 2013 - 20:16 | |
|
- BakaYuki a écrit:
- Et soudain, tu te rends compte que tu n'as jamais posté dans cette galerie alors que tu l'as regardée plusieurs fois...
Ok les filles, balancez la caillasse! V.v
Bon bah, je vais essayer d'éviter les commentaires déjà faits donc heu... *contient la fangirl de Makk* Je découvre le personnage de Nao, et je l'aime bien. Même si j'ai toutefois un peu de peine pour lui de le savoir en quelque sorte accroc à Makk. Et puis son sens de l'orientation semble égal au mien et ça, c'est pas drôle! è.é
Sinon ils sont choux quand ils s'enlacent tous les deux... Même si ça m'arrache les doigts d'écrire que Makk est chou...
Enfin vous m'aviez comprise: continuez! :p
PS: Logan vous "emmerde tous!"(je cite) Hahaha T'es une patate! 8DDD J'espere que Jun² te punira séverement pour cet oubli! >8D Bah alors mon Lolo? 8D T'as l'air frustré! qu'est ce qui va pas?? | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Dim 22 Déc 2013 - 18:26 | |
| Bonjour à tout le monde ! ^^ Tout d'abord, merci à tous pour vos commentaires, ils font chaud au coeur et ils motivent Après un incident technique de dossier qui disparaissant tout seul hein, Jun? >>, nous revoilà avec une nouvelle série des deux idiots ~ Si, si, c'est des idiots quand même...Comme d'habitude, au programme il y aura de l'amour, de la tendresse et de la délicatesse. ... Non j'déconne -w-. Bref, on vous laisse découvrir. Enjoy ~ Et ta soeur ?! - Partir pendant deux ans... T'es vraiment chié !- Oh arrête de pleurer Pamela.- Je te jure que si tu me refais ça je... Je me prostituerai !- Pour la postérité ?- Non ! C'est pas une chanson, c'est une menace !!- Ah pardon, vas-y continue. Merci d'être passé et à bientôt ^w^ et le plus vite possible ! ( J : Oui on espère ... )
Dernière édition par Soelle le Mar 16 Aoû 2016 - 20:45, édité 2 fois | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Dim 22 Déc 2013 - 18:53 | |
| Oh bordel..... Makk est juste bandant a crever..... x___x **se roule dans sa couette en pleurnichant** Mais pourquoi on a pas eu l'droit de voir l'autre tataouine plus que ça? T^T POURQUOIIIII????? Dans tous les cas j'ai un gros gros gros coup de coeur pour cette photo là..... Parceque Makk FTW dessus.... et que leurs patounnes a tous les deux sont mimi | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Dim 22 Déc 2013 - 19:05 | |
| Makk est vraiment canon!! J'adore sa relation étranger avec Nao. Ils sont classes! | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Dim 22 Déc 2013 - 22:07 | |
| Ton mec est juste trop beau,et tes photos sont sublimes j'adore! | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Mer 25 Déc 2013 - 11:21 | |
| Nao petit maso,colles lui une baigne a ce grand dadet de rouge vêtu (et qui n'est pas le père Noël xD) | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Mer 25 Déc 2013 - 17:46 | |
| Les photos sont très classes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 | |
| |
|
| |
| Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 | |
|