Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux

Aller en bas 
+79
Dubitative
Anne-Laure
grey Pup
tsubame
Agneska
StargazingWaterDragon
BrumeBJD
Honqann
Løu
Fleurdecerise
klaode
Ivy
Sucre Roux
Essentialresinescence
AnnaDolly
Takō
Muriel
DeadChild
Meleabrys
OizoNemo
Lalouve
Petitepuce28
ithilienne
Lily Evans
Khalie
rokidyal
Youpla
Follow-the-Wind
Darkdaisy
MissDollAddict
Solkeera
Nekamiel
Paraphernalia
Yumeko83
Nefisa
Alia Zanetsu
elisa.dolls
Rainb0w
Crimi
Puppedoll
tiyuki
Lyne
Létincelle
Lewellyne
melu
Koikokoro
Le monde de miminiature
Calimello
luli
dark_angel
Ryiku
Nana Ichigo
pandalilou
Subaru-D
Tonks
Arysuh
lorrainebmcfly
Belin
Bidi-bulle
Davy
Lena-Lyn
Lylyesp
lucilia
DouceFolie
Fiona_Rose
Tchouck
Meileen
~Snowing~
Tigrou.v
Eris
Eden
Myra
Isael
Flowrale
Blah
Laure.
khaarmila
Sandra
kam
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
elisa.dolls




Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/08/2015

[Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 12 Empty
MessageSujet: pukifée   [Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 12 EmptyMar 1 Déc 2015 - 21:56

je c'est pas du tou je l'ais pas démonté juste la tete pour changé de face
et j'ose pas tiré voir si sa s'enlève
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4522
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

[Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux   [Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 12 EmptyMar 1 Déc 2015 - 22:15

Les poignets et les chevilles sont aimantées, tu n'as rien à démonter pour les retirer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
elisa.dolls




Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/08/2015

[Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 12 Empty
MessageSujet: pukifée   [Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 12 EmptyMar 1 Déc 2015 - 22:22

je viens de vérifiés oui les main et pied son aimantés
Revenir en haut Aller en bas
Isael

Isael


Nombre de messages : 1999
Age : 48
Localisation : Idf
Genre : Loonalunalune on instagra
Date d'inscription : 09/09/2009

[Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux   [Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 12 EmptyVen 4 Déc 2015 - 18:00

En fait ils sont forcément aimanté que ce soit un recast ou non, ce que je te demande c'est si tu vois des aimants à travers la résine dans les homoplates, et si lorsque ta doll est nue les pieds cote à cote est-ce qu'ils s'attirent et s'aimantent ou est-ce qu'ils se repoussent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
elisa.dolls




Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/08/2015

[Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 12 Empty
MessageSujet: puifée   [Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 12 EmptyVen 4 Déc 2015 - 21:34

alors j'ai bien regardé on vois aucun aimants dans le corps et les aimants des pied se repousse voila
Revenir en haut Aller en bas
Isael

Isael


Nombre de messages : 1999
Age : 48
Localisation : Idf
Genre : Loonalunalune on instagra
Date d'inscription : 09/09/2009

[Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux   [Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 12 EmptySam 5 Déc 2015 - 9:02

suigintou, et bien je suis navrée de te le dire mais ta doll est une fausse ... c'est belle et bien un recast.

Les authentiques ont des aimants dans le dos et sur coxis. C'est à dire que si tu enlève un pied ou une main, ils doivent pouvoir être aimanter dans le dos (test as faire pour vérifier si il y a des aimants non visibles et si tu n'a pas d'ailes ou cornes à aimanté)

Les recast n'en ont pas en générale, car ils minimisent les coût au maximum.

Il y a aussi des aimants dans la tête, mais ceux là sont très faciles à ajouter donc ne peuvent servir de base de référence.

Ensuite, les dolls authentiques de fairyland ont les aimant des pieds qui s'attirent. C'est à dire que allonger pieds nues et sans chaussettes, les pieds restent coller/serrer. Les recast ont les aimants poser à l'envers de fairyland = polarité opposé. et les pieds ne peuvent tenir coller.

Après il y a bien d'autres éléments qui permettent de faire la différences, mais si ceux là sont déjà présent c'est pas la peie de chercher plus loin . Ta doll est une recast.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
elisa.dolls




Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/08/2015

[Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 12 Empty
MessageSujet: pukifee   [Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 12 EmptySam 5 Déc 2015 - 11:36

d'accord merci pour toute c'est info
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko83

Yumeko83


Nombre de messages : 146
Age : 30
Localisation : La Roquebrussanne (83)
Date d'inscription : 20/08/2010

[Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux   [Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 12 EmptyDim 17 Jan 2016 - 18:25

Bonjour, j'ai survolé les pages pour chercher concernant les Supia mais je n'ai pas trouvé, ou alors je suis passé devant si c'est le cas je m'en excuse d'avance.

J'ai actuellement une Supia Lina entre les main, c'est la première de cette compagnie que j'ai. C'est un cadeau et je ne peux pas retracer son arrivé. Je n'ai ni boîte ni certificat. Elle semble avoir bien jauni par contre (elle avait l'air un peu verdi même avant que je la nettoie), je l'ai nettoyé à fond quand je l'ai reçu. Sa couleur de base semblait être un peu plus rosée mais toujours assez claire. Une white? L'intérieure de la poupée m'a l'air clean, un aimant de son oreille est un peu abîmé mais ça tien très bien. Son corps est l'ancien aux simples joints. Sa tête a l'air d'avoir été réparé. Je poste des photos aux besoin. Je voudrai savoir si c'est possible d'avoir des photos de proprio pour comparer aux legits, les mains notamment. Je crois comprendre que les recast ont les mains moins travaillées.
Elle a des lignes de moulage aussi, vu qu’apparemment les recasteurs les ponces souvent.
Vu qu'elle a une cheville cassée, je peux voir que sa résine semble assez épaisse.

Voilà mes doutes sur cette poupée. J'ai cherché c'est un model pas beaucoup recasté, mais il l'est tout de même, d'où mon léger doute à son sujet.
Voila voila, merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux   [Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 12 EmptyLun 18 Jan 2016 - 9:54

Est-ce que le Moe-Line a été recasté ? Je suis devant une annonce qui me laisse perplexe. x)
Revenir en haut Aller en bas
Isael

Isael


Nombre de messages : 1999
Age : 48
Localisation : Idf
Genre : Loonalunalune on instagra
Date d'inscription : 09/09/2009

[Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux   [Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 12 EmptyLun 18 Jan 2016 - 9:56

Oui recasté, même les sirènes de fairyland le sont déjà... met le lien de l'annonce pour voir s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4522
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

[Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux   [Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 12 EmptyLun 18 Jan 2016 - 10:26

Oo déjà les sirènes ? Mais elles ont pas 6 mois !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

[Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux   [Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 12 EmptyLun 18 Jan 2016 - 10:45

C'est triste mais ça ne m'étonne même pas que les sirènes Fairyline soient déjà recastées, quand on voit le succès que le modèle a remporté. argh
Revenir en haut Aller en bas
Nekamiel

Nekamiel


Nombre de messages : 321
Age : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2013

[Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux   [Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 12 EmptyMar 26 Jan 2016 - 20:21

J'ai repéré une Constantine de lillycat aux enchères mais j'ai un énorme doute sur son authenticité !
À l'œil elle m'a l'air sans défauts apparent, la vendeuse l'a acheté en seconde main mais n'est pas sur à 100% de l'authenticité :/ et évidemment elle n'a pas reçu de certificat avec la doll... Par contre elle a bien une inscription dans la tête donc je suis perplexe.
(Je peux joindre des photos ou un lien ?)
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2424
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

[Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux   [Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 12 EmptyMar 26 Jan 2016 - 20:29

Le mieux serait de contacter Lillycat pour lui montrer les photos, j'ai vu qu'il y avait une photo de l'intérieur de la tête, elle pourra peut etre t'aider
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Nekamiel

Nekamiel


Nombre de messages : 321
Age : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2013

[Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux   [Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 12 EmptyMar 26 Jan 2016 - 20:48

Dois je la contactée sur mc ou autrement ? Je ne trouve pas d'adresse mail sur le site Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux   [Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux
Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» TUTO : CHANGER UNE BORDURE DE CAPUCHE / VRAI FAUX FOURRURE ?
» [FAQ] Blythe
» Liste des clones et copies de Blythe
» LAURA'S DREAM [Encore des copies !]
» [Vigilance] Scams, annonces et enchères louches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: