| [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux | |
|
+83Morghanna drac38 Alixir lovelyshiva celynette Dubitative Anne-Laure grey Pup tsubame Agneska StargazingWaterDragon BrumeBJD Honqann Løu Fleurdecerise klaode Ivy Sucre Roux Essentialresinescence AnnaDolly Takō Muriel DeadChild Meleabrys Papy_Nemo Lalouve Petitepuce28 ithilienne Lily Evans Khalie rokidyal Youpla Darkdaisy MissDollAddict Solkeera Nekamiel Paraphernalia Yumeko83 Nefisa Alia Zanetsu elisa.dolls Rainb0w Crimi Puppedoll tiyuki Lyne Létincelle Lewellyne melu Koikokoro Le monde de miminiature Calimello luli dark_angel Ryiku Nana Ichigo pandalilou Subaru-D Tonks Arysuh lorrainebmcfly Belin Bidi-bulle Davy Lena-Lyn Lylyesp lucilia DouceFolie Fiona_Rose Tchouck Meileen ~Snowing~ Tigrou.v Eris Eden Myra Isael Flowrale Blah Laure. khaarmila Sandra kam 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grey Pup
| Sujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux Mar 24 Aoû 2021 - 15:10 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux Mar 24 Aoû 2021 - 15:18 | |
| Je ne reconnais pas le modèle. Où l'avez vous achetée? Quel était l'intitulé? Est-ce que votre recherche sur le forum est toujours d'actualité?
Ce sujet est en train de se transformer en sujet de discussion (remonter un sujet de vente constamment pénalise les autres), et sera prochainement fusionné. _________________ | |
|
| |
Dubitative
| Sujet: Bonne ou mauvaise affaire ? Mar 29 Mar 2022 - 13:15 | |
| Bonjour, je suis nouvelle dans l'univers des bjd et je suis tombée sur cette petite beautée. Malheureusement vu que je n'y connais rien je ne sais pas du tout si cette une bonne ou une mauvaise affaire... Voici donc une photo et les informations que j'ai. Pouvez vous m'aider ?
taille 1/6 hauteur du corps 22,6 cm la tête mesure 18,7 cm yeux 18mm marque de corps: ufdoll marque principale: tinyfox
Elle viendrait au full set au prix de 120 euros
https://i.servimg.com/u/f80/20/41/65/81/16484011.jpg https://i.servimg.com/u/f80/20/41/65/81/16484010.jpg
Merci d'avance ! :3
| |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Bonne ou mauvaise affaire ? Mar 29 Mar 2022 - 13:24 | |
| Les Tinyfox sont des poupées en ABS/PVC pas trop chères qui sont effectivement dans cette gamme de prix, et j'ai trouvé un site pour Ufdoll, en chinois. Il semble que cette marque existe bien, par contre je ne saurais pas te dire si le corps est bien un vrai Ufdoll. L'annonce de vente précise qu'elle est authentique, donc il faudrait lui demander des photos de la boite (qui apparemment ressemble à ça), ça peut déjà aider pour déterminer si c'est vrai ou non. | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux Lun 25 Juil 2022 - 17:42 | |
| Bonjour, j'ai lu que seule les feeple65 legit ont les pieds aimantés mais est-ce que c'est aussi le cas pour les 1ère, les vieilles d'avant 2018 (feeple 65 chloe, siean elf) ? Ou est-ce que les pieds à crochet résine sont forcément du recast ? Merci | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19268 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux Lun 25 Juil 2022 - 20:49 | |
| pour avoir eu une commission sur une Chloé que j'ai eu en main, il me semble bien qu'avant 2012 c'était crochet je me souviens plus de la date de la chloe. il il me semble aussi qu'il n'y avait pas ce système bizarre de kick pour retirer les bras au niveau des épaules non plus - à confirmer. | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux Mar 26 Juil 2022 - 15:51 | |
| - Alixir a écrit:
- Bonjour, j'ai lu que seule les feeple65 legit ont les pieds aimantés mais est-ce que c'est aussi le cas pour les 1ère, les vieilles d'avant 2018 (feeple 65 chloe, siean elf) ? Ou est-ce que les pieds à crochet résine sont forcément du recast ?
Merci Alixir ayant une feeple 65 Chloé, avant 2018; il me semble que je l’avait en 2013 elle avait belle et bien des aimants pied et main, les seuls grandes avec crochet c’était les version CP vendu par luts à l’epoque, de mémoire. | |
|
| |
Alixir
| Sujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux Mer 27 Juil 2022 - 22:22 | |
| Merci beaucoup pour vos réponses, il semblerait donc que les feeple 70 sont à crochets mais jamais les feeple65, toujours aimantés depuis le début sauf recast (d'après d'autres confirmations sur FB, video vues) Ça me rend triste car j'en avais une en vue sur vinted, avec boîte d'origine et notice, mais elle a des crochets, j'ai échappé bel l'achat d'une recast. Je ne sais même pas pourquoi je ne suis posé la question des pieds, mais j'ai eu un instinct de legit survie ! J'attends d'autres photos mais la vendeuse ne répond pas rapidement et ne sait plus à qui elle l'a acheté en 2017.
-
Fin du suspens, finalement cette F65 chloe a les pieds aimantés ! La vendeuse n'a juste pas osé forcer et n'avait pas regardé dans la notice ! La tête est nommé, boite et livret... Alors j'ai validé l'achat. Ma première grande bjd fille. Merci à vous pour votre aide. | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux Jeu 28 Juil 2022 - 11:51 | |
| - Alixir a écrit:
- Fin du suspens, finalement cette F65 chloe a les pieds aimantés ! La vendeuse n'a juste pas osé forcer et n'avait pas regardé dans la notice ! La tête est nommé, boite et livret... Alors j'ai validé l'achat. Ma première grande bjd fille. Merci à vous pour votre aide.
Ah cool, donc c’est bien une vrai félicitation | |
|
| |
Alixir
| Sujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux Jeu 28 Juil 2022 - 13:03 | |
| Merci lovelyshiva, dans 1 semaines les photo | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19268 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux Mar 27 Sep 2022 - 10:44 | |
| bon lors de recherche d'un moule particulier en impression 3d sur etsy, je suis tombée sur cette tête qui me fait étrangement penser à mon Uranus résine de chez granados pour avoir pris à Crocus Lee les versions résines et vinyle du même moule
https://www.etsy.com/fr/listing/1145529696/3d-model-male-head-with-wig-shell-for?click_key=446ede6d385dd40554fbea50a9c2ae7d13f3b653%3A1145529696&click_sum=7ddf372c&ref=hp_rv-3&sts=1
Je ne sais pas si je peux laisser ce lien, je n'arrive pas à copier la capture écran =.=
est ce que ça vous dit quelque chose ?
bon du coup, ça a mis un frein à ma recherche. je lâche l'affaire sur mon projet. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux Sam 9 Sep 2023 - 10:12 | |
| Je viens de voir ça en tombant sur une annonce, certaines Unoas recast ont des aimants pour faire tenir la faceplate. Les vraies n'en ont pas. Edit : Je mets aussi cette info que j'ai trouvé il y a plus longtemps et que j'avais oublié de poster dans ce topic^^; Certaines fausses Kinoko Juice résine ont des faceplates, ce n'est pas le cas des vraies. | |
|
| |
drac38
Nombre de messages : 113 Age : 52 Localisation : grenoble Date d'inscription : 15/01/2016
| Sujet: recast ou pas recast ? Mar 16 Avr 2024 - 13:52 | |
| bonjour je ne sais pas si c'est le bon endroit mais voilà on m'a offert une miss plus précisément ma mère et comme elle s'est déjà faite avoir et moi aussi du coup puisque j'ai voulu les revendre ici car elles ne correspondaient pas à mes gout bref là par contre elle correspond bien mais je n'ai pas l'habitude de ces puces adorables elle est vendu comme une head Kumako sur corps Imomodoll pour le corps pas de soucis il y a la boite et il semble correspondre par contre et au vu des recherches effectué j'ai un serieux doute sur la head car le logo ne correspond pas exactement à celui de la compagnie sur le site en cherchant j'ai vu des recast avec soit pas de logo soit juste le contour avec rien dedans donc je m'en remet à vos lumières | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux Mar 16 Avr 2024 - 16:03 | |
| C'est un recast, les vraies ont un logo métallique.
| |
|
| |
drac38
Nombre de messages : 113 Age : 52 Localisation : grenoble Date d'inscription : 15/01/2016
| Sujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux Mer 17 Avr 2024 - 6:13 | |
| oui il me semblait et il est en couleur mais je preferais vérifier le prix qu'elle a payé me semblait étrange je ne connaissais pas les kumako et elle ne sont pas donnée en tout cas merci pour ton aide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux | |
| |
|
| |
| [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux | |
|