| Swan et Gauthier présentent : ... [IH Barron, MD Ryu] p. 3 | |
|
+15Onyre de la pluie nathy1317 Lylyesp sonya Sandra vanyli Arysuh dark0601 Nataraj curvylady Haagendazs Aki Agathe haruki Solkeera 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Swan et Gauthier présentent : ... [IH Barron, MD Ryu] p. 3 Mar 9 Avr 2013 - 23:05 | |
|
Dernière édition par Solkeera le Sam 15 Juin 2013 - 19:10, édité 2 fois | |
|
| |
haruki
Nombre de messages : 541 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Swan et Gauthier présentent : ... [IH Barron, MD Ryu] p. 3 Mar 9 Avr 2013 - 23:13 | |
| Ah, je me disais que ton panda collait super bien à la version papier XD C'est fou comme il est facile d'oublier le coté "poupée" pour ne prendre plaisir qu'à voir Gauthier en 3D et en couleurs ^^ | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Swan et Gauthier présentent : ... [IH Barron, MD Ryu] p. 3 Mer 10 Avr 2013 - 8:30 | |
| Ahaha même reflexion qu'haruki! Je trouve qu'il ressemblait beaucoup à ton dessin ! Un ange gardien junk food ... Je crois qu'il fallait y penser ! En plus qui chante ! Huhuhuhuh | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Swan et Gauthier présentent : ... [IH Barron, MD Ryu] p. 3 Mer 10 Avr 2013 - 10:56 | |
| J'avais pensé à Gauthier hier aussi ! (gros hasard d'allumer pour une fois la télé, de tomber sur la météo, et d'avoir Gautier en saint du jour) Bonne fête à lui (et bon app') ! Et ton panda est très mignon. | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Swan et Gauthier présentent : ... [IH Barron, MD Ryu] p. 3 Mer 10 Avr 2013 - 11:32 | |
| Merci haruki, Indobabe et Aki ;D J'aurais pu acheter un petit panda en peluche mais j'avais peur qu'il soit "trop" mignon, je voulais qu'il ait l'air un peu zarbe, haha... | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Swan et Gauthier présentent : ... [IH Barron, MD Ryu] p. 3 Mer 10 Avr 2013 - 12:30 | |
| Huhuhu ! Très réussi ton panda, chapeau ! La junk food qui chante m'a fait mourir de rire, c'est excellent. | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Swan et Gauthier présentent : ... [IH Barron, MD Ryu] p. 3 Mer 10 Avr 2013 - 16:37 | |
| en lisant je me suis dit: elle a même acheté un panda pour coller à la bd.mais c'est encore mieux si tu l'as fabriqué. en tout cas cette fois ses lunettes ont tenue le coup comme quoi la journée n'est pas si mauvaise. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Swan et Gauthier présentent : ... [IH Barron, MD Ryu] p. 3 Mer 10 Avr 2013 - 18:20 | |
| Mwawawawawawawahhhhh!!! Extra! Merci pour cette histoire tordante! J'ignorais que "Gaucher" avait sa story à lui. J'ai hâte de lire la suite! ^^ | |
|
| |
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Swan et Gauthier présentent : ... [IH Barron, MD Ryu] p. 3 Jeu 11 Avr 2013 - 17:57 | |
| hahaha sérieux la fin revisité est terrible ^w^ bon au moins il reste positif hein le Gaugau c'est un bon début ^^ et j'adoooore le petit panda il est juste génial tu l'as super bien réussi j'ai aussi fait de suite le rapprochement avec la bd et je suis sur les fesses tant il est parfait ^^ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Swan et Gauthier présentent : ... [IH Barron, MD Ryu] p. 3 Jeu 11 Avr 2013 - 20:48 | |
| Je... Il va pas manger Swan avant même que la version BJD ne soit apparue ?! | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Swan et Gauthier présentent : ... [IH Barron, MD Ryu] p. 3 Jeu 11 Avr 2013 - 21:16 | |
| Mais ... mais ... mais .... Mais je le trouve trop mignon ton panda moaaaa | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Swan et Gauthier présentent : ... [IH Barron, MD Ryu] p. 3 Jeu 11 Avr 2013 - 21:35 | |
| * Mangez moi, mangez moi, mangea moaaaaa * | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Swan et Gauthier présentent : ... [IH Barron, MD Ryu] p. 3 Ven 12 Avr 2013 - 14:39 | |
| je dis halte. il faut arreter de nous mettre des images dans la tête comme cela. en retournant au travail j'ai croisé une famille de touriste et la plus jeune des enfants avait un panda en peluche (elle le tenait prêt de sa bouche)et dans ma tête: mangez moi a clashé si fort en musique que j'ai éclaté de rire. je passe pour pour une débile maintenant. (soupir et se fait toute petite) | |
|
| |
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Swan et Gauthier présentent : ... [IH Barron, MD Ryu] p. 3 Ven 12 Avr 2013 - 15:31 | |
| Curvylady je vois trop bien la scene \o/ Mais je suis d'accord avec toi! Deja que des que le mot "quiche" est prononcé je glousse comme une idiote, ça commence a me faire pareil avec les mots gaufriers, postiers et autres -ier V.V On est fichue N'empeche ton panda il est beau moi je trouve! Surtout avec son air tout defraichit et miteux Edit: les carreaux aussi me font glousser, et les patisseries, les petits poneys, tout ce qui est rose a paillettes, ... | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Swan et Gauthier présentent : ... [IH Barron, MD Ryu] p. 3 Ven 12 Avr 2013 - 16:15 | |
| Mais il est très bien ton p'tit panda ! Et le coup du panda-ange-gardien qui se transforme en menu Best ouf du Méphistophéles* c'est trop drôle, surtout quand le-dit menu se met à chanter " mangez-moi !" * comprendront ceux/celles qui ont vu le film " Dark Shadows " de Burton... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swan et Gauthier présentent : ... [IH Barron, MD Ryu] p. 3 | |
| |
|
| |
| Swan et Gauthier présentent : ... [IH Barron, MD Ryu] p. 3 | |
|