| Belladone (Mini Gem Aren) - Fallen Angel p3 | |
|
+33Amethyst Dream Lili Rush edhelwen rann kiri Lergahin silene cycy Darkitty bakemono Elane raspoutina Nae-chan lilico Bory Aymeline amaeta Nallee Char lillycat Tortelini Alexiel Keihaku Aurore Glover Lolotte Nini Nyx. carolyn morrigan Allya Arysuh Gab 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Belladone (Mini Gem Aren) - Fallen Angel p3 Jeu 21 Sep 2006 - 15:11 | |
| Elle est superbe, et toutes ces fringues, tous ces styles, j'adore! | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Belladone (Mini Gem Aren) - Fallen Angel p3 Jeu 21 Sep 2006 - 18:12 | |
| Aaaaah c'est tout choupi !!!! j'adore les décors miniatures on s'y croirait !!! génial ^^ | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Belladone (Mini Gem Aren) - Fallen Angel p3 Ven 22 Sep 2006 - 13:57 | |
| Arysuh, Allya, Keihaku @@@ à cette taille, c’est tellement plus facile à habiller ^^ Kirane @@@ il ne faut pas oublier que le forum c’est le mal par excellence, on se tire toute vers le bas les unes les autres lol Morigan @@@ merci beaucoup, contentes qu’elle te plaise, moi j’ai total craqué sur celle d’Arysuh et voilà ^_^“ Carolyn, Lucie, lolotte, Glover, Aurore, Lweeling, Annallee, Aymeline, lilco, Megu, raspoutina, Elane, darkitty, Cycy @@@ merci beaucoup ^____^ Eldrith @@@ merci, mais pour les fringues, il suffit de mettre les Barbies à poils (oui avant de me mettre au BJDs, je faisais les poupées mannequins. Alexiel @@@ bientôt elle sera là ^^ Tortelini @@@ je te rassure, elle n’en a que l’air lol Lillycat @@@ perso je ne craque pas du tout pour la Uyoo, mais ce n’ait que mon avis. Char @@@ tes vœux sont des ordres Char, voici la miss en robe Crystal (cette Barbie est la dernière que l’on m’a offerte quand j’étais gamine. Belladone, la mise pour te faire plaisir, par contre tu ne lui feras pas porter la robe de la Barbie cœur lol, elle ne veut même pas en entendre parler LOL. Amaeta @@@ ^^, elle est loin d’avoir encore tout essayée dans la maison (j’avais pas envie de déshabiller toutes les Barbies, mais au fur et à mesure, pourquoi pas ^^) Bory @@@ LOL, je vais donc te commander des dessins pour renflouer ton compte en banque ^^ Jehanna @@@ les murs de son appart, son des boîtes en cartons de chez Ikea, le sol, ma table en verre, et les meubles piqués aux Barbies lol Bakemono @@@ oui tout est à sa taille ^^ | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Belladone (Mini Gem Aren) - Fallen Angel p3 Ven 22 Sep 2006 - 20:00 | |
| *meurt sur place* Mon Dieu, c'est trop bon! la pauvre Belladone... que ne doit-elle pas faire... XD Merci, ça m'égaye une journée bien pourrie donc je n'exigerais pas la robe Barbie coeur | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Belladone (Mini Gem Aren) - Fallen Angel p3 Ven 22 Sep 2006 - 20:24 | |
| Rien que son prénom, c'est déjà tout un programme ! Bienvenue à Belladone ! (je suis sûre que j'ai deux-trois tenues sympas à lui faire essayer!) | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: Belladone (Mini Gem Aren) - Fallen Angel p3 Ven 22 Sep 2006 - 22:26 | |
| j'aime beaucoup ses cheveux et son air ^^ (moins la robe barbie par contre XD) | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: Belladone (Mini Gem Aren) - Fallen Angel p3 Sam 23 Sep 2006 - 19:27 | |
| Tu quoque Gab ?!! elle est magnifique Belladone, j'adore la wig bleue, et sa garde robe est terrible j'avoue, le plan Crystal m'a faithurler de rire XD)! Il faut vraiment que je me rappelle que: 1. je suis fauchée 2. même avec une Aren à moa j'arriverais jamais à faire des photos aussi belles ! (je parle même pas des décors). Je dis halte à la propagande XP (nan, c'es pas vrai, j'adorerai voir encore plein de photos ^_^) | |
|
| |
rann
Nombre de messages : 1006 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Belladone (Mini Gem Aren) - Fallen Angel p3 Lun 25 Sep 2006 - 11:59 | |
| elle est magnifique *_* grah ça donne envie!!! | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Belladone (Mini Gem Aren) - Fallen Angel p3 Jeu 28 Sep 2006 - 10:27 | |
| Char @@@ contente que ta journée est été égayé par Belladone en robe Crystal lol et merci de lui épargner la Barbie Cœur, elle t'en est très reconnaissante. ^^
Silene @@@ elle est toujours partante pour des essayages, mais attention, c'est goûts sont très sélectes lol
Lergahin, Rann @@@ merci ^^
Kiri @@@ lol chacun son truc toi tu fais de superbidonantes photostory ^_- Bientôt de nouvelles photos, car j'ai encore plein de Barbie à dépoiler lol. | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Belladone (Mini Gem Aren) - Fallen Angel p3 Jeu 28 Sep 2006 - 11:36 | |
| J'avais la même robe de barbie O___O
En tout cas elle est toujours aussi mignonne ta poupette ^^ | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Belladone (Mini Gem Aren) - Fallen Angel p3 Jeu 28 Sep 2006 - 11:40 | |
| Ahhhhhhhhhh la tenue barbie Christal! Comment j'avais chouiné pour l'avoir celle là! Du coup c'est top classe, tout irisé de partout, et la wig va très bien avec! | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Belladone (Mini Gem Aren) - Fallen Angel p3 Jeu 28 Sep 2006 - 12:14 | |
| Elle est sublime cette poupée et sa garde robe super sophistiquée, c'est la classe !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belladone (Mini Gem Aren) - Fallen Angel p3 Jeu 28 Sep 2006 - 13:52 | |
| Ah, moi je suis plus fan de Belladone que de la robe perso, un peu trop irisé pour moi lol Par contre la perruque est démente! ça lui va trop bien (et j'adore son prénom! Belladone hihi elle est...mortelle c'est le cas de le dire ^^) |
|
| |
Gab
| Sujet: Re: Belladone (Mini Gem Aren) - Fallen Angel p3 Ven 6 Oct 2006 - 16:17 | |
| | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Belladone (Mini Gem Aren) - Fallen Angel p3 Ven 6 Oct 2006 - 16:20 | |
| Mais quelle beauté *je veuuuuux son chapeau >____<* Elles sont en quoi les ailes? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belladone (Mini Gem Aren) - Fallen Angel p3 | |
| |
|
| |
| Belladone (Mini Gem Aren) - Fallen Angel p3 | |
|