| Belladone (Mini Gem Aren) - Fallen Angel p3 | |
|
+33Amethyst Dream Lili Rush edhelwen rann kiri Lergahin silene cycy Darkitty bakemono Elane raspoutina Nae-chan lilico Bory Aymeline amaeta Nallee Char lillycat Tortelini Alexiel Keihaku Aurore Glover Lolotte Nini Nyx. carolyn morrigan Allya Arysuh Gab 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Allya
| Sujet: Re: Belladone (Mini Gem Aren) - Fallen Angel p3 Ven 6 Oct 2006 - 16:20 | |
| Ces ailes lui vont super bien. J'aime bcp le côté ange gothique qui ressort des phots, avec les ailes et la robe noire à dentelle. | |
|
| |
Amethyst Dream
Nombre de messages : 726 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Belladone (Mini Gem Aren) - Fallen Angel p3 Ven 6 Oct 2006 - 20:16 | |
| Morrigan je pense que les ailes sont faites de résine, c'est ca, Gab? Magnifiques ailes, elles sont parfaitement à sa taille! J'adore les photos ! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Belladone (Mini Gem Aren) - Fallen Angel p3 Ven 6 Oct 2006 - 20:23 | |
| Ce sont des ailes de garage kit je pense ^^ Cela lui va très bien, on dirait qu'elles ont été faites pour elle ! (elles tiennent comment d'ailleurs ?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belladone (Mini Gem Aren) - Fallen Angel p3 Ven 6 Oct 2006 - 20:54 | |
| super les ailes!! ça lui va trop bien *_* |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Belladone (Mini Gem Aren) - Fallen Angel p3 Sam 7 Oct 2006 - 11:36 | |
| eheh comme quoi tout est recyclable quand on en vient aux BJDs ca lui va bien en tout cas avec ce petit visage angelique | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Belladone (Mini Gem Aren) - Fallen Angel p3 Sam 7 Oct 2006 - 12:26 | |
| Elle est superbe, et tes photos sont très belles !! Ses ailes lui vont trop bien ^^ Elle est magnifique | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Belladone (Mini Gem Aren) - Fallen Angel p3 Sam 7 Oct 2006 - 20:20 | |
| Merci ^^ Les ailes sont en résine, car avant de faire des dolls en tout genre, j'ai fait des garages kit (ce sont des maquettes vendues en kit, qu'il faut poncer, coller et peindre soit même), les ailes viennent donc de l'une de ces maquettes que l'on m'avait offerte et qu'il ne me plaisait pas plus que ça. Voici quelque une de mes maquettes : Morrigan @@@ le chapeau fait partie de la tenue Cornise pour Pulip. Les ailes sont en résine et peintes à l'aéro. Amethyste Dream @@@ merci et oui, c'est bien de la résine ^^ Val'andra @@@ les ailes sont collées l'une à l'autre et percées pour passer un liens (le lien est passé dans l'articulation de l'épaule, c'est pour ça qu'on ne le voit pas) Moachan @@@ oui, on recycle absolument tout lol ^^ | |
|
| |
Fédérie
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : MB, CAN Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Belladone (Mini Gem Aren) - Fallen Angel p3 Sam 6 Sep 2008 - 5:26 | |
| Ouah, elle a vraiment toute la collection de wigs, vêtements et accessoires rien que pour elle! ^^ | |
|
| |
cybèle
Nombre de messages : 353 Age : 76 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 01/04/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belladone (Mini Gem Aren) - Fallen Angel p3 | |
| |
|
| |
| Belladone (Mini Gem Aren) - Fallen Angel p3 | |
|