| [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 | |
|
+62Poulette Inaka Zelda.H lucilia melu Raven Iamabanana Elffline Shiru' Miniayu Flowrale hydrocoma nekomoi Nyu. Miyan *reznor* Sjota Miari Shimiro Tsuruki Mini-Boy Cendre Lylyesp Agathe Meclya Soelle kaléa-chan Matcha Svea Kurage Tsubaki. Rochel pandipantia cifrane L.V Belin Nigma shlimbo mi chaemoon Sandra BlackFiriel Bidi-bulle Ladicius Liberty. Kheree Darkdaisy Tenrai Tenshia Myushi Lee Koala Krash Anwen Ephemere Nahope blouma hitsugi Kahlane suraia Raspberry Cream Junjun Suigin.E 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Sam 28 Sep 2013 - 13:09 | |
| La position est super naturelle, tu arrives à faire des merveilles ^_^ ! Des photos, c'est trop peu >.< ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Dim 29 Sep 2013 - 9:54 | |
| Pepper a l'air superbe ! J'ai hâte de la voir en plein pied *o*. | |
|
| |
Suigin.E
Nombre de messages : 215 Age : 29 Localisation : Orléans. Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Lun 30 Sep 2013 - 18:30 | |
|
Ephemere : Merci beaucoup éè
Myushi : Elle l'est ! *avis de proprio carrément pas objective !* Je n'aurais jamais penser avoir une Soah un jour mais j'ai eu le coup de foudre, elle est exactement se que j'imaginais pour ma Pepper... \o/
Non... C'est faux, tu mens. Je n'suis pas folle...
] | |
|
| |
Nahope
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Lun 30 Sep 2013 - 21:46 | |
| Déjà que j'adorais la photo "Music Box", avec la musique en plus l'effet est vraiment magique. Il se dégage une ambiance triste, fragile et enfantine. Je crois que c'est ma préférée parmis toutes celles que tu as faite ! La séance "Haute couture" m'a bien plu aussi, surtout la seconde photo. Alors que les clichés restent simples, la wig rouge vif attire l'attention et donne le charme de la séance. Juste un petit détail qui me chiffone: la différence de skin entre la tête et le corps o/ Sinon "Pepper" et la dernière photo sont très intéressantes. J'adore les teintes rosées mais un peu désaturées, donc l'univers plutôt triste au final, ainsi que les poses naturelles du corps Supia, dont les mains m'ont toujours plu Je dirai préférer la dernière photo parmi les deux qui est plus nette, qui a un côté plus esthétique, bien que l'autre soit très belle aussi ! ♥ Bref, un long commentage ôO | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Mar 1 Oct 2013 - 9:55 | |
| Beuh, on ne voit toujours pas le visage T_T. Je veux voir son visage ^^. *chiante* En tout cas, qu'elle ne s'inquiète pas. Tout le monde est fou à sa manière ^o^. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Mar 1 Oct 2013 - 12:49 | |
|
Dis donc ça commence pas dans la joyeuseté cette arrivée de la demoiselle éè. MOI JE L'AI VU ;D ! *sort*
| |
|
| |
Suigin.E
Nombre de messages : 215 Age : 29 Localisation : Orléans. Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Lun 7 Oct 2013 - 17:18 | |
|
- Spoiler:
Nahope : Je suis contente que "Music Box" te plaise autant, elle est l'une de celles qui me touchent le plus aussi et que j'aime tout particulièrement... Et oui... La tête de Jina était sale a souhait et ne matchait pas avec le corps avec le blush qu'elle avait eu... Mais elle a été démaquiller depuis et ouf ! La tête match mieux ! Même si je trouve qu'elle es un peu "grosse" pour le corps, il faudrait que je trouve une neck part'. Quand a ma Pepper, elle restera toujours dans un univers très rose, désaturée et bien à elle ! J'aimerais rester avec elle dans un monde plutôt triste et mélancolique, qui correspond vraiment bien a l'univers qu'elle se fait dans sa tête. Et je préfère aussi la deuxième ! La première a été faite tard le soir histoire de m'occuper, je ne pensais même pas la garder de base, j'étais frustré de ne pas avoir sa tête ! Et... J'adore les long commentaire, pas de soucis :p Et... Pour le coup, longue réponse aussi !
Myushi : Héhé... Désolée de te décevoir mais... J'ai quelques photos d'avances et son visage ca ne vas pas être pour maintenant ~ MAIS ! Je suis sympa, j'en découvre un peu plus juste en dessous :3
Jun : En même temps... Pepper elle évolue pas dans un monde vraiment très joyeux ~
De retour, pour vous jouer un mauvais tour, ! Hum hum... Je disais donc : Je suis revenue ! Et après le ldoll qui plus est... Et vous savez se que ca veut dire ? Que je suis catégoriquement ruiné ~ En plus des vêtements et divers accessoires qui sont progressivement venu remplir mon sac... Une tête s'est elle aussi glisser dedans ! J'ai donc l'immense joie de vous présenté aujourd'hui la version 2 d'Evy, anciennement mon Migidoll Jina qui a finalement fini en Lexie. J'espère qu'il vous plaira, personnellement c'est l'un de mes plus gros coup de coeur bjd et j'en suis juste raide dingue, en passant devant le stand je me suis décomposé et il était clair et net que je ne partirais pas de là bas sans lui avec moi. Pauvre porte monnaie devenu anorexique... >> Il n'a pas encore de makeup par contre et je ne sais pas trop quand j'aurais assez pour l'y envoyé ni chez qui... x_x [/size]
.Bienvenue au cirque. *** ** * * ** *** .Comme un Léopard paresseux. Evy[Seven- Little Rebel]*** ** * | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Lun 7 Oct 2013 - 18:42 | |
| Oh, z'aime ! On voit UN PEU son visage. Je suis contente ^^. Et bienvenue nouvel Evy ^^. J'ai hâte d'en voir plus pour tous les deux ^^. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Lun 7 Oct 2013 - 18:44 | |
| Tes photos sont sublimes, et ta demoiselle également ♥ | |
|
| |
Tsubaki.
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Lun 7 Oct 2013 - 20:02 | |
| Le haut et le leggins vont trop trop bien à Pepper Et.... je suis toujours aussi excité de voir Evy de retour \o/
tes photos sont superbes... éè
| |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Lun 7 Oct 2013 - 20:44 | |
| Evy *w* Je suis tellement contente de le revoir et il est juste parfait ! Mais tu le sais déjà !
J'ai hâte d'en voir encore tout plein | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Mar 8 Oct 2013 - 0:29 | |
| Joli ! J'ai hâte de voir Evy avec un make-up. J'aime beaucoup la forme de ses lèvres d'ailleurs ^^ Tes photos sont toujours aussi magnifiques. | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Mar 8 Oct 2013 - 9:33 | |
| Contente de voir que ses fringues vont à merveille à Lexie! Et c'est tout émouvant de revoir Evy, finalement cette photo me réconcilie avec la compagnie, j'attends de voir les autres^^ Et merci encore pour ce super week end!! | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Mar 8 Oct 2013 - 10:11 | |
| Oh la jolie frimousse ! non non je ne suis pas revenue du ldoll avec une tête de seven moi aussi Blague à part c'est un très joli moule très expressif je plante ma tente ici ! | |
|
| |
Suigin.E
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Mer 9 Oct 2013 - 18:17 | |
|
- Réponses et blabla:
Myushi : Héhéhé oui un peu plus ! Encore un chouilla plus aujourd'hui, enfin d'un peu plus près :p
Lee : Merciiiiii !!
Tsu' : Oui je suis vraiment contente de mes achats, je regrette pas du tout ~ Ohlalala je suis toute exciter de le revoir aussi hein, je continue de piaté a chaque fois que je le regarde >> Merci éè
Hitsu : Hihihi merciiii Hitsu ! Je suis toute contente que vous soyez aussi contente de le revoir, ca me fait chaud au coeur éè
Val : J'ai hâte aussi de le voir avec un makeup, c'est ses lèvres qui m'ont fait craquer, je suis sur qu'il a un gros potentiel se moule ♥ Merci beaucoup !
Kahlane : Pepper* les fringues vont a merveille a Pepper ! Bon je te l'accroche techniquement c'est le corps de Lexie xD Décidement tu n'aimera jamais le moule dans lequel sera incarné Evy ! Ahah mais je suis contente si ma photo te plais, j'espère que tu l'aimera sur les autres aussi ~ Et non, merci a toi pour e week end ! Parce que... Je serais pas aller bien loin sinon !
Kureha : Aaaah tu a craquer toi aussi ? J'ai eu le gros coup de foudre pour cette tête, impossible de repartir sans, et même sans makeup je la trouve déjà très belle et expressive... Contente de te voir t'installer ici \o/
HOP ! Petite photo unique de mon Jina pendant que je le démaquillait. Elle est un peu spécial mais j'espère qu'elle vous plaira, personnellement c'est l'une de mes préféré que j'ai faite avec se moule jusqu'à maintenant ~ Je pense qu'elle aurait put être plus jolie, mieux réaliser mais j'aime l'interprétation que j'en fait ~
DOUBLE FACE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 | |
| |
|
| |
| [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 | |
|