| [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 | |
|
+62Poulette Inaka Zelda.H lucilia melu Raven Iamabanana Elffline Shiru' Miniayu Flowrale hydrocoma nekomoi Nyu. Miyan *reznor* Sjota Miari Shimiro Tsuruki Mini-Boy Cendre Lylyesp Agathe Meclya Soelle kaléa-chan Matcha Svea Kurage Tsubaki. Rochel pandipantia cifrane L.V Belin Nigma shlimbo mi chaemoon Sandra BlackFiriel Bidi-bulle Ladicius Liberty. Kheree Darkdaisy Tenrai Tenshia Myushi Lee Koala Krash Anwen Ephemere Nahope blouma hitsugi Kahlane suraia Raspberry Cream Junjun Suigin.E 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Ven 20 Nov 2015 - 15:47 | |
| C'est chiant quand le perso en fait qu'a sa tête mais je trouve ça tellement mieux... c'est quand même fascinant de se dire que les persos agissent parfois d'eux mêmes comme des êtres vivants. Ce sont des entités qui évoluent avec leur propre libre arbitre... le cerveau humain est une merveilleuse machine créatrice (j'ai jamais pu avoir de canon pour Jeff par exemple, a chaque fois il décide d'avoir une sale tronche et qui fait jeune en plus, si bien que je suis incapable de lui donner un age à ce con =="). En tout cas ton boy à une bouille de chieur, charmeur, boudeur... capricieux xD Je te souhaite bien du courage ! | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Dim 22 Nov 2015 - 22:37 | |
| Bon bon bon.
Et bien malgré ce fort changement, j'aime beaucoup ce nouveau Jina ♥ | |
|
| |
Suigin.E
Nombre de messages : 215 Age : 29 Localisation : Orléans. Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Sam 2 Déc 2017 - 0:41 | |
| Come Back. Heather - Déjà deux ans ?!:
Juste deux ans que j'ai disparue... Le temps passe bordel. Tout mon petit monde était gentiment démonté dans leurs boiboites jusqu'à ce que je pète un plomb ce soir et décide de tout ressortir. Résultat après quatre heures pour monter les deux bestiaux et trouver de quoi leur donner forme, je n'ai pas pu résister à l'envie d'un petit shoot. Forcément à 23 heures passé avec une lampe de chevet comme seul éclairage on a pas pu faire grand chose hein. Mais balek, l'envie était trop pressante pour attendre demain alors je vous laisse avec mon petit portrait tout moche en attendant de retrouver le plaisir de la gâchette folle, mouhahah.
| |
|
| |
Suigin.E
Nombre de messages : 215 Age : 29 Localisation : Orléans. Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Sam 2 Déc 2017 - 15:56 | |
| B.L.U.E O.C.E.A. N *** Heather *** - Bonus Heather:
*** Jasper *** On continue doucement de se ré-apprivoiser avec la résine. Entre le temps pourri, le manque de place et la perte des repères je sens que cette affaire va être compliquée... Mmh.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Sam 2 Déc 2017 - 18:55 | |
| Comment, je suis trop heureuse de te revoir par ici avec des photographies en plus de ça !!!!!! J'espère que, tu vas continuer à te ré-habituer à la résine pour continuer à faire des photographies. |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Sam 2 Déc 2017 - 19:28 | |
| J'aime beaucoup la douceur qui se dégage ce ces photos!!!! | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Dim 3 Déc 2017 - 0:58 | |
| Très jolis portraits, qui collent bien avec ta description, on dirait que tes dolls se réveillent d'un long sommeil ^^ | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Lun 4 Déc 2017 - 18:33 | |
| Bon retour parmi nous ! =) J'adore tes photos et tes deux modèles. Et ne t'inquiète pas pour la reprise, si tu sens que tu aimes toujours ça, ça ira tout seul ! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Ven 8 Déc 2017 - 16:11 | |
| C'est super que tu es sortie tes résineux de leurs boites et que l'envie te reviennes de nous partager tes photos! ^^ Bon retour ici | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Jeu 14 Déc 2017 - 11:05 | |
| Bon retour parmis nous! J'avoue que je suis bien contente de revoir tes photos par ici, car meme avec lumière pourrie et décors simpliste, tu nous sors quelque chose de grandiose ♥
(et puis les Narae, on en voit jamais assez!) | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Jeu 14 Déc 2017 - 20:14 | |
| Pfiouuuu la photo de la bouche de ton Jina Et ta Narae est superbe!!! *^* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 | |
| |
|
| |
| [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 | |
|