| [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 | |
|
+62Poulette Inaka Zelda.H lucilia melu Raven Iamabanana Elffline Shiru' Miniayu Flowrale hydrocoma nekomoi Nyu. Miyan *reznor* Sjota Miari Shimiro Tsuruki Mini-Boy Cendre Lylyesp Agathe Meclya Soelle kaléa-chan Matcha Svea Kurage Tsubaki. Rochel pandipantia cifrane L.V Belin Nigma shlimbo mi chaemoon Sandra BlackFiriel Bidi-bulle Ladicius Liberty. Kheree Darkdaisy Tenrai Tenshia Myushi Lee Koala Krash Anwen Ephemere Nahope blouma hitsugi Kahlane suraia Raspberry Cream Junjun Suigin.E 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Jeu 24 Oct 2013 - 15:58 | |
| Les Mirwen sont tellement jolies, j'aime beaucoup sa bouille ! Je trouve tes photos très jolies, en particulier celles du spoiler. Les trois premières sont incontestablement mes préférées : La première pour ses couleurs et pour le jeu sur la mise au point, et les deux suivantes pour le réalisme fou qui s'en dégage. Les couleurs sont si douces ! | |
|
| |
Suigin.E
Nombre de messages : 215 Age : 29 Localisation : Orléans. Date d'inscription : 19/01/2011
| |
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Ven 25 Oct 2013 - 10:21 | |
| Ça rend bien je suis contente que tu te soit lancé sur cette idée^^ Par contre tu as changé d'avis pour le noir et blanc? | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Ven 25 Oct 2013 - 10:31 | |
| C'est une très belle série. Poétique, et terriblement poignante. C'est vraiment très bien photographiée et la gestion des couleurs aussi donne a la scene une dimension réelle ( que j'affectionne tout particulièrement ) J'ai hate de voir la suite de tes travaux ! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Ven 25 Oct 2013 - 10:32 | |
| Bien cette séance " histoire en 5 photos ", par contre j'ai une toute petite remarque ( qui n'engage que moi hein ) : sur l'avant dernière photo on voit le flacon de médocs renversé sur la table, puis à nouveau renversé dans sa main... Ce qui , pour moi, n'est pas tout-à-fait logique. J'aurais plutôt vu la photo du flacon en gros plan sur la table mais debout en encore fermé avec les médocs, puis la dernière photo où on le voit renversé dans sa main. La photo du flacon laisse présager aussi de ce qu'il risque de se passer ( avant qu'elle le prenne dans sa main pour commettre son acte ), tout en évitant une " redondance " de l'image du flacon renversé...
Enfin c'est juste ce que moi j'aurais fait , mais ce que tu as fait est très bien !! Je dis juste ça histoire de partager une vision différente de la séance, et de t'apporter éventuellement de nouvelles idées comme tu le demandes. Parce que j'aurais pu me contenter de dire " waaaah c'est trop bien ", ça collait aussi avec mon ressenti hein ^^. | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Ven 25 Oct 2013 - 11:26 | |
| + 1 avec Lylyesp, mais cette série est très émouvante | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Ven 25 Oct 2013 - 12:29 | |
| C'est super bien fait. Et pas choquant dans le sens ou tu suggères tout. Tu as vraiment bien fait ton truc *o*. Bref, bravo ! | |
|
| |
Suigin.E
Nombre de messages : 215 Age : 29 Localisation : Orléans. Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Jeu 9 Jan 2014 - 20:41 | |
| - Réponses:
Kahlane : Oui au final le noir et blanc ne m'allais pas, j'adorais les couleurs donc je les ai laisser, merci à toi pour l'idée !
Indobabe : Merci beaucoup ! Ton commentaire m'a beaucoup touchée parce que j'apprécie énormément ton travail...
Lylyeps : Merci de ta remarque ! Elle a été la très bienvenue et figure toi que j'y avais penser aussi mais malheureusement impossible de trouver un assez grand flacon pouvant contenir les gélules, s'il est coucher c'est pour "cacher la misère" parce que debout il ne peut au final contenir d'une ou deux pilules et je trouvais ca un peu ridicule... Mais ta critique était juste et m'a fait sourire parce que je me suis dis exactement la même chose en les faisant !
Cendre : Même réponse que pour ta collègue du dessus :p Et merci beaucoup ! Je suis contente si j'ai réussis a faire transparaitre les émotions éè
Myushi : Ca reste tout de même ni plus ni moins qu'un suicide c'est pas très très très joyeux mais je voulais pas non plus donner dans le gros glauque... xD Merci \o/
Houlaaaaa ! Ca en fait un temps que je ne suis pas venue ici ! Quelques nouvelles : Mon pc m'ayant lâcher lamentablement il y a un mois j'ai perdu touuuutes mes photos et en gros une bonne parti de ma vie... Vive la technologie \o/ Bref du coup j'ai du tout réinstaller sur le nouveaux et... Oh misère ! Photofiltre a changer ! Parce que oui je travaillais sur une vieille version toute pourris mais elle m'allait trèèès bien... Je hais le nouveau == Idem pour Gimp j'ai perdu tout mes calque et je pleure parce que je ne retrouve plus les bases sur lesquelles je bossais... Du coup... Ben du coup c'est la dèche niveau photo parce que ca me démotive de savoir que je ne peu plus travailler comme avant... MAIS ! J'ai quand même quelques petites nouvelles à vous postez ensuite. Tout d'abord du Evy parce qu'il est revenu du makeup chez DarkDojy et qu'il est juste sublimissime ! Y'en a plus que pour lui, mon n'amoureux à moi ~ Un peu de vrac donc avec mon dollchateau colin actuellement en vente : | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Jeu 9 Jan 2014 - 20:49 | |
| Tu sais à quel point j'aime cette nouvelle version d'Evy, il est vraiment beau! Et j'ai un énorme coup de cœur pour ta photo bonus, sincèrement je l'adore~ | |
|
| |
Mini-Boy
Nombre de messages : 236 Age : 31 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Jeu 9 Jan 2014 - 21:26 | |
| Evy est superbe, holalala .o. je comprend pourquoi tu n'a d'yeux que pour lui ♥ Il est vraiment craquant ~ (Et un Doll chateau Collin T^T Omondieu si seulement je pouvais...) Edit: Pour ton Collin, il fait combien de haut ? Je suis curieuse .__. (bien que le corps, c'est pas ce que j'aimerais...) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Jeu 9 Jan 2014 - 21:47 | |
| Ah je suis fan ! Il est plus que beau ! Je fonds *o*. | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Jeu 9 Jan 2014 - 22:48 | |
| Les Jina c'est le biiiiien <3 | |
|
| |
Nahope
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Ven 10 Jan 2014 - 20:20 | |
| Tes photos m'avaient manqué !J'ai adoré celles du spoiler du 24 octobre ! Les couleurs, les poses naturelles... et la dernière où tu es avec Evy ! D'ailleurs il est magnifique avec son nouveau make-up et fétichiste des cheveux blancs comme je suis, je ne peux qu'aimer sa nouvelle wig qui se marie à merveille avec ses yeux clairs. Coup de coeur pour la troisième photo ! (D'ailleurs je me demandais... sur quel corps est-il ?) Détail de la mort: Il a la truffe rose Pour ce qui est de la photo en spoiler, j'ai eu un genre de choc visuel ! Je vais me taire ici, j'en perds mes mots xD Eggs est captivant, j'espère qu'il trouvera une nouvelle famille ♥ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Sam 11 Jan 2014 - 15:26 | |
| Ton Jina est à tomber! *^* Son makeup est top!! J'adore tes photos, elles sont superbes! | |
|
| |
Miari
Nombre de messages : 4 Age : 27 Localisation : Guérande Date d'inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Dim 12 Jan 2014 - 20:09 | |
| Les photos de dos devant la fenêtre du 24 octobre... Encore du mal à croire que c'est une bjd... On dirait vraiment un humain, c'en est terrifiant Sincèrement, j'adore ce que tu fais, c'est absolument génial !! Et bonne chance pour passer le cap Tu devrais trouver de bons tutos sur internet pour les nouvelles versions... Moi, dès que j'ai besoin d'un tuto, je vais sur deviantart, en général je trouve Bref, bonne chance >w< Ah, j'adore teeeeellement ! Copine ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 | |
| |
|
| |
| [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 | |
|