| [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 | |
|
+62Poulette Inaka Zelda.H lucilia melu Raven Iamabanana Elffline Shiru' Miniayu Flowrale hydrocoma nekomoi Nyu. Miyan *reznor* Sjota Miari Shimiro Tsuruki Mini-Boy Cendre Lylyesp Agathe Meclya Soelle kaléa-chan Matcha Svea Kurage Tsubaki. Rochel pandipantia cifrane L.V Belin Nigma shlimbo mi chaemoon Sandra BlackFiriel Bidi-bulle Ladicius Liberty. Kheree Darkdaisy Tenrai Tenshia Myushi Lee Koala Krash Anwen Ephemere Nahope blouma hitsugi Kahlane suraia Raspberry Cream Junjun Suigin.E 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Suigin.E
Nombre de messages : 215 Age : 29 Localisation : Orléans. Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Sam 24 Aoû 2013 - 18:26 | |
|
- Réponses:
Mi : Merci pour elle mais on ne la reverra malheureusement plus, elle a été passé en vente et acheté...
Kahlane : Les dollchateau c'est le bien même s'ils sont carrément flippant \o/ Ouais, pas bête \o/
Myushi : Souhait exaucé, voilà sa bouille :3
Jun : Ouaais ouais ! Le corps DC c'est de la balle en boite ! Il est beauuuuuu *^*
Vous vous en doutez, quand on a un petit nouveau c'est souvent lui qui prime sur les autres donc... Encore un peu de Dollchateau ~ Qui a enfin un nom ! Alléluia \o/ Le petit extra terrestre s'appel donc... Eggs ! Pourquoi ? Parce qu'il restera surement sans wig et qu'il a un crâne d'oeuf... Oeuf... Eggs. Ouais ouais, je vous l'accorde j'ai un peu déconné pour le coup mais j'y peu rien ca lui colle a la peau et a chaque fois que j'essaye autre chose c'est Eggs qui s'impose en gros ! Et le plus rigolo dans tout ca ? J'avais hésité a l'appeler Bénédicte... Eggs... Oeuf... Oeuf bénédicte... Y'a pas a lui dire ca lui colle a la peau. Le pauvre, vraiment, le pauvre. Et je préviens de suite, les photos sont un peu space autant dans le cadrage que les couleurs, je me suis fait plaisiiiiir ! Sinon pendant cette séance j'ai aussi pris Marylou et Lexie donc elles devraient arriver dans peu de temps, le temps que je tri et retouche tout ca ~ J'espère que le p'tit Eggs vous plaira \o/ Dieux que j'aime ses oreilles ! *^* C'est un truc trop bête mais elles sont super bien faites et toutes mignonnes (si si des oreilles peuvent être mignonne, non mais ><) et du coup... J'ai envie de ne prendre que ca en photo ^^' Et hum... Oui je l'avoue la séance a été faite sur un matelas avec pour arrière plan... Des oreillers ! (Flemmarde qui avait pas envie de ranger le matelas qui traîne pile a l'endroit ou le peu de lumière rentre dans la maison et qui a donc fait ca... dessus >>)'
| |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Sam 24 Aoû 2013 - 18:51 | |
| J'aime bien les photos, si je devise bien elles ont été shootées à très grande ouverture, ce qui donne une petite zone de netteté et un effet soft focus/éthéré que j'adore sur les BJD. En plus j'aime bien les corps DC, ils racontent une histoire je trouve. Tes photos mettent super bien ça en scène. J'aime | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Sam 24 Aoû 2013 - 21:24 | |
| Très belles photos encore une fois, j'aime ton style doux et intimiste. En plus tu as un superbe modèle! Habituellement j'aime pas les dolls sans wig mais le corps DC est si hors norme et beau que ça passe très bien... | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Dim 25 Aoû 2013 - 11:08 | |
| Le pauvre, Eggs... Je le plaindrais presque, s'il n'était pas aussi captivant comme ça. J'aime beaucoup ^^. | |
|
| |
Nigma
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Dim 25 Aoû 2013 - 11:46 | |
| Très belles photos qui mettent bien en valeur l'étrangeté magnifique des DC... Colin est vraiment une merveille ! *O* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Dim 25 Aoû 2013 - 12:56 | |
| L'idée de le laisser sans wig c'est vraiment d'la bonne ! ça colle totalement à l'ambiance que tu as créé autour de lui, ça le rend tout petit tout fragile, tout hiii . | |
|
| |
Nahope
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Dim 25 Aoû 2013 - 20:53 | |
| Wow, ce moule a toujours été particulier et c'est pour ça que je l'apprécie. Eggs ne fait pas exception à la règle, vivement d'autres photos Et puis avec ce que tu as dit je m'aperçois qu'effectivement, ses oreilles sont mignonnes xD | |
|
| |
Suigin.E
Nombre de messages : 215 Age : 29 Localisation : Orléans. Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Lun 26 Aoû 2013 - 18:02 | |
| - Réponses:
Shlimbo : Ouip m'dame ! J'suis une grande fan de flouté et j'avoue que j'en fou partout partout xD Merci beaucoup, je suis contente que tu aimes ~
Kahlane : J'avoue que j'suis pas super fan non plus quand y'a pas de wig mais faut bien avouer que là ca rajoute a son côté extra terrestre, ca le rend plus étrange et unique, comme si le fait qu'il soit pas "fini" avec une wig laissait tout un univers sans limite.
Myushi : Ouais j'sais j'ai grave abuser pour son prénom j'avoue xD
Nigma : Merci beaucoup ! Contente que tu aimes, les corps DC sont captivant !
Jun : Tout fragile ? Moi j'vois un grooos psychopathe quand je le regarde xD Avec sa p'tite tête de fouine et tout là... >>
Nahope : Très honnêtement, de base, le Colin... J'aime pas du tout se moule, mais genre vraiment pas. Les yeux sont trop petit et très dure je trouve a trouver le bon angle mais j'avoue que... Plus je le regarde et plus je lui trouve de charme, j'aime beaucoup le bas de son visage que je trouve super expressif. Et se corps... Se corps... *^* Hiiiii mais oui, j'suis pas folle ca fait plaisir, ses oreilles sont super chou xD
...J'crois qu'j'ai fait une bêtise...
...Mais s'il te plais...
...Te fâche pas...- Originales:
| |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Lun 26 Aoû 2013 - 18:31 | |
| Donc, je pose la question, puisque c'est forcément ce qui vient à l'esprit : c'est quoi la bêtise ? Bravo pour la pose d'équilibriste. Comme toujours, j'aime beaucoup tes couleurs. | |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Lun 26 Aoû 2013 - 19:06 | |
| Cette pose!!! c'est adorable, ça fait "j'ai fait une grosse ânerie mais regarde comme je suis une petite chose fragile, ne m'en veux paaaas" x) | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Lun 26 Aoû 2013 - 19:56 | |
| Je sais ce qu'elle a fait ! hiiiiiiiiiiii ! Elle a fait les boutiques et elle a dépensé plein de sous : une nouvelle tenue hippie chic, un beau sac en cuir ... héhé, tout ça lui va juste divinement bien et tes photos sont un pur bonheur . | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Lun 26 Aoû 2013 - 19:59 | |
| Chapeau pour avoir réussi à la faire tenir dans cette position. x) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Lun 26 Aoû 2013 - 20:29 | |
| Ohlala oui la pose .... J'suis sous le charme de cette série qui est très très vivante ! E : è___é. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Mar 27 Aoû 2013 - 13:13 | |
| Ouah ! Elle pose superbement mieux. Rien que pour ça, c'est sûr, on ne la grondera pas~. Je trouve ces photos sublimes. *o*. | |
|
| |
Suigin.E
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Mer 28 Aoû 2013 - 0:19 | |
|
- Réponses:
Anwen : Merci ~ Ahahah la fameuse bêtise... C'est un secret, chhh ~
Shlimbo : C'est exactement ca ! "J'suis trop mignonne, tu l'sais, jle sais aussi alors..." et là elle fait un regard de biche ! Elle est manipulatrice enfaite ><
Belin : Ooh oui elle en a fait du shopping et que de belles choses en plus !! Un vrai régal, merci encore a toi, tu a été adorable ♥ Héhéh, merci beaucoup, je suis contente que ca te plaise ~
Taiyou-san : Ahah, merci ! Mais ca n'a pas été si difficile, elle pose superbement bien :3
Jun : Vivante ? Oh alors ca... C'est trop cool, j'adore quand on me dis ca, ca fait super plaisir éè L : Mais... Mais... éè
Myushi : Mieux ? Je n'ai rien changer pourtant éè J'ai juste fait un effort en évitant de la laisser droite comme un piquet xD Merci beaucouuup, j'espère que la prochaine séance te plaira tout autant ~
Encore du Lexie parce que... C'est un personnage que j'aime vraiment beaucoup et que depuis qu'elle a troquer sa tête de Roda pour une Jina j'en suis très amoureuse ! Se soir c'est donc dans une ambiance que j'ai essayé de rendre sexy et intimiste que je vous la présente ~ J'espère qu'elle vous plaira, je suis agréablement surprise étant donné que j'ai pris les photos très tard et donc a la lumière artificiel orange ._. Mais... Ca rend pas si mal que ca ! Enfin moi j'aime en tout cas ~ Elliot, spécial dédicace pour toi ♥
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 | |
| |
|
| |
| [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 | |
|