| [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 | |
|
+62Poulette Inaka Zelda.H lucilia melu Raven Iamabanana Elffline Shiru' Miniayu Flowrale hydrocoma nekomoi Nyu. Miyan *reznor* Sjota Miari Shimiro Tsuruki Mini-Boy Cendre Lylyesp Agathe Meclya Soelle kaléa-chan Matcha Svea Kurage Tsubaki. Rochel pandipantia cifrane L.V Belin Nigma shlimbo mi chaemoon Sandra BlackFiriel Bidi-bulle Ladicius Liberty. Kheree Darkdaisy Tenrai Tenshia Myushi Lee Koala Krash Anwen Ephemere Nahope blouma hitsugi Kahlane suraia Raspberry Cream Junjun Suigin.E 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Mer 12 Mar 2014 - 23:32 | |
| La frange est bizarre. Mais ça donne un air genre ''quoi ?'' : elle vient de relever la tête d'un coup pour regarder la personne qui vient d'entrer dans la pièce, un peu étonnée, pas préparée, surprise alors qu'elle se concentrait sur quelque chose. Prise sur le vif, en instantané, comme tu sais si bien faire. - Bonus:
Pour l'autre... il manque juste les liens et on dirait qu'elle est retenue en otage Avis perso, bien sûr. | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Jeu 13 Mar 2014 - 8:30 | |
| Perso, j'aime pas trop. Je la trouve trop sombre, la wig fait bizarre et tu peux en prendre de si belles que je suis intraitable^^ | |
|
| |
Suigin.E
Nombre de messages : 215 Age : 29 Localisation : Orléans. Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Jeu 13 Mar 2014 - 15:29 | |
| - Réponses:
Myushi : La frange me perturbe aussi oui, elle est toute de travers ==
Anwen : Oui, comme Myushi, la frange pars en cahuète effectivement... Mais j'aime beaucoup l'interprétation que tu en fais ^^ Quand à la seconde... Oui totalement ! Juste après celle ci je lui avait justement mis des liens mais je l'ai bouger pour les lui mettre et la pose ne me plaisait plus, je n'en ai rien tiré au final... Mais comme j'aime son dos tout beau !
Kahlane : Ahah, d'accord d'accord j'ai compris ! Peut être que les prochaines te plairont plus ?
Bon, n'étant pas du touuut contentes des deux dernières, je me devais de vite reposter quelques choses de mieux ! Et c'est chose faite ! Personnellement j'aime beaucoup la première, bon après ce ne sera peut être pas au gout de tout le monde mais je suis assez satisfaite pour un premier essaie de se genre ~ Puis la deuxième... Je l'aime mon Evy, tout simplement ♥ * Apesanteur
*
"Je pense donc je suis
...
Dépressif."* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Jeu 13 Mar 2014 - 15:34 | |
| L'apesanteur m'amuse beaucoup ^^. Mais j'ai une coup de coeur pour le dépressif *o*. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Jeu 13 Mar 2014 - 16:14 | |
| Bin alors mon Evy qu'est ce qui t'arrive pour être dépressif ?! J'adore ta pukifée on dirait alice entrain de tomber dans le trou. |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Ven 14 Mar 2014 - 11:44 | |
| Ta photo Apesanteur est vraiment belle, elle donne tout de suite de la prestance à ta pukifée Autant ce sont des dolls que je trouve parfois fade et répétitive mais là j'avoue que ça donne tout de suite beaucoup plus envie d'en avoir une! et ton Evy est toujours aussi beau et photogénique ^^ | |
|
| |
Suigin.E
Nombre de messages : 215 Age : 29 Localisation : Orléans. Date d'inscription : 19/01/2011
| |
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Ven 9 Mai 2014 - 23:51 | |
| J'aime beaucoup la lumière de cette photo! Les couleurs sont très belle aussi~ | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Sam 10 Mai 2014 - 10:15 | |
| tes trois dernières photos sont absolument magnifiques!
L'ambiance qui s'en dégage est tellement particulière, on a l'impression d'être dans un autre monde. J'aime vraiment beaucoup!! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Sam 10 Mai 2014 - 14:08 | |
| Très beau cliché ! Comme Kahlane, j'aime beaucoup les couleurs présentes ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Dim 11 Mai 2014 - 12:05 | |
| Oh j'aime beaucoup cette photo. L'angle, ce qui en ressort. C'est vraiment superbe ! *o* | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4228 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Lun 12 Mai 2014 - 22:02 | |
| Tes dernières photos sont des merveilles, toutes en légèreté ! | |
|
| |
Suigin.E
| |
| |
Kahlane
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Mer 14 Mai 2014 - 22:19 | |
| T'avais intérêt de toute façon ou je revenais la chercher!! Par contre c'est quoi son nouveau nom...? | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Mer 14 Mai 2014 - 22:26 | |
| Quel regard ! Elle montre le croc. Son nouveau nom (si j'ai bien compris) lui va vraiment bien *o*. En tout cas, j'aime bien tes photos moi ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 | |
| |
|
| |
| [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 | |
|