| [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 | |
|
+62Poulette Inaka Zelda.H lucilia melu Raven Iamabanana Elffline Shiru' Miniayu Flowrale hydrocoma nekomoi Nyu. Miyan *reznor* Sjota Miari Shimiro Tsuruki Mini-Boy Cendre Lylyesp Agathe Meclya Soelle kaléa-chan Matcha Svea Kurage Tsubaki. Rochel pandipantia cifrane L.V Belin Nigma shlimbo mi chaemoon Sandra BlackFiriel Bidi-bulle Ladicius Liberty. Kheree Darkdaisy Tenrai Tenshia Myushi Lee Koala Krash Anwen Ephemere Nahope blouma hitsugi Kahlane suraia Raspberry Cream Junjun Suigin.E 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Mar 8 Juil 2014 - 19:20 | |
| Il a très bien évolué, gagné en classe et je dirais même en maturité o/ Bref, j'adore ces photos comparatives, il est devenu encore plus beau ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Mar 8 Juil 2014 - 21:37 | |
| Il a bien grandit, évolué ! Il est sublime à présent *o*. | |
|
| |
Miniayu
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Mar 8 Juil 2014 - 21:45 | |
| Quelle évolution ! C'est vrai qu'une photo c'est pas assez | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Mer 9 Juil 2014 - 11:10 | |
| Tout beau tout flamme ton ptit Evy, joyeux anniversaire à lui ! j'éspère qu'il va être gâté mais vu comme il est déjà ! | |
|
| |
Suigin.E
Nombre de messages : 215 Age : 29 Localisation : Orléans. Date d'inscription : 19/01/2011
| |
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Lun 20 Oct 2014 - 19:31 | |
| Quoi?? Une photo d'Evy-chou?? Quel miracle~ Il est mignon en tout cas^^ | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Lun 20 Oct 2014 - 19:34 | |
| Ca fait plaisir de te revoir Sui =). Evy ET toi, vous nous avez manqué. mais une photo pour un come back c´est radin quand même... | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Mar 21 Oct 2014 - 14:18 | |
| HAAAAAAA Ca fait plaisir de le revoir ce grand dadé ! Il est toujours aussi chou <3 | |
|
| |
Miniayu
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Mar 21 Oct 2014 - 15:32 | |
| C'est tout ce qu'on a comme come back ??? Ah mais ça ne va pas du tout ça ! Je vais créer une pétition pour avoir plus de photos !!! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Mar 21 Oct 2014 - 15:45 | |
| Il est beau *o*. J'aime beaucoup ♥. Contente de le revoir~. | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Jeu 23 Oct 2014 - 22:56 | |
| HOLALA J'AI FAILLIS LOUPER CA. Heureusement que j'ai vu que t'as bumpé ton sujet de vente xD
Je suis bien content de te revoir par ici en tout cas ! Et encore plus de revoir ton superbe Jina. Cette wig lui va vraiment à ravir, puis grou ce regaaard *^* | |
|
| |
Suigin.E
Nombre de messages : 215 Age : 29 Localisation : Orléans. Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Mar 11 Nov 2014 - 11:35 | |
| Merci à tous pour vos gentil retour, ca me fait chaud au coeur ♥. Aujourd'hui, pas d'Evy. Je vous présente Daryl, ma fraîchement arrivée Narae. Elle est super mignonne et je l'aime déjà fort même si j'ai beaucoup de mal à en faire quelque chose pour le moment, j'espère vite réussir à l'apprivoiser. Pour la petite histoire, étant une trèèèèèèès grande fan de la Série Walking Dead (Oooooh mon dieu l'épisode 5 de la saison 5 !), son prénom est un petit clin d’œil au personnage masculin le plus badasse de la série : - Spoiler:
Parce que Daryl Dixon il a juste la mega classe même sous ses airs de psychopathe bourru mal dégrossi.
Sinon, autre nouvelle, j'ai été en panne de pc relativement longtemps, j'ai réussis à le réparé tant bien que mal en passant sous du Linux (erreur fatal) et impossible de me servir de Gimp donc adieux retouches... Autant dire que ca pique les yeux. Si jamais quelqu'un sait comment faire fonctionner les f*cking curves sous Linux (Ubuntu) je suis preneuse parce que sincèrement je m'arrache les cheveux. Mais trêve de blabla, je vous laisse découvrir ma Daryl (et du coup pardon d'avance, sans retouches ca craint un max). Un peu de musique pour accompagner ? .The Parting Glass. - BONUS:
Parce que mon toutou d'amour me suit toujours partout et que même avec ses chico en vrac c'est la plus jolie ♥
| |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Mar 11 Nov 2014 - 16:01 | |
| *Les voix de Lauren et Emily vont tellement bien ensemble... ♥*
Ces photos sont vraiment très jolies ! J'aime bien les couleurs, un peu dans la même "gamme" !
Sympa le petit bonus, hihi. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Mar 11 Nov 2014 - 16:21 | |
| Quel regard~. Je la trouve vraiment belle *o*. | |
|
| |
nekomoi
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Mar 11 Nov 2014 - 18:23 | |
| Muuuuh comme je suis content de te revoir par ici !
Puis woh, arrête de dénigrer tes photos là, elles sont superbes ! (puis Daryl, roh, viens, on va aller baver sur Daryl ensemble *^*) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 | |
| |
|
| |
| [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 | |
|