Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28

Aller en bas 
+62
Poulette
Inaka
Zelda.H
lucilia
melu
Raven
Iamabanana
Elffline
Shiru'
Miniayu
Flowrale
hydrocoma
nekomoi
Nyu.
Miyan
*reznor*
Sjota
Miari
Shimiro
Tsuruki
Mini-Boy
Cendre
Lylyesp
Agathe
Meclya
Soelle
kaléa-chan
Matcha
Svea
Kurage
Tsubaki.
Rochel
pandipantia
cifrane
L.V
Belin
Nigma
shlimbo
mi
chaemoon
Sandra
BlackFiriel
Bidi-bulle
Ladicius
Liberty.
Kheree
Darkdaisy
Tenrai
Tenshia
Myushi
Lee
Koala Krash
Anwen
Ephemere
Nahope
blouma
hitsugi
Kahlane
suraia
Raspberry Cream
Junjun
Suigin.E
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Suigin.E

Suigin.E


Nombre de messages : 215
Age : 29
Localisation : Orléans.
Date d'inscription : 19/01/2011

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28   [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 24 EmptyDim 14 Déc 2014 - 15:48

Comme un adieu.



[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 24 The_la11

Dernier bonus:



    Des joies, beaucoup de joie même, des pleurs, bien plus qu'il n'en faudrait, des crises de fou rire monumental, de la tendresse, de l'amour, du soutient, de la haine... Les bjd's et leurs monde c'est un peu tout ca mélanger. On arrive tout timide avec notre première doll, on rentre doucement dans le monde, on rencontre des gens, on crée des liens, de l'amitié, parfois même plus, autant avec les propriétaires qu'avec leurs poupées. Les photos, le rp, les fringues, les makeups... Tant de choses dont nous nous soucions pour nos petits êtres adorés de résines, ils leurs en faut toujours plus. Il faut qu'ils soient beaux, complet, comme dans notre imagination. Leurs vie imaginaire prend de la place sur notre vie à nous, et sans y faire vraiment attention ca déborde vite.
    Ce hobby je l'ai autant aimer que détester. J'ai fais des rencontres merveilleuses, je me suis fait des amies adorables et inoubliables, des nuits entières à parler, à rp, à rire tout simplement.
    Je me suis un peu perdue dans ce dédale imaginaire, j'ai souffert en même temps qu'Evy, j'ai pleurer pour lui à cause de stupide rp, j'ai éclaté de rire avec lui, je l'ai aimé comme une partie de moi, j'ai confondue nos vies. Aujourd'hui, avec le recul même si je l'aimerai éternellement, je lui ai rendu la place qui était sienne. Celle de poupée, de hobby. Un hobby duquel je me détache doucement pour suivre ma propre voie.
    Un jour quelqu'un m'a dit : "Parce qu'au fond la vie, elle est merveilleuse." Aujourd'hui je suis d'accord avec cette personne, la vie est belle, elle est spéciale et je n'ai plus envie de la vivre par les yeux d'un objet.
    Aujourd'hui je dis adieu à Cassendre, à Taylor, à Marylou, à Primerose, à Jamal, à Gabriel, à Eggs, à Dakota, à Nessie, à Pepper, à ma très chère Lexie et à mon adoré Evy.
    Partez mes petits et puissiez voyager librement.
    Aujourd'hui ici et maintenant, je poste certainement les deux dernières photos de mon bébé. J'en profite pour remerciez tout ceux qui ont pris le temps de passer sur mon topic et de commenter. Votre soutient, vos suggestions, vos gentils commentaires, merci. Tout ca m'a énormément touchée alors, merci les gens ♥.



Isumi, Tsubaki, Sjota, Hitsugi, Kahlane et toutes les autres merci à vous aussi pour tout ces merveilleux moment, comme pour les moins bons ♥.




Musique:


Dernière édition par Suigin.E le Jeu 19 Nov 2015 - 18:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28   [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 24 EmptyDim 14 Déc 2014 - 17:33

Gnugnugnu. Même si j'ai découvert ton topic il y a peu de temps, ça me fait un petit pincement au cœur. Mais profite, si tu veux découvrir autre chose, d'autres hobbies, quoi que ce soit, et bien fonce o/ Tes belles photos de ton Evy vont me manquer, ce Jina est vraiment un coup de cœur effroyable pour moi.

Et je te jure que si j'avais pas mes résineux à terminer, j'offrirai mon toit à Evy sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Suigin.E

Suigin.E


Nombre de messages : 215
Age : 29
Localisation : Orléans.
Date d'inscription : 19/01/2011

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28   [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 24 EmptyDim 19 Avr 2015 - 15:11

Ephraïm.








[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 24 Ephrai10












    Alors, oui, oui je sais... Je sais, je devrais être loiiiin à l'heure qu'il est, loin des bjd's et de tout ca mais... Mais m*rde à la fin, c'était trop tentant de replonger ne serait-ce qu'un tout petit peu, surtout avec une Narae sous le lit, attendant bien sagement dans sa boiboite...
    Du coup... Entre deux coup de lisseur sur sa wig en mohair et un énième essayage d'yeux, la belle a trouver un nom : Ephraïm Eugénie Rogue.
    Pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué hein ?
    Bref, je replonge, c'est la cata du slip mais... Mais c'est cool aussi, parce que j'avais oublier à quelle point c'est beau de s'émerveiller devant de la résine, j'ai l'impression de redécouvrir totalement ce monde après cette pause et ca aussi c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28   [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 24 EmptyDim 19 Avr 2015 - 19:31

Je t'avais bien dit que tu y reviendrais un jour^^
Ce hobby on l'oublie jamais totalement il s'éloigne et revient un jour. Chacun son rythme~

En tout cas Ephraïm est très belle, toute douce!
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3426
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28   [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 24 EmptyDim 19 Avr 2015 - 22:39

Moi aussi, parfois, j'ai des périodes où je ne touche pas trop à mes poupées et puis ça revient... ^^

J'aime beaucoup le makeup d'Ephraïm, et ses jolis yeux clairs !
Revenir en haut Aller en bas
Elffline

Elffline


Nombre de messages : 255
Age : 29
Localisation : Paris/Reims
Date d'inscription : 10/04/2012

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28   [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 24 EmptyLun 20 Avr 2015 - 2:26

Bon retour à toi, personnellement j'arrive à m'absenter 1 ou 2 ans à chaque fois. Mais c'est vrai, on y reviens toujours un jour ou l'autre. C'est comme le vélo ça s'perd pas ces choses là lol.

Très jolie poupée et photo en passant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lagaleriedessouvenirs.wordpress.com/
Iamabanana

Iamabanana


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 05/01/2014

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28   [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 24 EmptyLun 20 Avr 2015 - 8:15

Cette doll est sublime, moi qui pensais avoir dépassé mon amour pour les Narae...eh ben non ! melt
Bon retour en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28   [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 24 EmptyLun 20 Avr 2015 - 10:33

Quelle jolie manière de replonger dans la résine.
Elle est superbe ta demoiselle *o*.
Re-bienvenue parmi nous~ ^o^.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28   [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 24 EmptyLun 20 Avr 2015 - 10:40

Buhuhuhu suis content de te revoir par ici TwT

Ta nouvelle est juste sublime, et tu n'as rien perdu en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3668
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28   [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 24 EmptyLun 20 Avr 2015 - 12:32

Quelle jolie custo *^*
J'adore les cheveux noir avec ses yeux très clairs! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Raven

Raven


Nombre de messages : 787
Localisation : ...sur sa branche, perché...
Date d'inscription : 27/07/2012

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28   [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 24 EmptyLun 20 Avr 2015 - 12:36

Non seulement le nom d'Ephraïm Eugénie Rogue est génial mais ta nouvelle tête est simplement sublime (on ne quitte jamais réellement le coin, je le sais pour avoir essayé maintes fois sans succès xD)
Revenir en haut Aller en bas
Suigin.E

Suigin.E


Nombre de messages : 215
Age : 29
Localisation : Orléans.
Date d'inscription : 19/01/2011

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28   [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 24 EmptyLun 20 Avr 2015 - 18:41

Home, Sweet Home.


[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 24 Ephrai11

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 24 Ephrai12

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 24 Ephrai13












    Merciiiii beaucoup à tout le monde pour ce "nouvel" accueil qui fait chaud au coeur ♥
    Ca me fais extrêmement plaisirs de vous retrouvez à travers vos commentaires et j'espère le faire encore un ch'tit peu du coup ~
    En ce qui concerne Ephraim (et au passage contente que son nom te plaise Raven) j'espère qu'elle plaira autant qu'Evy voir même plus. J'ai passé le bonhomme en vente ferme et je compte me concentré exclusivement sur la petiote. Qui l'eu cru d'ailleurs que j'aime un jour autant une msd, qui plus est, une Narae.
    Parce que pour la petite anecdote, je ne suis pas vraiment fan des msd, pas vraiment fan non plus des moules féminins et s'il y en a bien deux qui me filent des boutons d'ordinaire ce sont les Unoa et les Narae. Et pourtant. Et pourtant je suis forcée d'avouée qu'avec ma Ephraïm Eugénie Rogue c'est le coup de foudre. Elle est belle, du moins pour moi, et je l'aime très fort ♥
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28   [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 24 EmptyLun 20 Avr 2015 - 19:17

Elle est vraiment belle et on sent ton enthousiasme à la photographier.
J'ai hâte de voir d'autres photos *o*.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28   [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 24 EmptyLun 20 Avr 2015 - 22:11

Jolies photos~
Elle a un côté sensuel innocent qui est adorable!
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28   [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 24 EmptyLun 20 Avr 2015 - 22:43

Tu nous gâtes aujourd'hui décidément !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28   [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28
Revenir en haut 
Page 24 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Migidoll Jina ] Ilias ; Blue p.3
» BJD Mania au Musée de la poupée (12/11)
» Sous l'ocean (bactro)
» Tsukimi [LTF Flora] Regard d'océan (p8) (up 03/10)
» ~ [I am the Ocean] La Vénus Oubliée [Soom Heliot] ~ P.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: