| [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 | |
|
+62Poulette Inaka Zelda.H lucilia melu Raven Iamabanana Elffline Shiru' Miniayu Flowrale hydrocoma nekomoi Nyu. Miyan *reznor* Sjota Miari Shimiro Tsuruki Mini-Boy Cendre Lylyesp Agathe Meclya Soelle kaléa-chan Matcha Svea Kurage Tsubaki. Rochel pandipantia cifrane L.V Belin Nigma shlimbo mi chaemoon Sandra BlackFiriel Bidi-bulle Ladicius Liberty. Kheree Darkdaisy Tenrai Tenshia Myushi Lee Koala Krash Anwen Ephemere Nahope blouma hitsugi Kahlane suraia Raspberry Cream Junjun Suigin.E 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
suraia
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Mar 21 Avr 2015 - 9:48 | |
| Elle est magnifique cette jolie brune ! Elle est en french resin ? Je lui trouve un petit côté "translucide" vraiment doux | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Mar 21 Avr 2015 - 12:12 | |
| Belle c'est le mot ! Elle est naturelle, gourmande et son regard laisse imaginer qu'elle a du caractère. Parfois les gouts changent... en tout cas je trouve qu'elle te vas aussi bien qu'Evy ! Son nom d'origine biblique est vraiment très beau, je trouve que ça contraste avec son allure très sucrée pour le coup (elle n'a rien d’hébraïque mais elle le porte a merveille !) | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Mar 21 Avr 2015 - 16:16 | |
| Qu'est-ce qu'elle est belle... J'aime bien son air un peu détaché. ^^ | |
|
| |
Suigin.E
Nombre de messages : 215 Age : 29 Localisation : Orléans. Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Jeu 23 Avr 2015 - 14:53 | |
| P.!.N.K- Brune:
Oui, oui Suria elle est bien en french résine et complètement jaunie pour le coup, mais heureusement c'est pas flagrant en photo... Merci encore beaucoup à tout le monde, je suis vraiment contente qu'elle vous plaise ! Du coup... Drame. J'ai eu l'occasion de lui essayer pleeeein de wig et tout lui va à cette garce. Et là, PAF ! Une wig rose. Double drame. Je fond. C'était pas du tout prévu, ca me gonfle d'ailleurs passablement parce que passé du brun au rose c'est violent mais... Mais voilà quoi. Je ne sais pas si elle la gardera mais pour le moment je lui laisse celle ci, on verra certainement en fonction de sa garde robe hein... J'essaye de me motiver a lui remettre la brune mais le côté bonbon est tellement mignon éè N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, pour le coup je vous assassine de photos parce que j'ai pris du retard et que ca permet la comparaison... Ca la change complètement mais les deux lui vont à merveille autant physiquement que caractériellement. En bref, j'arrive pas à me décider c'est la fin de ma vie. Ooh et puis hier, je suis aller voir ma copine Kahlane, elle a pris de jolies photos du bonbon avec sa résine, si vous voulez jetez un oeil c'est par ici, sur son FlickR ~
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Jeu 23 Avr 2015 - 14:55 | |
| Han je l'a préfère en rose *o*. Mais en brune elle est classe aussi. Mais le rose... Bref, je vote rose~. *sors*. Et magnifiques photos au passage~. (Pour les photos de Kahlane, déjà vu, fufufu ^^.) | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Jeu 23 Avr 2015 - 15:07 | |
| Je vote rose aussi ça lui va terriblement bien! | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Jeu 23 Avr 2015 - 17:44 | |
| Le rose n'est absolument pas ma couleur de prédilection cependant...je suis forcée d'admettre que ça lui va terriblement bien ! Elle a l'air moins gamine étrangement... ça lui rend le regard encore plus dangereux parce que oui, je trouve que ses yeux disent "j'ai l'air mignonne mais c'est pas le cas" xD | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Jeu 23 Avr 2015 - 18:09 | |
| *retire sa flemme* Bon je prend enfin le temps d’écrire ! Je suis juste trop fan de cette demoiselle qui est absolument superbe !!! j'adore tout son faceup, ces yeux, et j'adore en rose ca lui va trop bien !! Et puis ca fait trop plaisir de te revoir ici | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Jeu 23 Avr 2015 - 20:34 | |
| La wig rose lui donne un air carrément plus doux, et pourtant je suis pas un grand fan du rose non plus mais là ça rend super bien ! | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Ven 24 Avr 2015 - 8:36 | |
| | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Ven 24 Avr 2015 - 14:49 | |
| Re bienvenue parmis nous Sui et bienvenue à ta puce aussi ^^ Sans aucun hésitation je la préfère avec la wig rose qui éclairci son teint. Elle a un très joli face-up aussi. | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Ven 24 Avr 2015 - 16:02 | |
| La rose pour moi aussi | |
|
| |
Iamabanana
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Sam 25 Avr 2015 - 10:05 | |
| Crô belle ! Rose, brun, les deux sont superbes, je vais dire brune par esprit de contradiction ! <3 | |
|
| |
Suigin.E
Nombre de messages : 215 Age : 29 Localisation : Orléans. Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Lun 27 Avr 2015 - 10:01 | |
| Le Chant des Sirènes
«J'aimais pas l'adolescence, laisse moi kiffer ma vie d'adulte.»
- Réponses:
Myushi : Pourquoi ca ne m''étonne pas que tu préfère la rose ? xD Merciiii en tout cas >w< Darkdaisy : Vote pris en compte ^.^ Raven : C'est affolant comme tu as tout à fait raison sur son compte xD C'est exactement ca, un air mignon mais seulement l'air. Hitsu : Hiiiiii ! Déjà, moi aussi je suis contente de revenir ici et encore plus de te revoir sur mon topic et encore plus de savoir qu'elle te plais et hiiii c'est génial ! xD Ahahah, ca me manquais tout ca tient ~ Nekomoi : Héhé, contente de te faire aimer un minimum du rose ! *adore le rose comme pas permis* Taiyou-San : Fuhuhu, cool ! Sjo' : Miiih ~ Comme je suis contente de te revoir par ici ! Merci beaucoup pour ma puce, contente qu'elle te plaise en rose ! Melu : Vote pris en compte aussi, merci ! Lamabanana : Ahahah, ben voilà il en fallait une, c'était donc toi xD Maaaais pour le coup, elle restera en rose mon ptit bonbon <3 En bref, merciiiii beaucoup tout le monde pour vos retour, ca me fait super chaud au coeur, j'suis toute contente que mon bonbon vous plaise autant >w<
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Lun 27 Avr 2015 - 10:45 | |
| C'est même pas vrai que j'aime le rose d'abord ! *Regarde Tamara* Bon ok, un petit peu XD.
Sinon, j'aime beaucoup ta dernière photo. Elle est vraiment parfaite avec cette wig ^^. Mais elle a tord, qu'elle vive sa vie d'ado. La vie d'adulte est bien trop prise de tête XD. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 | |
| |
|
| |
| [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 | |
|