| [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 | |
|
+62Poulette Inaka Zelda.H lucilia melu Raven Iamabanana Elffline Shiru' Miniayu Flowrale hydrocoma nekomoi Nyu. Miyan *reznor* Sjota Miari Shimiro Tsuruki Mini-Boy Cendre Lylyesp Agathe Meclya Soelle kaléa-chan Matcha Svea Kurage Tsubaki. Rochel pandipantia cifrane L.V Belin Nigma shlimbo mi chaemoon Sandra BlackFiriel Bidi-bulle Ladicius Liberty. Kheree Darkdaisy Tenrai Tenshia Myushi Lee Koala Krash Anwen Ephemere Nahope blouma hitsugi Kahlane suraia Raspberry Cream Junjun Suigin.E 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Suigin.E
Nombre de messages : 215 Age : 29 Localisation : Orléans. Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Mer 18 Nov 2015 - 14:58 | |
| .D.O.U.C.E.U.R.*** - Bonus:
Parce que le blond lui va bien aussi ~
*** Roalala, ca fait un temps de dingue que je ne suis pas venue ici ! Le drâme, je n'avais plus de pc, plus internet et plus aucun moyen de faire de photos, j'ai cru mourir. Je vous remercie pour les gentils commentaires, et maintenant que j'ai retrouvée un peu de technologie j'espère pouvoir revenir plus régulièrement. Qui plus est, j'ai un petit 'nouveau' qu'il va falloir penser à présenter quand il sera fini ~
Plein de bisous, vous m'avez manqués ♥ | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Mer 18 Nov 2015 - 15:32 | |
| Uhuh toujours en douceur, j'aime ♥
Et rebienvenue dans la civilisation de l'an 2000 o/ Hâte de voir ce nouveau venu :3 | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Mer 18 Nov 2015 - 16:26 | |
| Le titre est parfait pour ces photos. On ressent vraiment de la douceur. ♥ | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Mer 18 Nov 2015 - 16:56 | |
| Je confirme, le blond l'adoucit vachement ! | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Mer 18 Nov 2015 - 18:13 | |
| J'aime beaucoup la première photo tout en douceur~♥ | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Mer 18 Nov 2015 - 18:42 | |
| Très belles photos. Une ambiance douce et romantique comme j'aime. | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Mer 18 Nov 2015 - 20:06 | |
| Très joli cette harmonie de tons, et ce cadrage original! | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| |
| |
Lilly-Rose
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : Dans mon jardin... Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Jeu 19 Nov 2015 - 11:16 | |
| qu'est ce qu'elle est belle!!! c'est l'une des rares narae que je trouve jolie! d'habitude, il y a toujours un truc qui ne me plait pas dans leur visage, mais là, elle est parfaite! tellement belle! | |
|
| |
Suigin.E
Nombre de messages : 215 Age : 29 Localisation : Orléans. Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Jeu 19 Nov 2015 - 14:57 | |
| Réponses :
- Tsuruki : Uhuh, eh oui toujours, par contre je ne sais pas si internet mérite vraiment le nom de civilisation xD
Pour le petit nouveau te voilà servie ♥
- Myushi : Comme je suis contente de te revoir ici, toujours au rdv, c'est toujours un plaisir de te lire \o/
- Raven : De toute façon tout lui va elle est chiante, brune, rose, blonde... >.
- Kahlane, Inaka, Poulette & Selfie : Merci à vous pour ces gentils commentaires, je suis très contente qu'elle vous plaise ♥
- Lilly-Rose : Héhé, merci beaucoup pour elle, j'avoue ne pas être fan des Narae non plus, mais la mienne est un gros coup de coeur, comme quoi !
Alors, déjà merci à toutes celles et ceux qui ont pris le temps de laisser une petite trace ♥ Et ensuite, hier je vous disais devoir vous présenté un 'petit nouveau' dans pas longtemps... Et bien ce temps est venu ~ Sauf... Qu'il y a eu comme qui dirait un changement de programme pour le moins imprévu et quelque peu étrange !
Pour faire simple : Evy, Jina de son état, est parti. Personnage qui m'était vraiment très cher, j'ai toutefois décidée de le laisser prendre sa retraite dans un petit coin de ma tête, heureux et loin de toutes les emmerdes que j'ai pu avoir avec lui en rp sur certains réseaux sociaux. D'accord, Evy est parti mais et le Jina alors ? Alors le Jina est un moule que j'affectionne tout particulièrement, je n'arrivais pas à me persuader de le vendre mais son visage me rappelait Evy, dur donc d'en faire un autre personnage. Pourtant grâce à ma fabuleuse et talentueuse amie Sjota qui m'a proposée de prendre la tête en charge pour lui faire un nouveau faceup, j'ai pu retrouver un Jina "vierge" débarrassé de l'aura d'Evy. Le makeup à dépassé toutes mes espérances et dieu sait que la tête était en piteux état entre divers rayures & accrocs. En attendant qu'il revienne de Suède j'avais déjà tout planifié pour lui, son prénom, son histoire, les futurs yeux et cheveux que je lui prendrais quand le porte monnaie irait un peu mieux, son style vestimentaire... En bref, tout était clos dans ma tête. J'avais tout prévue, tout sauf ca. Le moule à complètement refusé le personnage, ou plutôt lors de quelques essayages pour le fun, quelqu'un d'autre s'est imposé à sa place. Impossible de lutter quand la doll te fait comprendre que ce sera lui et personne d'autre. En l'espace d'une heure j'ai complètement abandonnée l'idée d'imposer mon idée première pour me laisser porter là ou la doll semble vouloir m'emmener. Je n'ai rien sur lui ci ce n'est son nom; Angeal. Le reste viendra tout seul, au fur et à mesure des séances, je le laisse libre d'être ce qu'il veut. Je le trouve tantôt joueur, boudeur ou enfantin selon les angles. Je crois que c'est mieux ainsi, de le laisser choisir. **** Like an angel in the sky. Angeal.**** **** - Un peu de rab' mamz'elle ?:
Dernière édition par Suigin.E le Jeu 19 Nov 2015 - 15:11, édité 2 fois | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Jeu 19 Nov 2015 - 15:00 | |
| Les moules qui refusent le personnage si soigneusement prévu par nous, donc l'histoire, la custo prévue et tout le toutim, je connais et compatis donc d'autant plus =D Ce personnage "tout neuf" est d'une douceur incroyable, il dégage une vraie aura. J'ai hâte d'en voir plus à son sujet. | |
|
| |
Lilly-Rose
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : Dans mon jardin... Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Jeu 19 Nov 2015 - 15:08 | |
| j'adore ce perso.. j'ai hate d'en voir plus. Il semble plein de douceur, j'aime beaucoup le moule, et le make up. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Jeu 19 Nov 2015 - 15:23 | |
| Waouh ! Cette custo lui va comme un gant. Je l'adore comme ça. Il dégage un "je ne sais quoi" d'attirant voir captivant. Bref, y a pas à dire, il vaut mieux laisser les dolls faire ce qu'elles veulent. J'suis fan~ 💕. | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Jeu 19 Nov 2015 - 18:47 | |
| Raaah le Jina, contente que tu ais gardé le moule en tout cas ! Et pour le perso, j'ignore ce que tu souhaitais en faire, mais là tout de même, il dépote quand même pas mal ! C'est de la douceur aussi, ça change de Evy ! Le côté féminin du Jina est toujours présent en tout cas (Les cheveux loooongs o/) et le style est badass !
(Et concernant internet, oui, vu sous cet angle o/) | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Jeu 19 Nov 2015 - 19:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 | |
| |
|
| |
| [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 | |
|