| [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 | |
|
+62Poulette Inaka Zelda.H lucilia melu Raven Iamabanana Elffline Shiru' Miniayu Flowrale hydrocoma nekomoi Nyu. Miyan *reznor* Sjota Miari Shimiro Tsuruki Mini-Boy Cendre Lylyesp Agathe Meclya Soelle kaléa-chan Matcha Svea Kurage Tsubaki. Rochel pandipantia cifrane L.V Belin Nigma shlimbo mi chaemoon Sandra BlackFiriel Bidi-bulle Ladicius Liberty. Kheree Darkdaisy Tenrai Tenshia Myushi Lee Koala Krash Anwen Ephemere Nahope blouma hitsugi Kahlane suraia Raspberry Cream Junjun Suigin.E 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Mer 28 Aoû 2013 - 11:01 | |
| C'est vrai que tu n'as pas changé grand-chose, mais le peu rend plus vivant Lexie. Elle était charismatique ^^. Elle l'est d'ailleurs toujours avec ta nouvelle série. Elle est vraiment belle et élégante *o*. (Et je me suis faite à sa nouvelle wig *o*.) | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: re Mer 28 Aoû 2013 - 11:09 | |
| tres chic et un brin sexy !! ce qui ne gache rien.... | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Mer 28 Aoû 2013 - 17:21 | |
| Si tu savais comme Elliot est content devant cette série . Il la savoure avec toute la gentlemanité qui l'habite x). Et elle est superbe, tu vois malgré ton "nianiania lumière", elles rendent super bien ces photos ! | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Jeu 29 Aoû 2013 - 12:10 | |
| Je persiste Evy était fait pour être une fille^^ Je te taquine! Mais vraiment Lexie me plais bien plus avec la tête Jina, comme si elle était enfin "elle" et les deux dernière séances sont super! | |
|
| |
Suigin.E
Nombre de messages : 215 Age : 29 Localisation : Orléans. Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Jeu 29 Aoû 2013 - 21:26 | |
|
- Réponses:
Myushi : Je suis contente qu'elle te plaise plus ainsi alors ! Héhé ~
Cifrane : Sexy c'est rien de le dire ~
Jun : Elliot a pas fini de savourer parce que... Wouh ~ Ahah ouais j'avoue j'suis surprise aussi du résultat mais j'suis contente !
Kahlane : Tu me taquine peut être mais tu n'a pas tout a fait tord :p Et tu a raison oui, Lexie est beaucoup plus elle comme ca, je crois même qu'Evy s'est transformé en Lexie en quelques sorte... Un peu comme si les deux ne faisaient plus qu'un !
Timide ? Vraiment ? - Originale:
Juste parce que je suis assez fière du gommage de joint *^*
Dernière édition par Suigin.E le Jeu 29 Aoû 2013 - 22:51, édité 3 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Jeu 29 Aoû 2013 - 21:29 | |
| Timide peut-être... mais sexy, totalement ^^. Elle pose vraiment bien *o*. | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Ven 30 Aoû 2013 - 11:38 | |
| J'aime beaucoup le naturelle de tes deux photos, très réaliste! Par contre pour la timidité on repassera^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Ven 30 Aoû 2013 - 19:46 | |
| J'ai bâillonné Elliot sinon il allait s'exprimer ! Je dirais qu'en certaines circonstances, elle ne l'ai pas du tout ! Mais tes cadrages sont toujours aussi top *^* ! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Dim 1 Sep 2013 - 11:50 | |
| Tes dernières séries de photos sont magnifiques ! J'aime beaucoup ! Et La toute dernière est vraiment à tomber ! Timide ou non, on se le demande encore. En tout cas, elle sait plaire et attirer le regard ! | |
|
| |
Suigin.E
Nombre de messages : 215 Age : 29 Localisation : Orléans. Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Dim 1 Sep 2013 - 18:15 | |
| - Réponses:
Myushi : Ouiiiiii ! Comme un charme, j'adore *^*
Kahlane : Merci !!! Oui bon bon... J'avoue que côté timide j'ai vue mieux mais.. Elle fait de son mieux :p
Jun : Et qu'aurait dis Elliot ~ ?
Val : Merci beaucoup ! Ton commentaire m'a fait très plaisir, contente qu'elle attire le regard :3
Je m'essaye au gommage de joint depuis quelques temps, pour un début même si ca pourrait être bien mieux je suis tout de même assez contente de moi ! Après presque 4 heures passée dessus; voilà le résultat sur ma Lexie-chou ~
Lumière matinale. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Dim 1 Sep 2013 - 18:32 | |
| Très jolie photo ! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Dim 1 Sep 2013 - 20:08 | |
| C'est très réussi ! A-t-elle besoin d'un petit café pour se réveiller ? En tout cas, elle est sublime *___* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Dim 1 Sep 2013 - 20:20 | |
| Magnifique photo. J'aime beaucoup *o*. Bravo~. | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Dim 1 Sep 2013 - 20:30 | |
| Bravo pour le gommage, ça donne toujours un aspect plus vivant... J'ai presque l'impression que sa main droite traîne sa couette ou son oreiller... Très réussi ! | |
|
| |
Suigin.E
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Mar 3 Sep 2013 - 21:57 | |
|
- Réponses:
Lee : Merci !
Val : Oui en effet je pense qu'un café ne serait pas de refus pour la sortir du brouillard ~ Merci pour elle !
Myushi : Hihihi, merci, comme toujours !
Anwen : Figure toi que je voulais lui faire trainer un coussin mais je n'ai rien trouver éè
/!\ Nudité /!\ Rien de violant non plus hein...Lexie et la sortie du bain.- Originale:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 | |
| |
|
| |
| [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 | |
|