| [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 | |
|
+62Poulette Inaka Zelda.H lucilia melu Raven Iamabanana Elffline Shiru' Miniayu Flowrale hydrocoma nekomoi Nyu. Miyan *reznor* Sjota Miari Shimiro Tsuruki Mini-Boy Cendre Lylyesp Agathe Meclya Soelle kaléa-chan Matcha Svea Kurage Tsubaki. Rochel pandipantia cifrane L.V Belin Nigma shlimbo mi chaemoon Sandra BlackFiriel Bidi-bulle Ladicius Liberty. Kheree Darkdaisy Tenrai Tenshia Myushi Lee Koala Krash Anwen Ephemere Nahope blouma hitsugi Kahlane suraia Raspberry Cream Junjun Suigin.E 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Mar 3 Juin 2014 - 11:33 | |
| Fiou, elle est superbe ! Pas étonnant que tu craques ^o^. J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas en faire *o*. En tout cas, bienvenue à Dakota . | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Mar 3 Juin 2014 - 11:57 | |
| Son faceup, de près, est un peu à tomber *^* Elle est super mignonne ! (et je compatis pour la taille LTF... Je regrette encore le mien, même si je l'ai revendu pour le reflex xD) | |
|
| |
Suigin.E
Nombre de messages : 215 Age : 29 Localisation : Orléans. Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Mar 3 Juin 2014 - 21:09 | |
| - Réponses:
Kahlane : Le garçon Ante est prévue pour plus tard :3
Myushi : Merchiiii !
Nekomoi : Elle a le makeup de Fairyland, j'étais plutôt septique mais faut avouer qu'il est très joli. Mais elle ne le gardera pas longtemps !
Hop, double up dans la journée parce que je suis juste fan de sa bouille ! Et parce qu'elle a les mêmes yeux qu'Evy mais en inversés... ♥
Comme un air de famille.**** *** ** * * ** *** **** | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Mar 3 Juin 2014 - 21:12 | |
| Garçon! Garçon! Garçon! Garçon! Garçon! Garçon! Garçon! Garçon!
(Non non je fais pas de forcing~) | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Mar 3 Juin 2014 - 21:37 | |
| Comment j'ai fais pour louper ton topic ! J'adore Je suis trop fan de Evy Tu as bien fait de pas le vendre è.é Et j'adore le nom de Dakota et Croc blanc xD Elles sont chou | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Mar 3 Juin 2014 - 22:09 | |
| Les yeux vairons, c'est la vie. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Mer 4 Juin 2014 - 1:10 | |
| Effectivement il y a comme un air de famille ^o^. Ils sont tous les deux beaux ! Enfin un canon et l'autre kawaï. Mais tu saisis l'idée lol. En tout cas, z'aime beaucoup ^^. | |
|
| |
Suigin.E
Nombre de messages : 215 Age : 29 Localisation : Orléans. Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Mer 4 Juin 2014 - 15:05 | |
| - Réponses:
Kahlane : Ahaha ouais, enfin le garçon faut déjà avoir les sous pour ca parce que là... >> Même si je pense que la petite choupi chose minuscule vas passer en vente du coup, ca peu aider a le faire venir un chouilla plus vite.
Nekomoi : Mais alors là, je suis tellement d'accord ! *psychopathe des yeux vairons*
Myushi : Merci pour eux ! Ahaha, contente que tu trouve mon Evy canon ^w^ (C'est pas souvent qu'on me le dis, ce qui revient d'ordinaire c'est "On dirait une meuf, il est mignonne !" >>)
Je m'épate moi même par tant de productivité ces derniers temps ! Ou j'ai une motivation d'enfer et je ne m'arrête plus ou je ne touche plus de résine pendant des mois entier, mais j'ai pas de juste milieu x.x Du coup, me revoilà (encore) avec des nouveautés avec mes deux loulous. Et pour le coup, je me suis refais mon tout premier topic... Et là, j'ai eu comme un gros choc, du coup j'me suis fait une liste du "Avant/Maintenant" de ce qui avait changer entre la réception de ma première BJD en 2011 et aujourd'hui :
- Avant VS Maintenant:
Avant : - Je disais "Jamais plus de deux BJD, c'est n'imp les gens qui en ont quinze milles." - Je ne voulais que du White Skin. - Je ne voulais que des nana à gros boobs. - Je croyais faire de belles photos. - Je croyais faire poser correctement mes dolls. - Je croyais que ma doll était la plus belle du monde. - J'osais à peine démonter la tête. - Mettre des yeux me prenais deux heures. - Je disais ne jamais revendre ma première BJD ni toutes celles d'après d'ailleurs. - Je ne savais pas poser une wig et encore moins la coiffer !
Maintenant : - J'ai eu jusqu'à 7 BJD en même temps (Même si j'ai tout revendu et qu'actuellement je n'en ai plus que trois dont une bientôt en vente.) - Je ne veux surtout plus de White Skin ! Du normal, du tan, pas de white ! - Je préfère les moules masculins et surtout... Je ne supporte plus les corps féminin à grosse poitrine à la maison ! - J'ai pris conscience que ce que je faisais était moche et je suis contente de m'être améliorée mais maintenant j'ai conscience qu'amélioration ou pas, ca reste pas terrible ! (Ouais j'ai soignée mon égo et mon orgueil entre temps.) - Je me suis aussi rendue compte que mes poses étaient plus que moche et heureusement aujourd'hui je pense avoir passer le stade "je suis constipé" quand j'essaie de les faire poser ! - Et ben j'me trompais, elle était moche mais aujourd'hui, ouais mon Evy c'est le plus beau du monde en absolument pas toute objectivité et je m'en fouuuuu, c'est mon mien et je l'aime ♥ - Je les démonte comme une barbare minimum une fois par mois pour les laver de fond en comble. - ... Bon ok je mets encore deux heures pour placer les yeux, ca a pas changé ca >> - J'ai revendu ma première sans la moindre pitié et y'a eu un sacré turn-over niveau doll à la maison, fuhuhu ~ - Je gère plutôt pas trop mal le coiffage de wig mais c'est pas toujours simple.
Et puis pour ceux qui veulent rire un peu, je vous remet de vieilles photos des mes première BJD, attention ca pique les yeux !
- A vos risques et périls:
THE toute première fois que je touchais à un appareil photo numérique de ma vie ! Je venais tout juste de déballer ma première doll, je m'étais battue pour lui mettre ses yeux et sa wig, sans parler de lui monter les mains et les pieds... J'essaierais bien de refaire celle ci en mieux avec Evy...
Et je crois que vous n'aurez jamais vue un post avec autant de spoiler xD Et sur ce, comme ca fait déjà pratiquement une heure que je traine a écrire ce post... Je vais finir par vous mettre les vraies photos et vous laisser ! Merci d'être passer, pour ceux qui se sont taper mon quart d'heure nostalgie, désolée de la pollution, fallait juste que ca sorte de mon cerveau ! Puis c'est le genre de truc qui plais plaisir de relire quelques années après quand on retombe sur ses posts, héhé ~
Lazy Day."- Un vieux sage à dit... Remet au lendemain ce que tu peux faire maintenant. - Eeuh t'es sure que c'était ca ?!- ... Mmh, chhh, rendors toi." * - Bonus:
Dernière édition par Suigin.E le Ven 25 Juil 2014 - 22:39, édité 1 fois | |
|
| |
nekomoi
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Mer 4 Juin 2014 - 15:33 | |
| Oh le bonus.
Oh le bonus.
Holalalala le bonus.
Oh comment t'as fait fondre mon cerveau. Mais ce regard, cette pose... Dis donc, Saru il balance des appels au viol mais Evy IL EST PAS MIEUX ! xD
La comparaison avant/après est bien cool, enfin personnellement je me suis reconnu dans deux-trois choses... Comme quoi, on évolue tous ! (ou nos bonnes résolutions s'envolent. Aussi.)
Et niveau photo, moi je trouve qu'elles sont pas mal du tout. Le seul défaut à la limite, c'est que parfois elles sont un peu trop sombres mais c'est ta patte aussi o/ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Mer 4 Juin 2014 - 17:52 | |
| Ah l'évolution ^o^. Je dois avouer que quand j'ai lu j'ai sourit en songeant que je suis pareil ^^.
Pour ton Evy, bien sûr qu'il est canon. Et il ne fait pas féminin sur toutes tes photos je trouve ^o^. Et j'aime beaucoup cette série, surtout la première photo.
Quant à Dakota, j'adore *o*. *Fond* | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Mer 4 Juin 2014 - 19:58 | |
| L'évolution est assez énorme mais bon je ne suis pas la mieux placé pour parler... Evy est superbe comme ça c'est surement la custo de lui que je préfère! Et les photos sont vraiment belles~ Bon et la puce pour achever, niquel^^ | |
|
| |
Suigin.E
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Ven 27 Juin 2014 - 15:58 | |
| - Réponses:
Nekomoi : Ahahaha tu m'a tuer xD Ouais bon ok j'avoue Evy est pas beaucoup mieux, mais c'est pour ca qu'on les aimes non ? :3
Myushi : Héhé oui on a tous des petits truc qu'on se dit au début et qui changent biiiien vite ! Et tu peux pas savoir comme je suis contente que tu ne le trouve pas féminin partout, c'est tellement rare ! *en pleurerai presque de joie* Merciii pour Dakota, j'espère qu'elle continuera à te plaire !
Kahlane : Et heureusement qu'on a évoluer hein ! Merci pour Evy, contente qu'il te plaise, c'est pas souvent faut en profité :3
Et ben voilà, j'étais trop productive ca pouvait pas durer ! Maaais je reviens avec des photos que j'ai faites il y a quelques temps mais que je n'ai pas poster, alors autant le faire maintenant. Dakota a reçu de nouveaux vêtements super mignons, je devrais immortalisé ca sous peu je pense ~ En attendant je vous laisse avec mon Evy que j'aime ♥ - Dakota Bonus:
| |
|
| |
Kahlane
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Ven 27 Juin 2014 - 18:45 | |
| Jolies photos comme toujours, j'aime vraiment Evy comme ça! Gros coup de cœur pour le nouveau style de Dakota~ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Ven 27 Juin 2014 - 19:21 | |
| J'aime beaucoup ces deux séries. Ils sont beaux tous les deux. Et Dakota a vraiment quelque chose de plus je trouve ^^. | |
|
| |
nekomoi
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Sam 28 Juin 2014 - 10:57 | |
| Ooooh Dakota est superbe là ! *^* Sa pose est géniale, genre petite star, j'aime xD
Et Evy... Chouchou, chouchou d'amour. Comment je suis content que tu l'ais gardé en fait xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 | |
| |
|
| |
| [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 | |
|