Nombre de messages : 215 Age : 29 Localisation : Orléans. Date d'inscription : 19/01/2011
Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Jeu 16 Jan 2014 - 11:27
Réponses:
Kahlane : Fuhuhu oui j'ai cru comprendre :p
Mini-Boy : Alors alors : Le colin est plus petit qu'une Rosette Fir à looongues jambes mais un chouilla plus grand qu'un MSD normal alors... Euh je sais pas trop combien ca fait ! Environs 45-47 je pense mais après c'est approximatif, vue qu'il est fin il à l'air plus grand qu'il n'est. Mais dieu que j'aime son corps à se DC ~
Myushi : Oh une Myu' toute fondu éè Merci pour lui, il est tout flatté, héhé ~
Black Diamond : Je dirais pas le contraire !
Nahope : Enfaite sur le spoiler du 24 octobre je suis avec Lexie, la version féminine d'Evy, qui n'est pas rester longtemps parce que la tête colle pas au corps mais... Elle reviendra vite j'espère >< Héhéhé contente de savoir que je suis pas la folle des cheveux blanc (et roux aussi d'ailleurs) comment j'adore cette couleur c'est dingue ! Et Evy il est passer sur plusieurs corps : Les premières photos sont sur son corps migi, ensuite il est passer sur corps popodoll 68 mais ca ne m'a pas plus, jambes beaucoup trop longues par rapport au torse et donc il est retourné sur son corps migidoll qui au final même s'il est moche pose supra bien ! (Enfin moi j'adore même s'il est beaucoup critiqué) Il est hot gluer et tout mou mais franchement il me prend de ses pose c'est magique ~ J'espère que ton choc visuel était dans le bon sens xD Et le meilleur pour la fin, j'ai fondu en lisant la première phrase de ton commentaire, c'est tout gentil, merciiii éè
Shimiro : Merci beaucoup, contente qu'il plaise !
Miari : Terrifiant ? A se point là ? Ahahah, mais je suis contente qu'on la prenne pour une humaine, en même temps se corps est une tuerie, je l'adore. Et oui je cherche des tuto mais... J'ai un gros soucis avec le changement j'aime pas ca et j'adorais mon vieux photofiltre, je suis vraiment déçu qu'il est changer >> M'enfin je vais bien réussir à m'y faire!
D'abord un gros merci à ceux qui passe par ici et qui prenne la peine de laisser une petite trace, c'est toujours un plaisir de vous lire, merci à vous ~ ♥ Et ensuite, hier j'ai été passer l'après midi chez Kahlane (vous trouverez son topic Ici) et on en a profiter pour faire mumuse comme il se doit parce c'est bien connu, à deux c'est plus sympa ! Oh ! Oh ! Oh ! J'allais oublier, en prime je suis repartie avec son petit (et tellement adorable) Nethy qui vas passer deux semaines de vacances chez Tata Suigin, fuhuhu. Que du bonheur ~
Faites l'amour, pas la guerre.
Aimez vous vivant les uns les autres, parce que mort c'est dégueulasse ~:
Myushi
Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Jeu 16 Jan 2014 - 11:38
Han, voilà enfin la suite (enfin le début en l’occurrence + deux photos de fin XD) de la série de photos que j'attendais *o*. Merci ^^. *bavouille sur son fillou.* C'est bien Connor. Tu as géré un max *o*.
Et Nethy est juste trop mignon ! *fonds* J'espère que tu posteras des photos de lui durant son séjour chez toi ^^;. Il va me manquer sinon ce bout d'ange ^^. *tata gaga*
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Jeu 16 Jan 2014 - 21:04
Ah le cerf tête a fleur bleu sur Connord c´est priceless ! Et les grands yeux que Evy tire quand Connor lui "monte" dessus. Les clichés sont vraiment beaux, on voit que vous vous êtes bien amusées pendant votre petite rencontre. J´aurai aimé avoir une amie dans le hobby non loin de chez moi pour tripotter un peu des autres moules. Moi aussi je veux bien gardé Nethy ! Il est tellement chou.
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Ven 17 Jan 2014 - 12:34
Ils sont trop beaux et c'est clair qu'on s'est vraiment bien amusé, voir un peu trop... Les garçons ont un peu souffert quand même... En tout cas merci de les avoir mise aussi vite!^^
De mon côté je suis frustrée de ne pas pouvoir montrer mes photos vu que j'ai toujours pas mon pc... Celui de mon homme n'a aucun logiciel mais je vais tenter d'arranger ça parce que je vais virer folle dingue avant vendredi prochain!!
Kheree
Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Mer 29 Jan 2014 - 17:50
Ils sont magnifique ! J'ai eu l'impression, pendant un instant que Connor était en train d'étrangler Evy ^^; Tes photos sont vraiment très belles. Je trouve que vous avez, toutes les deux, de sublimes résidents !
Suigin.E
Nombre de messages : 215 Age : 29 Localisation : Orléans. Date d'inscription : 19/01/2011
Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Mer 5 Fév 2014 - 14:32
Réponses !:
Myushi : Merciiiii ! Et désolée de ne pas avoir pus poster des photos du bout de chou, j'ai été malade durant tout son séjour et je n'ai même pas pus en profité comme je l'avais espéré i_i
Sjota : Raté, c'était nafnaf le ruban ahah ! Mais... Viens donc tripoter de la résine chez nous Sjo' on t'attends !
Kahlane : Souffert, souffert... Ils n'avaient pas l'air si mécontent que ca hein, hum hum...
Val : Ahah et bien figure toi que ce n'était pas qu'une impression, de base notre idée était bien de faire que Connor étrangle Evy mais... Ca a un dérapé un chouilla ^^' Merci beaucoup !
Alors alooors ! Je suis toute contente, aujourd'hui j'ai reçu la chose la plus choupie du monde ! Une petite pukifee Mio sur laquelle j'ai eu un gros coup de foudre ~ Ni une ni deux je me suis empressée de faire quelques photos parce que... Hiiii les pkf sont vraiment adorablement mignonnes ! Je m'étais toujours dis que les petites tailles n'étaient pas pour moi et bien... Je me suis faite avoir, les pfk ont la taille parfaite ! Ca pose dans tout les sens, ca s'emporte partout et rien que parce que c'est mignon a souhait ca a déjà tout bon ! Bref, trêve de blabla, je vous présente donc ma petite Birdie, appeler plus communément Didie ! Oh et j'allais oublier... Merci à mon adorable chérie Vagabonde de m'avoir offert la petite robe qu'elle porte pour mon anniversaire ! ♥ (Parce que il y a des poses obligatoire quand on manipule du fairyland... Et je n'ai vue qu'après que l'un de ces yeux partait en cahuète x_x)
Didie !
Bonus:
Myushi
Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Mer 5 Fév 2014 - 14:44
Elle est vraiment dure dit moi ! Elle fait limite peur XD. Mais elle est très belle *o*.
*reznor*
Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Mer 5 Fév 2014 - 16:50
ta petite puce est trop belle on a envie de lui faire de gros gros calins!
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Mer 5 Fév 2014 - 18:08
Elle est toute mimi si on oublie ce regard de petite tueuse^^ Méfie toi si tu viens à la maison avec tu pourrais bien repartir sans!
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Jeu 6 Fév 2014 - 12:46
Elle est troooop mignonne *^*
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Jeu 6 Fév 2014 - 14:52
Elle est mimi comme tout! ça change des make up stock!
Suigin.E
Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Ven 7 Fév 2014 - 13:48
Réponses:
Myushi : Peur carrément ?! Ahaha c'est vrai qu'elle a un faceup un peu noir par rapport aux pfk qui traient un peu partout mais... J'aime bien xD
*Reznor* : Elle n'a rien contre les câlins \o/ Merci !
Kahlane : C'est bon a savoir, je vais l'oubliée "sans faire exprès" ahaha :p
Shimiro : Merciiiii !
Miyan : Ca c'est sûre ! Mais justement, j'aime ce petit côté en plus des autres ~
Petites photos du jour de mes deux loulous d'amour ~ Merci à ceux qui passent et commentent, cela me touche toujours, merci à vous ♥
Musique:
Parce que j'adore tout simplement et qu'elle tournait en boucle pendant les photos ~
.Le Tango Du Qui.
Bonus:
Un p'tit bonus pour le plaisir ~
Kahlane
Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Ven 7 Fév 2014 - 13:55
Evy est trop classe avec la veste en cuir de Kelen j'ai bien fait de la prêter^^ La puce est toute mignonne (gros faible pour la deuxième avec sa petite main~) par contre je trouve qu'elle perd un peu de son charme en noir et blanc...
Myushi
Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Ven 7 Fév 2014 - 21:20
Oh j'aime beaucoup la photo d'Evy. Franchement il classe comme ça *o*. Quand ta puce, elle fait vraiment mâture. Ca me trouble, mais j'adore ses poses !
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Ven 7 Fév 2014 - 22:27
Ca gagatise ! Mais ca fait plaisir de te voir toute heureuse, toute pimpante avec ta mini chose. Quand à Evy, jamais tu nous montreras sa bougne avoue ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28