| [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 | |
|
+62Poulette Inaka Zelda.H lucilia melu Raven Iamabanana Elffline Shiru' Miniayu Flowrale hydrocoma nekomoi Nyu. Miyan *reznor* Sjota Miari Shimiro Tsuruki Mini-Boy Cendre Lylyesp Agathe Meclya Soelle kaléa-chan Matcha Svea Kurage Tsubaki. Rochel pandipantia cifrane L.V Belin Nigma shlimbo mi chaemoon Sandra BlackFiriel Bidi-bulle Ladicius Liberty. Kheree Darkdaisy Tenrai Tenshia Myushi Lee Koala Krash Anwen Ephemere Nahope blouma hitsugi Kahlane suraia Raspberry Cream Junjun Suigin.E 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Lun 12 Aoû 2013 - 10:24 | |
| Et voilà on part un peu et on loupe tout! Elle est superbe ta Fir et je suis contente que tu n'ai pas été déçu une fois en main! Perso je préfère la première wig qui lui donne un air plus naturel, la deuxième est trop foncé. Mais elle reste belle quand même^^ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Lun 12 Aoû 2013 - 17:20 | |
| Oh!! Ca lui va super bien cette wig. Ca lui donne un côté femme fatale vraiment intéressant. Elle est sublime *____*
| |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Lun 12 Aoû 2013 - 17:30 | |
| Primerose est juste magnifique ... les make-up de Kesha sont vraiment sublimes et celui de ta belle Rosette ne déroge pas à la règle ... personnellement, je l'aime beaucoup avec la 1ere wig car je trouve que sa couleur met plus en valeur son splendide face-up . | |
|
| |
Suigin.E
Nombre de messages : 215 Age : 29 Localisation : Orléans. Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Mar 13 Aoû 2013 - 0:35 | |
|
- Réponses:
Myushi : Contente que tu sois d'accord avec la brume parce que j'suis pas prête d'arrêter x)
Jun : Blonde, brune, rousse... C'est dure de choisir i_i
Kahlane : Ben oui mais quelle idée de partir aussi >< AH oui tu préfère la blonde ? Ah mais vous m'aidez pas a tous choisir une wig différente ! J'fais comment moi après ? ><
Val : Voui, j'avoue avoir été séduite par le côté femme fatale aussi ~ Quoi qu'elle porte elle est belle de toute façon xD
BlackFiriel : J'aime beaucoup aussi le travail de Kesha, a le voir en photos chez les autres j'ai toujours trouver ca très beau mais l'avoir entre les mains c'est encore mieux ! On peu vraiment se rendre compte a quel point c'est un travail fin et propre... Une petite merveille ~ Ah oui ? C'est marrant je trouve que la brune fait mieux ressortir son makeup que la blonde... !
Je vous avait prévenus ! Encore et toujours du Primerose ~ Et encore avec une nouvelle wig ! Une rousse cette fois ci. Et je pense certainement la définitive. Tout se joue entre la brune et la rousse mais il y a de grande chance que la rousse remporte le duel... Je me laisse encore un peu de temps et plusieurs essaie avant de réellement me décider ~ Je commence doucement à maîtriser le corps, je pense essayer une séance en extérieur dans peu de temps si le temps me le permets justement ! Ce sera l'occasion de faire revenir Marylou tient ~
S.A.U.V.A.G.E | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Mar 13 Aoû 2013 - 9:27 | |
| Oh elle est superbe avec cette wig rousse ! Primerose a beaucoup de charisme, et le make-up est magnifique. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Mar 13 Aoû 2013 - 12:28 | |
| Alors je suis fan du roux, mais là je suis perplexe. Est-ce qu'on peut voir une photo au naturel, sans retouche ou effet ? En tout cas, la photo est toujours aussi superbe et les effets aussi *o*. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Mar 13 Aoû 2013 - 12:40 | |
| J'ai un faible pour les Rosettes Fir et aussi pour les rouquines alors je vais pas contredire ton choix mais... Primerose avec sa wig brune et son coté précieuse me plaisait énormément (peut être encore plus qu'en rousse). C'est pourtant une wig un peu improbable avec son côté "choucroute-de-poupée-en-porcelaine" mais malgré tout, je la trouvait très originale comme ca. Elle a quelque chose de désuet et de romantique qui me plait bien et qui colle assez bien avec son faceup et avec la délicatesse du corps Rosette. Je la trouve moins déjà-vu en brune | |
|
| |
Nahope
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Mar 13 Aoû 2013 - 18:29 | |
| Elle est beeelle ! J'adore les photos où on l'a voit du dessus, c'est un angle intéressant et j'aime l'effet que ça donne J'espère que tu pourras faire tes photos en extérieur (et puisque j'aime Marylou... o/) | |
|
| |
Suigin.E
Nombre de messages : 215 Age : 29 Localisation : Orléans. Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Mar 13 Aoû 2013 - 23:16 | |
|
- Réponses:
Liberty : Merci beaucoup !
Myushi : Perplexe ? Dis moi tout, qu'est ce qui te rend donc si perplexe ? Les photos sans retouches sont postées juste en dessous rien que pour toi par contre du coup... C'est pas top top quoi ! Puis j'en ai mis deux autres que je n'ai pas garder pour cause de flou ou de mauvais cadrage ou je sais pas trop quoi donc... Enfin voilà quoi, pas retouchés c'est pas beau xD
Sandra : J'ai adoré ton commentaire ! J'ai eu l'impression de me lire. Je me suis dis la même chose. La brune est improbable et ca me plais. Ca lui donne un air innocente et en même tant très mature, glamour et romantique... La rousse la fait plus sauvage et j'aime cet effet et j'ai également un gros faible pour le roux donc... Yerk les deux ont de sérieurx arguments x_x
Nahope : Merci !! Héhé oui j'avoue que les prises de vue par le haut sont un peu ma fixette du moment et j'essaye de l'exploiter mais... Pas si simple, j'essaye j'essaye >< Et merci j'espère aussi ! J'en ai deux de Marylou de secour au cas ou je ne pourrais pas sortir, quoi qu'il arrive elle sera très prochainement de retour :3
- Spécial Myushi : Sans retouches ~:
Je n'ai pas grand chose à dire aujourd'hui mise à part que Myushi m'a donnée une idée : Vous mettre l'original en dessous de la photo présenter. C'est a double tranchant, ca brise un peu la "magie" car le avant est souvent pas vraiment présentable mais ca montre le chemin parcouru entre la photo de base et celle terminé... Enfin j'ai trouver le principe sympa ! Bon après si ca ne plait pas ben je ne le ferais pas, que je ne me prenne pas le choux a uploader tout en double pour rien !
Ah et puis... Cette brindille dans les cheveux de Primerose me stresse ! Je ne l'avais pas vue pendant la séance et je n'ai pas le logiciel pour l'effacer c'est le draaaaame T^T
R.O.U.G.E A L.E.V.R.E- Original:
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Mer 14 Aoû 2013 - 10:56 | |
| Ah ! Merci pour les photos non travaillées. Je vois mieux la wig ainsi. Je ne suis fan de la coupe, mais j'avoue que ça lui va vraiment bien ^^. Merci encore~.
Sinon la photo rouge à lèvre est superbe *o*. Et bonne idée de mettre l'originale. On voit ton boulot. Et franchement je suis épatée *o*. | |
|
| |
Suigin.E
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Mer 14 Aoû 2013 - 18:08 | |
| Myushi : De rien ~ C'est vrai qu'avec les retouches les couleurs sont souvent pas mal changées ou certains détails sont mangés ><
Hop ! Aujourd'hui j'ai pus sortir un peu mais je n'ai pris que Primerose, je voulais sortir Marylou et Lexie mais... Trop chaud pour prendre tout se monde x_x l'avantage de la rosette c'est que c'est petit, passe partout et surtout... Super léger !!! Mais comme j'avais dis que Marylou reviendrait vite j'en poste deux que j'avais garder en reserve depuis un petit moment. Elles sont assez spécial dans les couleurs mais j'espère qu'elles plairont tout de même >< Et du coup j'en profite pour caler une de Lexie aussi, comme ca tout le monde (ou presque) est servi
~ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Jeu 15 Aoû 2013 - 11:01 | |
| J'aime beaucoup la série Wild ! J'adore la poésie qui en ressort ^^. Pour Alone, c'est bien aussi. Mais je voyais ça un peu plus froid. Cette douceur, selon moi hein, va moins bien à ton petit mec ^^;. Mais la série reste très belle ^^. | |
|
| |
Nahope
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Jeu 15 Aoû 2013 - 16:44 | |
| Marylou \o/ C'est intéressant de mettre les photos originales, on se rend mieux compte du travail qui a été fait par derrière ^^ D'ailleurs pour la séance W.I.L.D je trouve un certain charme aux photos sans les retouches, qui font plus nettes J'aime beaucoup l'expression de Lexie ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Jeu 15 Aoû 2013 - 20:04 | |
| Je vole tout le monde, et le chien ! J'adore Prim, elle est superbe et ça faisait longtemps qu'on avait pas vu Loupiotte ♥ ! Elles sont superbes tes demoiselles *^*. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Dim 18 Aoû 2013 - 18:32 | |
| Ces séries sont sublimes ! J'ai une préférence pour Wild. Malgré le titre, je trouve qu'il y a de la douceur dans les poses et dans tes photos ! J'adore ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 | |
| |
|
| |
| [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 | |
|