Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28

Aller en bas 
+62
Poulette
Inaka
Zelda.H
lucilia
melu
Raven
Iamabanana
Elffline
Shiru'
Miniayu
Flowrale
hydrocoma
nekomoi
Nyu.
Miyan
*reznor*
Sjota
Miari
Shimiro
Tsuruki
Mini-Boy
Cendre
Lylyesp
Agathe
Meclya
Soelle
kaléa-chan
Matcha
Svea
Kurage
Tsubaki.
Rochel
pandipantia
cifrane
L.V
Belin
Nigma
shlimbo
mi
chaemoon
Sandra
BlackFiriel
Bidi-bulle
Ladicius
Liberty.
Kheree
Darkdaisy
Tenrai
Tenshia
Myushi
Lee
Koala Krash
Anwen
Ephemere
Nahope
blouma
hitsugi
Kahlane
suraia
Raspberry Cream
Junjun
Suigin.E
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28   [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 7 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 10:24

Et voilà on part un peu et on loupe tout!
Elle est superbe ta Fir et je suis contente que tu n'ai pas été déçu une fois en main!
Perso je préfère la première wig qui lui donne un air plus naturel, la deuxième est trop foncé. Mais elle reste belle quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28   [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 7 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 17:20

Oh!!
Ca lui va super bien cette wig. Ca lui donne un côté femme fatale vraiment intéressant.
Elle est sublime *____*
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2658
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28   [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 7 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 17:30

Primerose est juste magnifique amour ... les make-up de Kesha sont vraiment sublimes et celui de ta belle Rosette ne déroge pas à la règle melt ... personnellement, je l'aime beaucoup avec la 1ere wig car je trouve que sa couleur met plus en valeur son splendide face-up admiration .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Suigin.E

Suigin.E


Nombre de messages : 215
Age : 29
Localisation : Orléans.
Date d'inscription : 19/01/2011

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28   [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 7 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 0:35


    Réponses:



    Je vous avait prévenus ! Encore et toujours du Primerose ~
    Et encore avec une nouvelle wig ! Une rousse cette fois ci. Et je pense certainement la définitive. Tout se joue entre la brune et la rousse mais il y a de grande chance que la rousse remporte le duel... Je me laisse encore un peu de temps et plusieurs essaie avant de réellement me décider ~
    Je commence doucement à maîtriser le corps, je pense essayer une séance en extérieur dans peu de temps si le temps me le permets justement ! Ce sera l'occasion de faire revenir Marylou tient ~


















S.A.U.V.A.G.E


[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 7 _igp8914
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28   [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 7 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 9:27

Oh elle est superbe avec cette wig rousse !
Primerose a beaucoup de charisme, et le make-up est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28   [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 7 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 12:28

Alors je suis fan du roux, mais là je suis perplexe.
Est-ce qu'on peut voir une photo au naturel, sans retouche ou effet ?
En tout cas, la photo est toujours aussi superbe et les effets aussi *o*.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28   [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 7 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 12:40

J'ai un faible pour les Rosettes Fir et aussi pour les rouquines alors je vais pas contredire ton choix mais... Primerose avec sa wig brune et son coté précieuse me plaisait énormément (peut être encore plus qu'en rousse).

C'est pourtant une wig un peu improbable avec son côté "choucroute-de-poupée-en-porcelaine" mais malgré tout, je la trouvait très originale comme ca. Elle a quelque chose de désuet et de romantique qui me plait bien et qui colle assez bien avec son faceup et avec la délicatesse du corps Rosette. Je la trouve moins déjà-vu en brune Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nahope

Nahope


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 09/12/2012

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28   [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 7 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 18:29

Elle est beeelle !
J'adore les photos où on l'a voit du dessus, c'est un angle intéressant et j'aime l'effet que ça donne Surprised 
J'espère que tu pourras faire tes photos en extérieur (et puisque j'aime Marylou... o/)
Revenir en haut Aller en bas
Suigin.E

Suigin.E


Nombre de messages : 215
Age : 29
Localisation : Orléans.
Date d'inscription : 19/01/2011

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28   [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 7 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 23:16


    Réponses:

    Spécial Myushi : Sans retouches ~:



    Je n'ai pas grand chose à dire aujourd'hui mise à part que Myushi m'a donnée une idée : Vous mettre l'original en dessous de la photo présenter. C'est a double tranchant, ca brise un peu la "magie" car le avant est souvent pas vraiment présentable mais ca montre le chemin parcouru entre la photo de base et celle terminé... Enfin j'ai trouver le principe sympa ! Bon après si ca ne plait pas ben je ne le ferais pas, que je ne me prenne pas le choux a uploader tout en double pour rien !

    Ah et puis... Cette brindille dans les cheveux de Primerose me stresse ! Je ne l'avais pas vue pendant la séance et je n'ai pas le logiciel pour l'effacer c'est le draaaaame T^T













R.O.U.G.E   A   L.E.V.R.E

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 7 _igp9010

Original:
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28   [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 7 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 10:56

Ah ! Merci pour les photos non travaillées.
Je vois mieux la wig ainsi.
Je ne suis fan de la coupe, mais j'avoue que ça lui va vraiment bien ^^.
Merci encore~.

Sinon la photo rouge à lèvre est superbe *o*.
Et bonne idée de mettre l'originale. On voit ton boulot. Et franchement je suis épatée *o*.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Suigin.E

Suigin.E


Nombre de messages : 215
Age : 29
Localisation : Orléans.
Date d'inscription : 19/01/2011

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28   [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 7 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 18:08


    Myushi : De rien ~ C'est vrai qu'avec les retouches les couleurs sont souvent pas mal changées ou certains détails sont mangés ><


    Hop ! Aujourd'hui j'ai pus sortir un peu mais je n'ai pris que Primerose, je voulais sortir Marylou et Lexie mais... Trop chaud pour prendre tout se monde x_x l'avantage de la rosette c'est que c'est petit, passe partout et surtout... Super léger !!!
    Mais comme j'avais dis que Marylou reviendrait vite j'en poste deux que j'avais garder en reserve depuis un petit moment. Elles sont assez spécial dans les couleurs mais j'espère qu'elles plairont tout de même ><
    Et du coup j'en profite pour caler une de Lexie aussi, comme ca tout le monde (ou presque) est servi
    ~

















Alone.

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 7 _igp8817

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 7 _igp8818

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 7 _igp8918








°









W.I.L.D.

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 7 _igp9012

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 7 _igp9013

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 7 _igp9014

Originales:

BONUS!:
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28   [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 7 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 11:01

J'aime beaucoup la série Wild !
J'adore la poésie qui en ressort ^^.
Pour Alone, c'est bien aussi. Mais je voyais ça un peu plus froid. Cette douceur, selon moi hein, va moins bien à ton petit mec ^^;.
Mais la série reste très belle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Nahope

Nahope


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 09/12/2012

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28   [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 7 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 16:44

Marylou \o/
C'est intéressant de mettre les photos originales, on se rend mieux compte du travail qui a été fait par derrière ^^
D'ailleurs pour la séance W.I.L.D je trouve un certain charme aux photos sans les retouches, qui font plus nettes Very Happy 
J'aime beaucoup l'expression de Lexie !
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28   [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 7 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 20:04

Je vole tout le monde, et le chien Very Happy !


J'adore Prim, elle est superbe et ça faisait longtemps qu'on avait pas vu Loupiotte ♥ !
Elles sont superbes tes demoiselles *^*.
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28   [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 7 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 18:32

Ces séries sont sublimes !
J'ai une préférence pour Wild. Malgré le titre, je trouve qu'il y a de la douceur dans les poses et dans tes photos !
J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28   [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28
Revenir en haut 
Page 7 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Migidoll Jina ] Ilias ; Blue p.3
» BJD Mania au Musée de la poupée (12/11)
» Sous l'ocean (bactro)
» Tsukimi [LTF Flora] Regard d'océan (p8) (up 03/10)
» ~ [I am the Ocean] La Vénus Oubliée [Soom Heliot] ~ P.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: