| Féminité et beauté sans cheveux, montrez que c'est possible! | |
|
+30angel-chan rosemary-and-thyme Llylandrill rokidyal framboisie tsubame Aikya curvylady Cendre Belin Amarianne mavae-junior35 Vagabonde. Florys Themys IrwenRed angelica mathoue Koikokoro Alia Zanetsu Suigin.E AnaKa ithilienne mi vicky Doliane La Lionne De Verre ehowinn Yutsuki elly 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Féminité et beauté sans cheveux, montrez que c'est possible! Sam 29 Juin 2013 - 22:43 | |
| "Nan mais allo, mais allo quoi! T’es une fille t'as pas de shampooing! Nan mais allo c'est comme si je te dis , t’es une fille t'as pas de cheveux "Voilà ça fait rire tellement c’est bête, tellement c’est superficiel, mais ça fait peur aussi de voir combien cela reflète la pensée-beauté de notre société... Cette galerie, je l'ouvre avec l'accord de la modération de MC pour que vous démontriez que même sans cheveux la féminité existe, qu'on est belles au-delà de ces détails, que même une femme ou une enfant atteinte du cancer, comme ma petite Abigaelle, ou de la leucémie par exemple, peut être belle ! Et pour qu'elles puissent voir la beauté à travers vos dolls, sans perruques! Je vous demande de faire d'aussi belles photos que vous en avez l'habitude, des merveilles comme celles que l'on voit chaque jours sur vos topics, mais avec ce défi, sans les cheveux... Utilisez ce que bon vous semblera, accessoires(chapeaux par exemple), ruban et autres jolies choses, je vous fais entièrement confiance, et j'ai hâte de montrer votre travail aux malades d'oncologie pédiatrique de Poitiers! Et de tout cœur, je vous dis merci! - Les commentaires sont autorisés. - Ne pourra figurer dans ce topic uniquement des photos de toutes les poupées en concordance avec le thème. - Les photos ne devront pas être trop "lourdes" et respecter la largeur du forum afin de ne pas déformer la fenêtre d'affichage. - Chaque photo devra être personnelle et non recopiée sur un site. - Maximum de 3 photos par post. - Aucun dessin ne sera accepté. - Ce topic n'aura pour lieu aucun concours, rien n'est à gagner sauf le plaisir de regarder les photos des auteurs respectifs.
Bonne photo à toutes et à tous !!! En principe les galeries ne doivent pas pulluler de commentaires, au risque d'y perdre les photos... C’est pourquoi avec l'accord de la modération celle-ci sera un peu différente, et on se permettra d'y mettre quelques messages, sans excès tout de même...
Néanmoins afin de conserver la trace des images postées je me propose de lister ici chaque auteur avec chaque page...
Si je vous oublie n'hésitez pas , un petit MP PAGE 1:YUMIE EHOWIN MononokeSky DOLIANE vicky MI Ithilienne ANAKA PAGE 2:iTHILIENNE SUIGUN.E Alishino KOikoro Mathoue Angelica
Dernière édition par elly le Ven 12 Juil 2013 - 19:34, édité 4 fois | |
|
| |
Yutsuki
Nombre de messages : 47 Age : 24 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Féminité et beauté sans cheveux, montrez que c'est possible! Mer 3 Juil 2013 - 10:32 | |
| Je trouve ce sujet génial ! J'ai une dolls aux regard triste et aux yeux bleus magnifique, on dirais qu'elle est pensive. ^.^ J'ai voulu faire simple et jolie, tadaam. Voici Butterfly : | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Féminité et beauté sans cheveux, montrez que c'est possible! Mer 3 Juil 2013 - 11:06 | |
| mes premieres dolls n'avaient pas de cheveux...par contre yavait du sourcil XD!! | |
|
| |
La Lionne De Verre
Nombre de messages : 42 Age : 27 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: Féminité et beauté sans cheveux, montrez que c'est possible! Mer 3 Juil 2013 - 15:27 | |
| ma Négumie qui fait un gros bisous à tous les malades ! | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Féminité et beauté sans cheveux, montrez que c'est possible! Mer 3 Juil 2013 - 15:47 | |
| Merci les filles, merci de tt cœur | |
|
| |
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Féminité et beauté sans cheveux, montrez que c'est possible! Mer 3 Juil 2013 - 16:34 | |
| Coucou Elly Connaissant toute ton histoire je trouve que c'est une super idée de post et je ne pouvais que participer en espérant que cela plaira a Abigaelle Gros bisous a elle et a vous (par contre désolé je ne peux utiliser que mon téléphone et les contrastes sont une horreur ) | |
|
| |
elly
| Sujet: Re: Féminité et beauté sans cheveux, montrez que c'est possible! Mer 3 Juil 2013 - 16:40 | |
| Ohalala tu déconne doliane !! La photo est magnifique ! Quel est le modèle? | |
|
| |
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Féminité et beauté sans cheveux, montrez que c'est possible! Mer 3 Juil 2013 - 18:18 | |
| C'est vrai ? Cela rend bien sur ton ordi? La photo est impec sur mon iPhone et des qu'elle est dans mon ordi c'est atroce et impossible d'avoir un beau rendu meme en post traitant Il faut vraiment que je me rachète un lecteur de carte pour que je puisse me resservir de mon reflex Le modèle c'est une Carina EID d'Iplehouse | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Féminité et beauté sans cheveux, montrez que c'est possible! Jeu 4 Juil 2013 - 15:19 | |
| Voici la mienne. J'ai essayer de faire une photo aussi jolie que possible, mais je manque de décors... Donc bin elles sont sur ma couette ^^'' | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| |
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Féminité et beauté sans cheveux, montrez que c'est possible! Jeu 4 Juil 2013 - 15:49 | |
| | |
|
| |
elly
| Sujet: Re: Féminité et beauté sans cheveux, montrez que c'est possible! Jeu 4 Juil 2013 - 16:01 | |
| whaoo magnifique!! merci ithilienne!
Merci Mi ta petite lucrèce est belle comme tout! | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Féminité et beauté sans cheveux, montrez que c'est possible! Jeu 4 Juil 2013 - 17:05 | |
| Merci Elly . Ca m'a bien plu de la photographier comme ça ma petite miss!! | |
|
| |
AnaKa
Nombre de messages : 60 Localisation : Gigean Date d'inscription : 24/06/2011
| |
| |
elly
| Sujet: Re: Féminité et beauté sans cheveux, montrez que c'est possible! Sam 6 Juil 2013 - 10:32 | |
| Anaka ta photos est merveilleuse! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Féminité et beauté sans cheveux, montrez que c'est possible! | |
| |
|
| |
| Féminité et beauté sans cheveux, montrez que c'est possible! | |
|