| Féminité et beauté sans cheveux, montrez que c'est possible! | |
|
+30angel-chan rosemary-and-thyme Llylandrill rokidyal framboisie tsubame Aikya curvylady Cendre Belin Amarianne mavae-junior35 Vagabonde. Florys Themys IrwenRed angelica mathoue Koikokoro Alia Zanetsu Suigin.E AnaKa ithilienne mi vicky Doliane La Lionne De Verre ehowinn Yutsuki elly 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Féminité et beauté sans cheveux, montrez que c'est possible! Sam 6 Juil 2013 - 15:09 | |
| Une de plus trouvé dans mes fichiers qui représente plus l'enfance ^^ Dès que je peux je t'en fais avec mes grandes pour avoir du plus "féminin" ^^ | |
|
| |
Suigin.E
Nombre de messages : 215 Age : 29 Localisation : Orléans. Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Féminité et beauté sans cheveux, montrez que c'est possible! Sam 6 Juil 2013 - 18:57 | |
| Voilà ma petite contribution, en espérant qu'elles plaisent... J'suis pas convaincue j'essaierais d'en refaire des plus jolies éè
| |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Féminité et beauté sans cheveux, montrez que c'est possible! Dim 7 Juil 2013 - 13:35 | |
| Bon, j'ai l'impression d'être loiin par rapport aux qualités des autres photos (je suis pas douée avec un appareil ><) mais voici ma petite Yll ^^ | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Féminité et beauté sans cheveux, montrez que c'est possible! Dim 7 Juil 2013 - 15:58 | |
| Allez hue Tornado ! Partons à l'aventure! | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Féminité et beauté sans cheveux, montrez que c'est possible! Lun 8 Juil 2013 - 13:49 | |
| Dans mes anciennes photos j'ai retrouvé celle-ci Sixtine par Mathoue 29, sur Flickr | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Féminité et beauté sans cheveux, montrez que c'est possible! Lun 8 Juil 2013 - 13:52 | |
| Alishino ne t'en fait pas ta photo aussi est super sympa! Suguin.e elle est très touchante ta puce avec son doudou... KOikoro si tu savais comme j'adore les petites fairyland ! Elles savent donner le sourire!!! Mathoue merci pour cette photos dont la mise en scène est très sympa, qu'elle belle idée! | |
|
| |
angelica
Nombre de messages : 147 Age : 71 Localisation : auvergne Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Féminité et beauté sans cheveux, montrez que c'est possible! Mer 10 Juil 2013 - 13:38 | |
| ma douce fleur pour une adorable petite fleur, bisous Abigael et Elly | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Féminité et beauté sans cheveux, montrez que c'est possible! Ven 19 Juil 2013 - 21:18 | |
| Je me suis demandé si Nonion pouvait venir à mon premier post, je me permet donc de l'ajouter ^^...Alors Nonion-Newton n'est pas une fille mais il est très mignon croquignolet même sans cheveux ^^ | |
|
| |
IrwenRed
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : Au pays des Merveilles =3 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Féminité et beauté sans cheveux, montrez que c'est possible! Mar 23 Juil 2013 - 13:18 | |
| Toutes vos photos sont très belle je viens ajouter mon grain de sel Déjà je tient préciser que dire qu'une femme qui n'a pas de cheveux n’est pas féminine c'est complètement faux, je dirais même que c'est aussi intelligent que de dire qu'une femme aux cheveux court est un garçon manqué. Je sais qu'en France on est pas super super tolérant avec les gens différents mais moi qui vit en Suède depuis peu j'ai vu des femmes sans cheveux et elles sont toutes aussi féminines que certaines avec. Ceci dit quand ça nous tombe dessus cause de la maladie et pas par choix c'est sûrement plus dur à accepter mais chaque personne est belle à sa manière avec ou sans cheveux <3 | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Féminité et beauté sans cheveux, montrez que c'est possible! Mar 23 Juil 2013 - 14:26 | |
| Quelle belle galerie.... Comme toi, cette réplique m'avait énervée, même si je n'ai pas la même proximité avec la maladie que toi.... J'ai voulu participer aussi, même si mes photos sont loin de rendre justice à ce beau thème ! C'est ma petite Alix qui s'y est collée... | |
|
| |
Florys
Nombre de messages : 91 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: Féminité et beauté sans cheveux, montrez que c'est possible! Ven 26 Juil 2013 - 18:31 | |
| | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Féminité et beauté sans cheveux, montrez que c'est possible! Dim 28 Juil 2013 - 11:13 | |
| splendide merci les filles!! | |
|
| |
Vagabonde.
Nombre de messages : 371 Age : 28 Localisation : Cambrai (59) Genre : Fille Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Féminité et beauté sans cheveux, montrez que c'est possible! Ven 2 Aoû 2013 - 13:26 | |
| Elena [LTF Chloé] par Linda Dolls, sur Flickr Lexie [Nymphette] par Linda Dolls, sur Flickr | |
|
| |
elly
| Sujet: Re: Féminité et beauté sans cheveux, montrez que c'est possible! Jeu 29 Aoû 2013 - 10:01 | |
| merci les filles!
Depuis j'ai imprimé les photos avec vos crédit et elles ont exposées avec un petit texte explicatif oncologie pédiatrique, elles ont bien du succès! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Féminité et beauté sans cheveux, montrez que c'est possible! Jeu 29 Aoû 2013 - 10:23 | |
| C'est génial de savoir que ce qu'on aime sert à quelque chose ! Merci à toi :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Féminité et beauté sans cheveux, montrez que c'est possible! | |
| |
|
| |
| Féminité et beauté sans cheveux, montrez que c'est possible! | |
|