| Koizumi's Dollies ; Le retour. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Koizumi's
Nombre de messages : 22 Age : 25 Localisation : Dakar ( année scolaire ) - Sud Ouest de la France ( Vacances ). Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Koizumi's Dollies ; Le retour. 03.07.13 14:39 | |
| Plop tout le monde ! Vous vous demandez surement qui je suis ? Koizumi , collectionneuse de Pullip . Je m'étais inscrite sur Materiel Celeste il y'a un petit moment déjà et je reviens , pour renouer avec les poupées .
Ma petite famille est composée de 4 pullips , ainsi qu'une little et une LDD. Et je risque de bientôt craquer pour une petite bjd ! ( Moui , à mon âge .. je sais ).
Alors , voici les miss dans leur ordre d'arrivé ^^ :
- Coraline , pullip [Veritas] full custom par Azazelle ;
Détail du make up :
- Myrtille , pullip [Kaela] custom ;
- Elhoozia , [Stica] , elle appartenait avant à Tsubasa Paradis et a aussi été full custom par ses soins.
- Et enfin Vanhi , l'ancienne pullip [BRH] de Pando' , qui l'a aussi custom.
Mais elle a un peu changé...
...Et La Living Dead Doll ! :
Photo à venir pour ma little !
J'éspère que vous avez appréciés ces quelques photos et je vous dis à bientôt ! | |
|
| |
miss-El0o
Nombre de messages : 174 Localisation : Quimper (29) Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Koizumi's Dollies ; Le retour. 03.07.13 18:11 | |
| J'adore ta famille ^^ et j'ai un faible pour Elhoozia j'aime beaucoup son style Tu connais les pullips depuis combien de temps? | |
|
| |
Koizumi's
Nombre de messages : 22 Age : 25 Localisation : Dakar ( année scolaire ) - Sud Ouest de la France ( Vacances ). Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: Koizumi's Dollies ; Le retour. 03.07.13 18:46 | |
| Merci beaucoup , et je suis touchée qu'Elhoozia te plaise ! J'ai découvert les pullips en 2010 il me semble , et j'ai achetée la première ( Une little pour voir si j'étais "faite pour" ) quelques mois après ^^ . | |
|
| |
miss-El0o
Nombre de messages : 174 Localisation : Quimper (29) Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Koizumi's Dollies ; Le retour. 03.07.13 20:29 | |
| ha okay sa fait quand même 3 ans que tu en a et j'adore aussi Vanhi ^^ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Koizumi's Dollies ; Le retour. 04.07.13 23:23 | |
| Très jolis portraits, j'ai un faible pour les 1ers de Coraline et de Myrtille en particulier. Je suis impressionnée par ta maîtrise (quand je revois mes 1eres photos, et j'étais déjà bien plus âgée que toi, elles étaient toutes moisies en comparaison ). C'est prometteur pour la suite . | |
|
| |
Koizumi's
| Sujet: Re: Koizumi's Dollies ; Le retour. 05.07.13 13:34 | |
| Ouah , merci beaucoup Yoshi ! C'est adorable ! Hihi... Il faut pas croire que mes débuts étaient semblable aux photos de maintenant.. J'ai eu le temps de m'améliorer en 3 ans xD. | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| |
| |
Koizumi's
| Sujet: Re: Koizumi's Dollies ; Le retour. 05.07.13 22:47 | |
| Huhu , merci Edelwen ! Elhoozia et Co' sont surement aussi mes préférées mais chut faut pas le dire !
Dernière édition par Koizumi's le 06.07.13 12:09, édité 2 fois | |
|
| |
FallenDoll
Nombre de messages : 53 Age : 27 Localisation : île-de-france Date d'inscription : 18/12/2012
| Sujet: Re: Koizumi's Dollies ; Le retour. 05.07.13 22:59 | |
| Superbes ! Tu as toujours ta little ? | |
|
| |
Koizumi's
| Sujet: Re: Koizumi's Dollies ; Le retour. 06.07.13 12:05 | |
| Yep ! Mais le corp des little n'étant pas hyper pratique et sa wig totalement pourrav' ( elle a 3 ans soyez compréhensif é_è ) j'attend de la re-wiger et de lui poser un mini obitsu' pour la photographier ( cela dit j'ai quelques photos. ) et merci ^^. | |
|
| |
Koizumi's
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koizumi's Dollies ; Le retour. | |
| |
|
| |
| Koizumi's Dollies ; Le retour. | |
|