| *Autumnal Light & Fragrance. p5 | |
|
+25Minori; Arysuh MiniVega Agathe hitsugi Myra Alphonse Confetti RHia Jumacham Viceosa Lumir Ceres Peach* khaarmila Azuria Cookie elisabeth So'VR Lailah Anne-Laure Anissah Nighty Lumina Patchy 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patchy
Nombre de messages : 244 Age : 28 Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: *Autumnal Light & Fragrance. p5 Jeu 7 Mai 2009 - 18:52 | |
| Bonjour les gens ! Ce matin, il y avais un très joli colis dans mon Boîte aux Lettres. J'étais toute excitée, vu que je recevais ma première BJD, une Ange Ai Uri achetée a Pinkmintdolly ~ Elle porte le très joli nom de Milley. (Prononcez "Maïllè") Et puis sa petite Histoire, sur mesure pour elle : - Dieu a écrit:
Milley était une étoile. Une très jolie, qui brillait. Mais un jour, les étoiles tombent, pour passer du ciel à la Terre ... La chute, si douloureuse, perdre sa vie, petit à petit, dans cette descente interminable vers les villes, lumières artificielles. Devenue une poupée, cette enfant aux airs chimériques tente de regagner son paradis. Ne vous fiez pas aux apparences, il lui arrive d'être une sacrée peste. Et maintenant les photos ! (Trèèès pas jolies D:) Le magnifique carton ! Je compatis avec ceux qui attendent un beau carton Ange Ai. En photo, c'est moins bien qu'en vrai. Ooooh ~ Un scaphandrier ? [Dans le prochain post, vous l'attendez ... Milley avec une wig (non définitive) et des vêtements !]
Dernière édition par Patchy le Mer 22 Sep 2010 - 12:57, édité 24 fois | |
|
| |
Patchy
Nombre de messages : 244 Age : 28 Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: *Autumnal Light & Fragrance. p5 Jeu 7 Mai 2009 - 18:58 | |
| Hop, fait rapidement sur le sommier japonnais de ma Maman, quelques photos, où on voit bien mieux notre petite étoile *w* Elle est magnifique ! Photos faites spécialement pour Mika, Maah', Mon Emo et Laety (car c'était son anniversaire :3) Ce portrait ne me plait pas trop, mais c'est le seul qui n'était pas flou =S Give me Moneyyyy ! (Elle veut de beaux vêtements, la pauvre !) Bidimonster ! <3 | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: *Autumnal Light & Fragrance. p5 Jeu 7 Mai 2009 - 19:01 | |
| elle est toute mimie ^^ bienvenue a elle ^^ | |
|
| |
Patchy
| Sujet: Re: *Autumnal Light & Fragrance. p5 Dim 10 Mai 2009 - 16:53 | |
| - Spoiler:
Merci Lumineko ! C'est vrai qu'elle est ultra mimi *fond*
Talk to my star ~
COLDPLAY - TALK. Commentaire personnel: Je n'ai pas attendu sa nouvelle wig pour faire cette séance. J'avoue; je ne sais pas me servir d'un Appareil Photo. Pour le choix de la Musique, c'est vraiment celle-là qui colle le plus a Milley (le Clip aussi, tiens, mais ça, c'est une coïncidence.) Oh brother I can't, I can't get through I've been trying hard to reach you Cos I don't know what to do Oh brother I can't believe it's true I'm so scared about the future and I want to talk to you Oh I want to talk to you You can take a picture of something you see In the future where will I be? You can climb a ladder up to the sun Or write a song nobody has sung, or do Something that's never been done Are you lost or incomplete? Do you feel like a puzzle? You can't find your missing piece Tell me how do you feel? Well I feel like they're talking in a language I don't speak And they're talking it to me So you take a picture of something you see In the future where will I be? You can climb a ladder up to the sun Or write a song nobody has sung, or do Something that's never been done, or do Something that's never been done So you don't know where you're going But you want to talk And you feel like you're going where you've been before You'll tell anyone who will listen but you feel ignored Nothing's really making any sense at all Let's talk Let's talk Let's talk Let's talk | |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: *Autumnal Light & Fragrance. p5 Dim 10 Mai 2009 - 17:13 | |
| Elle est adorable avec son petit air implorant... on lui donnerait le bon Dieu sans confession ! X3 | |
|
| |
Anissah
Nombre de messages : 320 Age : 34 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: *Autumnal Light & Fragrance. p5 Dim 10 Mai 2009 - 17:15 | |
| Nyaaaa ! Trop mignone !!!! (dommage que la plupart des photos soient flou, mais je comprend quand on sais pas bien se servir d'un appareil photo c'est pas évident XD) mais elle est vraiment trop choupi ta petite étoile ! Et Milley est un très jolie prénom ^__^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: *Autumnal Light & Fragrance. p5 Dim 10 Mai 2009 - 17:34 | |
| Je pense que le flou vient du fait qu'il n'y avait pas assez de lumière tout simplement, les photos semblent avoir été prises dans une ambiance assez sombre. ceci dit ç'aurait été dommage de nous en priver, ta puce est tellement ravissante! Elle fait toute mélancolique a regarder par la fenêtre, avec cette chanson en fond sonore... _________________ | |
|
| |
Lailah
| Sujet: Re: *Autumnal Light & Fragrance. p5 Dim 10 Mai 2009 - 17:37 | |
| Oww, trop mignonne j'adore la 3eme photo (on voit le reflet de tes mains dans la vitre d'ailleurs x3). C'est vrai que c'est flou (ptêtre que tu as pas mis le mode macro?), mais à part ça, les couleurs et les cadrages sont chouettes je trouve : D | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: *Autumnal Light & Fragrance. p5 Dim 10 Mai 2009 - 17:59 | |
| Quand je vois ça... J'me dis que meme si j'ai attendu plus de 5 mois, j'aurais du mal à la revendre à son arrivée. Mince ! Tres mignonne ! | |
|
| |
elisabeth
Nombre de messages : 97 Localisation : Seville Espagne Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: *Autumnal Light & Fragrance. p5 Dim 10 Mai 2009 - 18:49 | |
| elle est vraiment jolie cette petite merveille...^___^ | |
|
| |
Patchy
| Sujet: Re: *Autumnal Light & Fragrance. p5 Lun 18 Mai 2009 - 19:33 | |
| - Spoiler:
Nighty > Je lui donnerais beaucoup de choses ... Si j'avais des sous ... ! amiah > Merciii ! Anne-Laure > Moi je pense que c'est moi tout court, en faites. Et Merci beaucoup Ethel > (Mes mains elles sont trop géniales x3) Mode Macro ? Chéquoicha ? Merci, hein ! .So.CB. > Ce serait vraiment bête que tu la revendes ... C'est tellement chou ces trucs-là. Merci ! elisabeth > C'est une merveille merveilleuse ! Merci.
Milley & The Accordeon
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: *Autumnal Light & Fragrance. p5 Mar 19 Mai 2009 - 0:03 | |
| C'est très joli, sur les deux dernières on dirait que le mouvement du tissu donne l'illusion qu'elle danse ou accompagne la musique... mais c'est quand même la 3eme que je préfère, elle a un côté simple, graphique et mystérieux. _________________ | |
|
| |
Patchy
| Sujet: Re: *Autumnal Light & Fragrance. p5 Lun 1 Juin 2009 - 14:01 | |
| Merci Anne-Laure :3 Little Girl~
LADY - MOJO Commentaire personnel: J'ai trouvé de jolis vêtements a Milley, j'avoue, ce ne sont pas les plus neufs de l'Univers, vu que je les ai trouvé dans le grenier, chez ma grand-mère. Ils ont plus de 35 ans, ont été utilisés, donc sont tachés filés ... Cette séance photo est ma préférée, j'en suis fière. J'en ai fait d'autres d'elle, mais celles-ci restent en stand-by sur mon Flikr. J'étais toute heureuse de voir que beaucoup de gens les ont vu, et la première ajouté aux favoris de quelqu'un *w* Bon, Enjoy ! | |
|
| |
Patchy
| Sujet: Re: *Autumnal Light & Fragrance. p5 Mer 3 Juin 2009 - 10:31 | |
| Nobody ?Une photo Nowhere ... | |
|
| |
Cookie
Nombre de messages : 368 Age : 42 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: *Autumnal Light & Fragrance. p5 Mer 3 Juin 2009 - 10:39 | |
| Elle est toute mimi cette puce. Cette wig lui va bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Autumnal Light & Fragrance. p5 | |
| |
|
| |
| *Autumnal Light & Fragrance. p5 | |
|