NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: *Autumnal Light & Fragrance. p5 Jeu 19 Aoû 2010 - 21:04 | |
| Milley est vraiment trop mignonne ! Normalement j'accroche pas trop aux petits modèles. Mais faut dire que tu sais la mettre en évidence. ^^ J'ai hâte d'en voir plus | |
|
Patchy
Nombre de messages : 244 Age : 28 Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: *Autumnal Light & Fragrance. p5 Mer 22 Sep 2010 - 13:04 | |
| Merci, NingyouMoumoku ! Parce que je suis enrhumée, que nous sommes en septembre et que la lumière était géniale, quelques photos de Milley, voilà.
Voilà ~♥ Et j'aimerai énormément quelques critiques constructives sur ce que j'ai fait. Dites ce que vous pensez, même si vous n'êtes pas des photographes expérimentés. Merci d'avoir regardé, à bientôt ~
| |
|
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: *Autumnal Light & Fragrance. p5 Sam 30 Oct 2010 - 13:34 | |
| Bon avant de commencer j'adore sa wig, elle est toute belle. Tes jeux avec la lumière qui entrait a l'intérieur sont très bien fait. J'aurais juste modifiée l'angle pour les photos... Ca aurait été bien, surtout que l'aspect brumeux était un peu partout. Quand je dis brumeux c'est plus la lumière qui se reflète a l'intérieur, mais disons que sur photo on dirait une légère fumer . Voilà bonne journée. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Autumnal Light & Fragrance. p5 | |
| |
|