| *Autumnal Light & Fragrance. p5 | |
|
+25Minori; Arysuh MiniVega Agathe hitsugi Myra Alphonse Confetti RHia Jumacham Viceosa Lumir Ceres Peach* khaarmila Azuria Cookie elisabeth So'VR Lailah Anne-Laure Anissah Nighty Lumina Patchy 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alphonse
| Sujet: Re: *Autumnal Light & Fragrance. p5 Dim 20 Sep 2009 - 14:12 | |
| Je la trouve super belle cette photo! | |
|
| |
Cookie
Nombre de messages : 368 Age : 42 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: *Autumnal Light & Fragrance. p5 Dim 20 Sep 2009 - 14:20 | |
| Toujours aussi mignone ta puce. Et tes photos sont très jolies. | |
|
| |
Patchy
Nombre de messages : 244 Age : 28 Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: *Autumnal Light & Fragrance. p5 Jeu 24 Sep 2009 - 18:30 | |
| " J'attendais là, regardant le ciel gris lumineux, et j'ai vu cette petite fille. Elle m'encourageait peut-être à me relever et a oublier les blessures du passé. C'est l'impression que j'en ai eut tout du moins. J'ai essuyé mes larmes et j'ai courru. [...]"Merci ♥ Je tiens à remercier Confetti parce qu'elle le mérite, et qu'elle m'a donné envie de prendre une jolie photo ... Et mon sens inné de l'équilibre pour ne pas être tombée. | |
|
| |
Patchy
Nombre de messages : 244 Age : 28 Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: *Autumnal Light & Fragrance. p5 Sam 3 Oct 2009 - 15:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Autumnal Light & Fragrance. p5 Sam 3 Oct 2009 - 16:04 | |
| J'la trouve adorable ta petite Milley :3 Et j'aime beaucoup son histoire |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: *Autumnal Light & Fragrance. p5 Dim 4 Oct 2009 - 13:37 | |
| J'aime beaucoup les couleurs de la photo sur le pont (?) ^^ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: *Autumnal Light & Fragrance. p5 Dim 4 Oct 2009 - 13:39 | |
| elle est adorable j'aime beaucoup ces vêtements *w* | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: *Autumnal Light & Fragrance. p5 Lun 5 Oct 2009 - 21:18 | |
| Toujours aussi mignonne et émouvante, ta petite Milley. je suis impatiente de connaître ses prochaines aventures ! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: *Autumnal Light & Fragrance. p5 Lun 5 Oct 2009 - 21:31 | |
| magnifique tout simplement | |
|
| |
Patchy
| Sujet: Re: *Autumnal Light & Fragrance. p5 Lun 5 Avr 2010 - 18:28 | |
| Merci les gens :3 Donc, nous revoilà, Milley et moi après avoir été très longtemps absentes. Mais bon, ça s'explique : J'ai fait un échange et ai donc passé 2 mois et demi en Allemagne. Après ça, j'ai dû rattraper, donc pas de PC. Je suis très heureuse d'être de retouuuuur. La pauvre Milley, elle a dû s'ennuyer. 'Fin, bref. Une petit série de portraits, donc | |
|
| |
Patchy
| Sujet: Re: *Autumnal Light & Fragrance. p5 Mer 7 Avr 2010 - 17:25 | |
| The colors of the wind ♥
|
« Starlight from Muse » *
Far away This ship is taking me far away Far away from the memories Of the people who care if I live or die
Starlight I will be chasing the starlight Until the end of my life I don't know if it's worth it anymore
Hold you in my arms I just wanted to hold You in my arms
My life You electrify my life Let's conspire to ignite All the souls that would die just to feel alive
But I'll never let you go If you promised not to fade away Never fade away
Our hopes and expectations Black holes and revelations Our hopes and expectations Black holes and revelations
Hold you in my arms I just wanted to hold You in my arms
Far away This ship is taking me far away Far away from the memories Of the people who care if I live or die
And I'll never let you go If you promise not to fade away Never fade away
Our hopes and expectations Black holes and revelations Our hopes and expectations Black holes and revelations
Hold you in my arms I just wanted to hold You in my arms I just wanted to hold |
Hop, même s'il n'y a personne qui commente, j'aime ce que je fait. D'ailleurs, je me suis tuée à faire cette disposition. J'espère qu'elle est pas trop disproportionnée, sinon, je change, hein :3 J'ai encore quelques photos de ce shoot, mais bon, puisque personne veut voir, j'poste pas Sinon, merci à tout ceux qui regardent au moins ! | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Le retour Mer 7 Avr 2010 - 19:04 | |
| Coucou ! Elle est ravissante, ta petite, et ses jolies joues rosées, sa robe fraîche nous feraient croire que le printemps est là , même si...nous sommes dans la grisaille. Merci pour cette bouffée de grand air et cette gaieté ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: *Autumnal Light & Fragrance. p5 Mer 7 Avr 2010 - 19:08 | |
| Elle est mignonne comme tout ta puce ^^ C'est vrai que ça sent bon le printemps cette série! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: *Autumnal Light & Fragrance. p5 Lun 12 Avr 2010 - 21:10 | |
| Je viens de parcourir ton topic et j'aime beaucoup ta petite! Tout est très poétique, en particulier la dernière séance photo... C'est léger, doux et sucré! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: *Autumnal Light & Fragrance. p5 Lun 12 Avr 2010 - 21:48 | |
| Elle lui va bien c'te robe rose. <3 Miley est très expressive sur tes dernières photos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Autumnal Light & Fragrance. p5 | |
| |
|
| |
| *Autumnal Light & Fragrance. p5 | |
|