| Evaluations pour Lady Coco | |
|
+4pandalilou Létincelle libra Lady Coco 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| |
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Evaluations pour Lady Coco Mer 3 Juil 2013 - 20:39 | |
| transaction : Lady Coco ma acheter une chemise et un pantalon taille MSD contact : très bon payement : rapide je recommande Lady Coco comme acheteuse | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Evaluations pour Lady Coco Lun 8 Juil 2013 - 13:52 | |
| J'ai envoyé une petite Ada Doll Chateau qu'une amie avait offert a Lady Coco, après réception de la petite puce nos échanges ont été très amicaux, je recommande Lady Coco pour vos prochaines transactions, c'est une personne fort agréable. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Evaluations pour Lady Coco Mer 20 Nov 2013 - 11:20 | |
| Lady Coco m'a acheté un Al'vin. remise en main propre très agréable chez elle pendant un après midi discussion et papouillage de résine. Lady Coco est une personne adorable et très sympathique , je referais affaire avec elle avec un immense plaisir ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Evaluations pour Lady Coco Mer 6 Aoû 2014 - 2:32 | |
| Lady Coco m'a acheté des vêtements, tout s'est parfaitement déroulé. Paiement rapide, communication au top, je recommande ! | |
|
| |
Mélodie25
| Sujet: Re: Evaluations pour Lady Coco Lun 1 Déc 2014 - 23:04 | |
| J'ai vendu un Bobobie Sprite Elf à Lady Coco, personne gentille et très sympathique, transaction idéale Payement rapide, j'ai été prévenu de la bonne arrivée de la miss. Merci pour ton achat Et bon futur anniversaire | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Evaluations pour Lady Coco Lun 28 Déc 2015 - 20:34 | |
| Lady Coco m'a acheté une valisette. je me suis alors trompée dans l'adresse (inversion de chiffre), Lady Coco a été très gentille et patiente. C'est une personne très agréable, je recommande vivement. | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Evaluations pour Lady Coco Sam 30 Jan 2016 - 10:03 | |
| Lady Coco m'a acheté un realpuki et tout s'est très bien passé. Communication agréable, personne sympathique, la petite chose est tombée dans une bonne maison ^^. Je recommande pour son sérieux et son enthousiasme ! Merci encore =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evaluations pour Lady Coco | |
| |
|
| |
| Evaluations pour Lady Coco | |
|