| [Dollheimr crochet] Plan & lot DGP + headband p5 -08/06/2016 | |
|
+16Coriolis Lili-Cupcake Sarahline sylviane01 Tsukimi Lee Jasmine Llysewein Seto Ellen d'Avril cifrane Anissah mi Miinako Lewellyne Aliel 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aliel
Nombre de messages : 271 Localisation : Sud/Ouest de l'île de la Réunion Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: [Dollheimr crochet] Plan & lot DGP + headband p5 -08/06/2016 Ven 19 Juil 2013 - 20:21 | |
| Merciiiii! Oui je la trouve aussi un peu longue et les mailles de la jupe sont trop grandes aussi. Mais là est le problème de travailler à l'aveugle: la jupe initiale devait être au moins 3 ou 4 rang plus courte.... Mais attend, j'ai jamais dis qu'il y en aura une autre de robe! C'est Mary qui t'a soufflée cette idée!? Je suis trop contente que le polo lui va! Elle est bien choupi dedans. Comment ça elle en voudrai un autre!? | |
|
| |
Ellen d'Avril
Nombre de messages : 176 Age : 55 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: [Dollheimr crochet] Plan & lot DGP + headband p5 -08/06/2016 Jeu 8 Aoû 2013 - 21:59 | |
| Bonjour, J'aime bien les vêtements au crochet et ce que vous faites est vraiment parfait. J'adore. Bonne continuation ! | |
|
| |
Aliel
Nombre de messages : 271 Localisation : Sud/Ouest de l'île de la Réunion Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: [Dollheimr crochet] Plan & lot DGP + headband p5 -08/06/2016 Ven 9 Aoû 2013 - 16:18 | |
| Bonjour, Merci! Venant d'une personne avec votre savoir faire, cela me touche d'autant plus. J'espère que mes prochaines pièces vous plairont aussi. | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [Dollheimr crochet] Plan & lot DGP + headband p5 -08/06/2016 Ven 9 Aoû 2013 - 23:28 | |
| je craque sur les petits polo, c'est adorable! le pull aussi fait partie de mes préféré! Bravo!, moi le crochet se résume a une manique carré.... | |
|
| |
Aliel
| Sujet: Re: [Dollheimr crochet] Plan & lot DGP + headband p5 -08/06/2016 Sam 10 Aoû 2013 - 6:11 | |
| Merci J'avoue que j'avais envie de passer à autre chose que des napperons en crochet, alors les dolls ont été mes (chanceuses) victimes. XD | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [Dollheimr crochet] Plan & lot DGP + headband p5 -08/06/2016 Sam 10 Aoû 2013 - 10:02 | |
| Très jolis modèles. J'aime beaucoup les motifs "dentelle" et le petit polo vert avec un grand col (ajoute à l'air juvénile) Par contre je n'aime pas du tout la robe longue blanche. Trop longue ou taille marquée en bleue qui ne vas pas du tout à la morphologie du modèle ? Je ne saurais le dire. En tous cas continue ! Et si tu ne peux participer au Ldoll cette année, pas grave: tu auras un plus gros stock l'année prochaine et plein de nouvelles jolies choses^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Aliel
| Sujet: Re: [Dollheimr crochet] Plan & lot DGP + headband p5 -08/06/2016 Sam 10 Aoû 2013 - 14:57 | |
| Merci. Maintenant que tu le dis, en effet, la robe ne va pas vraiment au modèle avec la ceinture bleu et cela donne l'impression qu'elle a un gros ventre. Moi aussi il y a un truc qui me chiffonnait et tu l'as trouvé. Et elle est en effet trop longue. Je n'ai pas su géré mon nombre de rang. Pour le polo à grand col, je vais essayer de le refaire en évitant les gros défauts pour voir ce que ça donne. J'avais été tellement déçut que le résultat ne soit pas ce que je voulais que je n'avais pas fait attention aux effets positifs. Pour le Ldoll, c'est vrai que j'aurais aimé y participer, mais mes modèles ne sont pas encore au point, alors ce n'ai pas une mauvaise chose de ne pas y envoyer mes articles. (C'est ma sœur qui y va, la chanceuse). J'espère pouvoir constituer un stock suffisant pour l'édition suivante avec de meilleurs modèles aussi. Merci de tes remarques et de tes encouragement!! | |
|
| |
Aliel
| Sujet: Re: [Dollheimr crochet] Plan & lot DGP + headband p5 -08/06/2016 Mer 14 Aoû 2013 - 15:56 | |
| Désolée, je double poste mais ça vaut le coup... je crois. Tout d'abord, une annonce. J'ai ouvert un topic de commission pour les débardeurs et les polo entre autres. Je vous y donne rendez-vous. ^^ Ensuite, des nouveautés qui traine depuis 2 semaines chez moi et que j'ai enfin pris le temps de flashouiller. Un ensemble 3 pièces pour Eloïse -qui devient de plus en plus exigeante avec moi et me fais travailler beaucoup- un polo, une jupe à volant... J'ai trouvé le modèle de la jupe ICI en taille humain, je l'ai ensuite adapté pour la Yo-SD. Oui, bon, le modèle initial en jette plus que le mien mais j'ai fais ce que j'ai pu.... - Détails:
et une culotte! - Devant:
Elle a plein de défaut mais je l'aime bien. J'ai travaillé à tâtons sur la doll pour faire la grille. Le tout tien sans élastique! Et une autres pour aller avec la robes blanche et bleu Oui je sais, la chose bleu ne ressemble à rien. Mais comme c'est la première foi que je fais une incrustation de motif, je ne m'en sort pas si mal non? Surtout que je ne me suis basée sur aucune grille existante pour le faire.... - Détails:
| |
|
| |
Jasmine
Nombre de messages : 139 Localisation : France Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: [Dollheimr crochet] Plan & lot DGP + headband p5 -08/06/2016 Ven 16 Aoû 2013 - 17:27 | |
| La culotte bleue avec motif est pas mal.. Et pour la jupe, peut etre rajouter un jupon pour que ça fasse moins bizarre xcomme tu dit? | |
|
| |
Aliel
| Sujet: Re: [Dollheimr crochet] Plan & lot DGP + headband p5 -08/06/2016 Sam 17 Aoû 2013 - 5:55 | |
| Euh la culotte blanche tu veux dire? Merci J'y avait pas vraiment pensé au jupon Je vais voir si j'ai ça en stock, enfin de quoi la faire je veux dire. Merci du conseil. ^^ | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [Dollheimr crochet] Plan & lot DGP + headband p5 -08/06/2016 Sam 17 Aoû 2013 - 15:39 | |
| la jupe est super avec les petits volants! pour la culottte, j'ai pensé quela bête bleu était un monstre de jeu d'arcade | |
|
| |
Jasmine
Nombre de messages : 139 Localisation : France Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: [Dollheimr crochet] Plan & lot DGP + headband p5 -08/06/2016 Sam 17 Aoû 2013 - 19:03 | |
| Oh,quelle cruche Oui, blanche x) Seto > Moi un petit chien, mais version arcarde. | |
|
| |
Aliel
| Sujet: Re: [Dollheimr crochet] Plan & lot DGP + headband p5 -08/06/2016 Sam 17 Aoû 2013 - 20:23 | |
| Seto: Merci! Raimbow. : Je me disait aussi qui avait eut une erreur quelque part. LOL Je me tairais sur ce que devait être la bêbête et laisser libre court à l'imagination de chacun(e). Mais je compte m'améliorer au plus vite pour obtenir le résultat souhaité. | |
|
| |
Aliel
| Sujet: Re: [Dollheimr crochet] Plan & lot DGP + headband p5 -08/06/2016 Mar 8 Oct 2013 - 15:54 | |
| Désolée du double poste (et du triple qui viendra ensuite) Ce qui suit et lourd en photo. Ca fait un moment que je n'ai rien posté, mais je n'ai pas chômé. Je vous propose des sets de plage/piscine pour Yo-SD composé de 3 éléments chacun: un ensemble maillot de bain 2 pièces et un sac. **Voici les maillots** By Mattie & Eloïse By Matteo & Eloïse Set Eloïse: maillot une pièce, paréo et sac style cabas By Eloise - Détails:
Avec le gilet de Matteo, pour donner une idée de ce que ça peut donner.
Set Mattie:maillot 2 pièces et sac style cabas/tente (oui celui-ci est plus grand que celui d'Eloïse) - Détails:
Et avec le gilet qu'elle a extorqué à son frère.
Set Matteo: maillot boxer à lacet et ganse intégré, gilet et sac à dos - Détails:
Pour la petite histoire, Matteo était tellement jaloux de ne pas avoir de sac à lui lors de la séance à la plage qui est devenu unijambiste après 2 positionnements. Après ça je me suis décidée à lui en faire un et là il était si content qu'il a posé avec joie. Aaah ces capricieux....
Dernière édition par Aliel le Mar 8 Oct 2013 - 16:28, édité 1 fois | |
|
| |
Aliel
| Sujet: Re: [Dollheimr crochet] Plan & lot DGP + headband p5 -08/06/2016 Mar 8 Oct 2013 - 16:23 | |
| Je triple post donc pour mettre la suite des photos. **Voici les sacs**Cabas d'Eloïse - Pour le plaisir XD:
Tranquille sur le transat du balcon
Cabas/tente de Mattie Cette taille peut servir de sac à main pour les SD17 type modèle doll et assimilé. - Porté:
Sac à dos de Matteo - Porté:
Avec une pastèque de dans XD
J'attend vos remarques et avis avec impatience. Et si par bonheur (pour moi) vous êtes intéressez par un des modèles présentés, je vous invite à aller faire un tour sur mon Topic de commission. Merci d'avoir regardé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dollheimr crochet] Plan & lot DGP + headband p5 -08/06/2016 | |
| |
|
| |
| [Dollheimr crochet] Plan & lot DGP + headband p5 -08/06/2016 | |
|