| [Dollheimr couture] Full-set, lot & aperçu stock DGP_9/05 p4 | |
|
+20Solkeera Flocon Islael Kazahaya Theopatch Aliel Le Bazar de Seraphine miss_yu Chiisa Lee edhelwen Nénuphar balcon Capsidia gommette Lindashee erenys Milka l'Elfe Anissah 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anissah
Nombre de messages : 320 Age : 34 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: [Dollheimr couture] Full-set, lot & aperçu stock DGP_9/05 p4 Jeu 4 Sep 2008 - 19:56 | |
| En voyant Séphorine se ballader en sous vêtements et robe transparente, j'ai pris pitié d'elle et je lui ai fait une nouvelle robe ^^ Entiérement cousu main avec un bout de soi qui trainait là et des bouts de rideau en fils charcuter par ma mère il a un sacré bout de temps ^^' donc voici le résultat : La robe de base Avec la ceinture et les "sandal" en plus Avec l'étole Ce qui lui sert de chapeau XD Et hop là voilà habillée ! Et non, le rouge n'est pas ma couleur préféré ^^' C'est le noir ^^''
Dernière édition par amiah le Jeu 9 Juin 2016 - 16:50, édité 17 fois | |
|
| |
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: [Dollheimr couture] Full-set, lot & aperçu stock DGP_9/05 p4 Jeu 4 Sep 2008 - 20:25 | |
| c'est un très bon début !! Continue !! | |
|
| |
Anissah
Nombre de messages : 320 Age : 34 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Dollheimr couture] Full-set, lot & aperçu stock DGP_9/05 p4 Mer 17 Sep 2008 - 20:37 | |
| Merci ^^ Je sais que c'est pas terrible mais bon, j'ai déjà du mal avec les grandes pièces, alors les petites ^^''''' Sinon, j'ai quand même continué, je suis bien contente que Séphorine ne soit pas éxigente, lol, Je l'aime ma petite, elle accepte de mettre tout ce que je lui fait, même si c'est horrible Donc pour commencé je lui ai fait un kimono (ou un truc qui s'en raproche XD) Et ma phorine à enfin un pantalon à ce mettre ! Et des chaussures aussi XD mais les chaussures (2 pieds gauches d'ailleurs ^^') sont normalement des portes photos, mais on fait avec ce qu'on a en attendant d'avoir des sous ^^' Voilà ^^ Ma phopho s'habille au fur et à mesure ^^ | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [Dollheimr couture] Full-set, lot & aperçu stock DGP_9/05 p4 Mer 17 Sep 2008 - 23:21 | |
| C'est superbe tout ça ! Séphorine est charmante en kimono | |
|
| |
erenys
Nombre de messages : 362 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: [Dollheimr couture] Full-set, lot & aperçu stock DGP_9/05 p4 Jeu 18 Sep 2008 - 8:41 | |
| Ne te dévalorise pas, c'est loin d'être horrible C'est simple, classe et très joli. J'aime beaucoup ^^ | |
|
| |
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: [Dollheimr couture] Full-set, lot & aperçu stock DGP_9/05 p4 Ven 19 Sep 2008 - 19:19 | |
| c'est super ! le kimono fait très classe ! et ne te décourage pas hein !! | |
|
| |
Anissah
| Sujet: Re: [Dollheimr couture] Full-set, lot & aperçu stock DGP_9/05 p4 Dim 5 Oct 2008 - 13:43 | |
| Merciiii ^___^ Aujourd'hui je lui ai fait autre chose, c'est toujours aussi simple mais bon... En tout cas, même si ce n'est pas parfait je suis fière de moi ^^ j'ai réussi à lui faire un collant *_* Tadaaam ^^ lol vous en pensez quoi ? | |
|
| |
l'Elfe
| Sujet: Re: [Dollheimr couture] Full-set, lot & aperçu stock DGP_9/05 p4 Dim 5 Oct 2008 - 13:57 | |
| très classe ! les collants sont supers ! et la couleur du haut est très jolie | |
|
| |
Anissah
| Sujet: Re: [Dollheimr couture] Full-set, lot & aperçu stock DGP_9/05 p4 Jeu 16 Avr 2009 - 20:41 | |
| Mici ^__^ Je déterre mon sujet pour vous montrer mes nouvelles création pour Séphorine et Abigael ^__^ Séphorine à eu droit à une petite jupe godée verte ^^ Et pour Abi une robe faite toute par moi ^__^ il faut encore que je m'améliore et il reste encore les déso à mettre dessus (mais en attendant que je finisse par acheter les dites déco elle va rester comme ça mdr) Mici d'avoir zieuté ^^ | |
|
| |
Lindashee
Nombre de messages : 409 Age : 30 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: [Dollheimr couture] Full-set, lot & aperçu stock DGP_9/05 p4 Jeu 16 Avr 2009 - 22:22 | |
| Eh bieeen, sympa ton tit sujet de créations (ça fait plaisir de voir quelqu(un qui couds pas qu'exceptionnellement ) La jupe verte semble bien soignée, bien que le tissu utilisé semble un peu épais, non ?
Sinon la robe, chapeau, bien qu'elle manque encore d'accessoires comme tu comptes lui mettre, elle est superbe et a l'air de lui aller à merveille.
Continues comme ça! | |
|
| |
Anissah
| Sujet: Re: [Dollheimr couture] Full-set, lot & aperçu stock DGP_9/05 p4 Jeu 16 Avr 2009 - 22:26 | |
| Mici ^___^ J'adore coudre mais si ma mère ne m'aide pas c'est pas terrible (cf la robe dAbi mdr)
Pour la jupe de Sephorine c'est le jupon dessous qui donne cet effet là. Comme j'ai pas encore pus faire de haut pour aller avec je l'ai mit avec la robe de dollmore et ça fait jupon dessou lol | |
|
| |
l'Elfe
| Sujet: Re: [Dollheimr couture] Full-set, lot & aperçu stock DGP_9/05 p4 Ven 17 Avr 2009 - 19:41 | |
| La robe est top !! Tu penses mettre quoi comme déco ? | |
|
| |
Anissah
| Sujet: Re: [Dollheimr couture] Full-set, lot & aperçu stock DGP_9/05 p4 Mer 10 Juin 2009 - 21:50 | |
| Marchi euuu en déco euu bas je sais pas encore en fait lol je prendrai ce qui me fera tilt ^^" sinon, aujourd'hui ça a été après midi couture pour mes petites lol (enfin surtout pour abigael) et j'ai honnoré une partie de ma première commission, un pantalon large en jean pour SD Boy ^_^ Je remerci encore Asmodée de me faire confiance et espère qu'elle ne regrettera pas et aimera le pantalon. Et bien sûr, c'est quand on en a besoin qu'on peu pas se servire de ses bjd garçon du coup c'est Séphorine qui a joué les mannequins pour le dit pantalon ^^ Et j'ai aussi fait un petit ensemble pour Abigael ^^ L'arrière : Et toutes les deux ^^ Merci d'avoir regardé ^^ | |
|
| |
Anissah
| |
| |
Anissah
| Sujet: Re: [Dollheimr couture] Full-set, lot & aperçu stock DGP_9/05 p4 Jeu 27 Mai 2010 - 14:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dollheimr couture] Full-set, lot & aperçu stock DGP_9/05 p4 | |
| |
|
| |
| [Dollheimr couture] Full-set, lot & aperçu stock DGP_9/05 p4 | |
|