| [Dollheimr couture] Full-set, lot & aperçu stock DGP_9/05 p4 | |
|
+20Solkeera Flocon Islael Kazahaya Theopatch Aliel Le Bazar de Seraphine miss_yu Chiisa Lee edhelwen Nénuphar balcon Capsidia gommette Lindashee erenys Milka l'Elfe Anissah 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Theopatch
Nombre de messages : 227 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: [Dollheimr couture] Full-set, lot & aperçu stock DGP_9/05 p4 Mer 3 Juil 2013 - 19:30 | |
| Je reste baba devant tout ce que vous faites plus je me promène sur le forum et plus je découvre de belles choses ! Bravo à toi, c'est vraiment très beau.
| |
|
| |
Anissah
Nombre de messages : 320 Age : 34 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Dollheimr couture] Full-set, lot & aperçu stock DGP_9/05 p4 Jeu 18 Juil 2013 - 10:06 | |
| Theopatch : Merci Aliel : Merci pour les photos! XD contente de voir que ça leur va.^ç^ Sinon je me suis rendu compte que ça faisait longtemps que je n'avais pas posté ici. -pas bien- Du coup je remonte un peu mon topic avec quelques photos de ce que j'ai bidouillé à mes dolls dernièrement. Alors, en tenues SD : Robe tee-shirt : Robe col large: - Spoiler:
Ensemble short: - Spoiler:
Ensemble Tunique et leggings pour SD13/SD17 : - Spoiler:
Ensemble T-shirt et jean : - Spoiler:
T-shirt brodés : - Spoiler:
Et pour MSD : Ensemble maillot de bain : Short : T-shirts : Et une salopette pour YoSD : - Spoiler:
| |
|
| |
Aliel
Nombre de messages : 271 Localisation : Sud/Ouest de l'île de la Réunion Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: [Dollheimr couture] Full-set, lot & aperçu stock DGP_9/05 p4 Jeu 18 Juil 2013 - 13:53 | |
| Oh, mais il y a de la nouveauté que je ne connaissais pas!! J'aime beaucoup la robe à col large d'Isalia et le maillot d'Alice. Mais je craque littéralement sur la salopette de Mary! Et tout particulièrement sur les photo en extérieur! Vivement la suite!! | |
|
| |
Anissah
Nombre de messages : 320 Age : 34 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Dollheimr couture] Full-set, lot & aperçu stock DGP_9/05 p4 Mar 29 Juil 2014 - 8:56 | |
| Merci Aliel! Dernièrement j'ai voulu faire un Sahri pour ma model doll; je l'ai presque terminé alors j'en profite pour déterré mon topic et vous montrer mes avancés. Toutes les critiques sont les bienvenues ^ç^ Le premier test du tout ensemble, le petit haut, le jupon et le sahri avec juste le début des deco. Le petit haut finit avec ses perles et paillettes: Le sahri en lui même : Les deco du bas: Le pallu, je dois finir les soleils des côtés: Et un petit test pour voir ce que ça donne porté: Je dois maintenant finir les soleils, bien repasser le tout, faire les chaussures et les bijoux. Je voulais un sahri de fête donc avec plein de perles et paillettes, mais là je crois que j'en ai posé asser pour les trois prochain mois... ^^' Voilà, merci d'avoir regardé, qu'en pensez vous? | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: [Dollheimr couture] Full-set, lot & aperçu stock DGP_9/05 p4 Sam 23 Aoû 2014 - 4:06 | |
| J'aime beaucoup la couleur!
Le travail au niveau des paillettes, broderie du pallu est superbe *_* | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Dollheimr couture] Full-set, lot & aperçu stock DGP_9/05 p4 Sam 23 Aoû 2014 - 9:39 | |
| Ça doit être un travail fort minutieux. En tout cas, le résultat est magnifique. | |
|
| |
Flocon
Nombre de messages : 13 Age : 25 Localisation : Deux-Sèvres près de Cholet Date d'inscription : 13/08/2014
| Sujet: Re: [Dollheimr couture] Full-set, lot & aperçu stock DGP_9/05 p4 Lun 25 Aoû 2014 - 14:51 | |
| J'ai rigolé en voyant le t-shirt "Hell Lokitty"... ^^ Le sahri est superbe !!! vraiment et sinon, je trouve que toutes tes créations en général sont très jolies. Bravo ! | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [Dollheimr couture] Full-set, lot & aperçu stock DGP_9/05 p4 Lun 25 Aoû 2014 - 15:53 | |
| Il est très réussi, ce sahri ! Tu as dû bien galérer pour les broderies mais ça valait le coup. | |
|
| |
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: [Dollheimr couture] Full-set, lot & aperçu stock DGP_9/05 p4 Lun 25 Aoû 2014 - 22:02 | |
| C'est très joli! On voit bien qu'il y a pas mal de boulot! | |
|
| |
Anissah
| Sujet: Re: [Dollheimr couture] Full-set, lot & aperçu stock DGP_9/05 p4 Mar 26 Aoû 2014 - 9:05 | |
| Merci beaucoup! Je suis très contente de savoir qu'il plait. Je me suis bien amusé à le faire en tout cas, une fois que j'avais repris le coup de main pour les perles ça été plus long que difficile en faite. XD Mais avec un bon film en arrière plan ça va tout seul. Mais je ne suis quand même pas prête d'en refaire un aussi détaillé tout de suite >_< Je l'ai terminé mais je suis un peu deçu de ne pas réussir à prendre de photos correcte... Les broderies ne ressortent pas du tout là >_< et Eïlina refuse de tenir debout avec ses chaussures... Donc pour le moment je n'ai que ces photos là. J'ai aussi fais un nouveau tshirt et des petie sandales à ma Yosd entre autres; | |
|
| |
Anissah
| Sujet: Re: [Dollheimr couture] Full-set, lot & aperçu stock DGP_9/05 p4 Dim 29 Mar 2015 - 9:14 | |
| Il était temps que je deterre un peu ce sujet dit donc ^^' J'ai fait plusieurs petites choses depuis, mais honte à moi je n'ai pas beaucoup posté sur le forum; mais j'ai bien l'intention de changer ça! Voilà donc des photos de quelques une des petites choses que j'ai fais entre temps. Pour SD - Spoiler:
Un ensemble bustier et short Un short asymétrique Une commission Tshirt un short en jean J'ai aussi fait un jean pour EID
Et puis des petites choses pour MSD: - Spoiler:
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, merci d'avoir regardé! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Dollheimr couture] Full-set, lot & aperçu stock DGP_9/05 p4 Mar 31 Mar 2015 - 11:53 | |
| Il y a de bien jolies choses dans tout ça ^^ | |
|
| |
Aliel
Nombre de messages : 271 Localisation : Sud/Ouest de l'île de la Réunion Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: [Dollheimr couture] Full-set, lot & aperçu stock DGP_9/05 p4 Mer 1 Avr 2015 - 19:03 | |
| Comme c'est le premier avril, je marque le coup avec ces quelques clichés des productions d'Amiah où Mary a fait une farce à Alice. jean MSD, - Indice:
regardez le dos d'Alice pour savoir de quoi il s'agit
short et chaussures Yo-SD T-Shirt MH Merci d'avoir regardé | |
|
| |
Aliel
| Sujet: Re: [Dollheimr couture] Full-set, lot & aperçu stock DGP_9/05 p4 Mar 14 Avr 2015 - 20:00 | |
| Bonjour, Bonsoir ! Nous revoici avec des nouveautés, notamment disponible à la Dolls Garden Party de juin. Mais avant ça, voici de meilleures vu des pièces présentées le 1er avril. Jeans MSD et yo-SD T-shirt MH Disponible en plusieurs colories et cols divers : Pour le reste: nuisette pour ces demoiselles taille MSD pyjamas pour elle et lui taille MSD et yo-SD A très bientôt pour d'autres nouveautés | |
|
| |
Aliel
| Sujet: Re: [Dollheimr couture] Full-set, lot & aperçu stock DGP_9/05 p4 Mer 3 Juin 2015 - 15:20 | |
| Je vous reviens, très en retard, avec un teaser des articles que vous pourrez trouver à notre table samedi. Pour Yo-SD : t-shirt et legging - Détail:
Salopette jupe Ensemble robe, boléro et bloomer Pour PullipT-shirt et legging - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dollheimr couture] Full-set, lot & aperçu stock DGP_9/05 p4 | |
| |
|
| |
| [Dollheimr couture] Full-set, lot & aperçu stock DGP_9/05 p4 | |
|