| [Dollheimr couture] Full-set, lot & aperçu stock DGP_9/05 p4 | |
|
+20Solkeera Flocon Islael Kazahaya Theopatch Aliel Le Bazar de Seraphine miss_yu Chiisa Lee edhelwen Nénuphar balcon Capsidia gommette Lindashee erenys Milka l'Elfe Anissah 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anissah
Nombre de messages : 320 Age : 34 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Dollheimr couture] Full-set, lot & aperçu stock DGP_9/05 p4 Ven 30 Sep 2011 - 20:51 | |
| Et voilà de nouvelles tenus pour mes bjd ^^ Elles datent un peu pour certaine mais bon, il était grand temps que je mette ma galerie à jour ^^'' Alors on commence par de la lingerie portée par Séphorine ^^ Ensuite une tenu d'inspiration chinoise portée par Lucian Et une autre portée par Danaïl Et enfin un nouveau manteau portée par Isalia ^^ fait il y a quelques jours ^^ Et voilà ^^ Merci d'avoir regardé ^^ | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: [Dollheimr couture] Full-set, lot & aperçu stock DGP_9/05 p4 Sam 1 Oct 2011 - 11:09 | |
| Les inspirations chinoises sont super sympas !! | |
|
| |
Anissah
Nombre de messages : 320 Age : 34 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Dollheimr couture] Full-set, lot & aperçu stock DGP_9/05 p4 Jeu 6 Oct 2011 - 12:36 | |
| Merci ^___^ Sinon hier j'ai finis l'un des projets qui me tenait le plus à coeur depuis quelques mois, j'ai terminé le costume de Severus Snape pour Lucian *_* (maintenant reste plus qu'à faire les autres XD) voilà quelques photos ^^ Et voilà ^__^ dites moi ce que vous en pensez (désolé pour la piètre qualité des photos T___T) Merci d'avoir regardé ^^ | |
|
| |
Capsidia
Nombre de messages : 64 Age : 35 Localisation : Île de la Réunion Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: [Dollheimr couture] Full-set, lot & aperçu stock DGP_9/05 p4 Mer 3 Oct 2012 - 13:24 | |
| Je suis amoureuse du manteau d'Isalia ! Tes vêtements sont vraiment beau. Et tes dolls sont superbes aussi ^^ | |
|
| |
balcon
| Sujet: Re: [Dollheimr couture] Full-set, lot & aperçu stock DGP_9/05 p4 Mer 3 Oct 2012 - 13:39 | |
| bravopour tes tenues ,j'adore cette simpliciter | |
|
| |
Nénuphar
| Sujet: Re: [Dollheimr couture] Full-set, lot & aperçu stock DGP_9/05 p4 Sam 20 Oct 2012 - 16:03 | |
| Une amélioration visible dans tes dernières creations. J'ai beaucoup l'ensemble lingerie rose et les manteaux.^^ | |
|
| |
Anissah
| Sujet: Re: [Dollheimr couture] Full-set, lot & aperçu stock DGP_9/05 p4 Mer 19 Déc 2012 - 10:20 | |
| Nyaa Merci beaucoup Ca fait un moment que je n'ai pas posté sur le forum >_< (et encore plus longtemps que je n'avais pas fait de bidules pour mes dolls...) mais je m'y suis remise il y a quelques semaines, et j'ai pus faire quelques photos malgrés le manque de luminosité ^^" Voici donc quelques T-shirt et tenues que j'ai fais (pas forcement dans leur ordre de fabrication ^^" les plus anciennes ont des finitions pas terrible XD) Vu qu'il y en a un certain nombre, je vais les poster au fur et à mesure XD Des petits hoodies entièrement doublés ^^ avec et sans transferts - Spoiler:
Le cosplay de Belle (de Once upon a Time) pour ma Modell doll *_* Un ensemble jupe, top et boléro brodé main ^^ Un T-shirt la Bête XD J’ai voulu tester l’impression sur tissus, du coup je me suis un peu amusée avec ^^’ Un caleçon ‘ Avengers’ Voilà pour aujourd'hui^^ Merci d'avoir regardé, j'espère qu'il n'y a pas trop d'images >___< et que vous apprécierez mes petits bidules
Dernière édition par amiah le Lun 25 Mar 2013 - 9:04, édité 1 fois | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: [Dollheimr couture] Full-set, lot & aperçu stock DGP_9/05 p4 Mer 19 Déc 2012 - 13:53 | |
| Ils sont cool tes hoodies, j'aime beaucoup ceux avec la fermeture éclair\o/ Et je vois un bustier avec un biais tout autour! Tu t'es débrouillée comme un chef! Qu'est ce que c'est long et dur à faire ça (surtout quand on passe aux bretelles, les angles\o/) | |
|
| |
Anissah
| Sujet: Re: [Dollheimr couture] Full-set, lot & aperçu stock DGP_9/05 p4 Jeu 20 Déc 2012 - 17:46 | |
| Merci Edhelwen!! ça me fais super plaisir que tu aimes mes hoodies,, surtout quand on sais ce que tu fais toi *____* Pour le bustier, mici ^^ c'est vrai que c'était un peu coton de poser le biais, mais bon, avec un peu de patience, ça restait fun de le faire ^^ Sinon, voilà la suite de mes couturages (toujours sans ordre particulier, anciens et récent mélangés ^^') Des T-shirt, pleiiiiiiiiiiiiiiiiin de T-shirt XD - Spoiler:
Un ensemble pyjamas - Spoiler:
Un petit maillot de bain - Spoiler:
Dernière édition par amiah le Lun 25 Mar 2013 - 9:03, édité 1 fois | |
|
| |
Anissah
| Sujet: Re: [Dollheimr couture] Full-set, lot & aperçu stock DGP_9/05 p4 Lun 25 Mar 2013 - 9:00 | |
| Double post pour déterrer le topic XD Vu que j'ai ma MSD je me suis dis que j'allais lui faire des petites choses. Alors du coup voilà, un pantalon, un top, un corset, un serre taille et un serre tête à noeud. ^ç^ Voilà ^^ Merci d'avoir regardé. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Dollheimr couture] Full-set, lot & aperçu stock DGP_9/05 p4 Lun 25 Mar 2013 - 11:02 | |
| C'est très joli | |
|
| |
Chiisa
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : St Michel sur Orge Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: [Dollheimr couture] Full-set, lot & aperçu stock DGP_9/05 p4 Lun 25 Mar 2013 - 11:40 | |
| Ils sont chouettes tes tee shirt, ça rend vraiment bien !!! Et tes derniers créations sont bien belles. | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [Dollheimr couture] Full-set, lot & aperçu stock DGP_9/05 p4 Mar 26 Mar 2013 - 9:05 | |
| Le serre-taille et le corset sont super sympas! Et coup de coeur pour tes t-shirt lapins crétins Et aussi pour le costume de Severus Snape qui est superbe | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: [Dollheimr couture] Full-set, lot & aperçu stock DGP_9/05 p4 Mar 26 Mar 2013 - 13:19 | |
| Je trouve tes tenues géniales mais j'ai un coup de coeur particulier pour tes t-shirts qui sont fabuleux! | |
|
| |
Aliel
Nombre de messages : 271 Localisation : Sud/Ouest de l'île de la Réunion Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: [Dollheimr couture] Full-set, lot & aperçu stock DGP_9/05 p4 Mer 3 Juil 2013 - 14:53 | |
| Petit UP pour mettre les photo des caleçons que tu m'as fait. Manque ceux des filles et de la miniature mais voilà déjà les celles des garçons: D'abord Rohan présente le caleçon sushi très saillant: Ensuite le caleçon "Assassin Creed" que j'aime beaucoup porté par Tommy-Lee: Voilà, Merci beauuuucouuuup! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dollheimr couture] Full-set, lot & aperçu stock DGP_9/05 p4 | |
| |
|
| |
| [Dollheimr couture] Full-set, lot & aperçu stock DGP_9/05 p4 | |
|