| [Dollheimr couture] Full-set, lot & aperçu stock DGP_9/05 p4 | |
|
+20Solkeera Flocon Islael Kazahaya Theopatch Aliel Le Bazar de Seraphine miss_yu Chiisa Lee edhelwen Nénuphar balcon Capsidia gommette Lindashee erenys Milka l'Elfe Anissah 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aliel
Nombre de messages : 271 Localisation : Sud/Ouest de l'île de la Réunion Date d'inscription : 12/04/2012
| |
| |
Aliel
Nombre de messages : 271 Localisation : Sud/Ouest de l'île de la Réunion Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: [Dollheimr couture] Full-set, lot & aperçu stock DGP_9/05 p4 Mer 3 Juin 2015 - 17:23 | |
| | |
|
| |
Aliel
| Sujet: Re: [Dollheimr couture] Full-set, lot & aperçu stock DGP_9/05 p4 Mer 3 Juin 2015 - 17:25 | |
| Merci d'avoir regardé. A très bientôt | |
|
| |
Aliel
| Sujet: Re: [Dollheimr couture] Full-set, lot & aperçu stock DGP_9/05 p4 Jeu 4 Juin 2015 - 13:41 | |
| Nous avons reçut le plan de la Dolls Garden Party, voici où nous serons: A samedi | |
|
| |
Aliel
| Sujet: Re: [Dollheimr couture] Full-set, lot & aperçu stock DGP_9/05 p4 Sam 2 Jan 2016 - 15:59 | |
| Très bonne et heureuse Année à toutes et à tous ! A l’occasion des fêtes, Amiah a préparé pour la boutique Etsy de jolis outfits de Mère Noël et une OOK Gooliope en full set. Outfif MH : Robe, ceinture, capeline avec capuche, et collant. Outfits Yo-SD: Robe, Bottes, ceinture, capeline avec capuche, et collant. - Spoiler:
OOK Gooliope full-set: Poupée, boucles d'oreilles, collier, bracelet de bas, shrug, vambraces, bague, tunique, corset, legging et chaussures. - Spoiler:
Merci d’avoir regardé | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Dollheimr couture] Full-set, lot & aperçu stock DGP_9/05 p4 Dim 3 Jan 2016 - 11:23 | |
| C'est très très joli ce que tu fais | |
|
| |
Anissah
Nombre de messages : 320 Age : 34 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Dollheimr couture] Full-set, lot & aperçu stock DGP_9/05 p4 Jeu 7 Jan 2016 - 8:21 | |
| Merci beaucoup Je suis contente que ça plaise! | |
|
| |
Aliel
| |
| |
Aliel
| Sujet: Re: [Dollheimr couture] Full-set, lot & aperçu stock DGP_9/05 p4 Lun 23 Mai 2016 - 15:41 | |
| Hop, je double poste pour vous proposer un peu de nouveauté. Tout d'abord, de la lingerie pour Annabelle et Olivia (MSD by Amiah, disponible à la Doll Garden Party): Annabelle in Tan by Dollheimr, sur Flickr Cet ensemble lui va tellement bien, que Annabelle tan sera vendu avec à la Doll Garden Party Annabelle in tan <3 by Dollheimr, sur Flickr Annabelle in Tan and Peach Normal and Olivia by Dollheimr, sur Flickr Et comme il ne faut pas oublier les garçons, sur la table de la DGP, vous trouverez des boxer: Front Mine~ by Dollheimr, sur Flickr Back Mine~ by Dollheimr, sur Flickr Boxer brief by Dollheimr, sur Flickr Et encore d'autres colories, de la tailles 60/70 cm à 40 cm. Briefs wip~ by Dollheimr, sur Flickr - C'est pas réservé aux hommes!:
Boxer réalisé pour une commande: DeadPool Boxer shorts by Dollheimr, sur Flickr MSD Cat chair (wip) by Dollheimr, sur Flickr
Avec ça? En haut votre boy pourrais cracker pour un de ces t-shirt stylisés: The mighty Thor by Dollheimr, sur Flickr Bucky t-shirt (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ by Dollheimr, sur Flickr - Autres vus:
Bucky shirt (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ by Dollheimr, sur Flickr Bucky shirt (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ by Dollheimr, sur Flickr
J'ai dis "boy"? Ca vaut aussi pour votre fille: Captain America T-shirt for 40/42cm by Dollheimr, sur Flickr Stationary Pack for 70cm by Dollheimr, sur Flickr Batman Tshirt by Dollheimr, sur Flickr Wooden furniture for Doll by Dollheimr, sur Flickr Et le choix sera encore plus grand le 11 juin prochain à la Doll Garden Party! Merci d'avoir regarder. A la prochaine foi pour d'autres modèles. | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: [Dollheimr couture] Full-set, lot & aperçu stock DGP_9/05 p4 Ven 3 Juin 2016 - 22:21 | |
| J'adore le boxer avec les mains aux fesses ^^ | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Dollheimr couture] Full-set, lot & aperçu stock DGP_9/05 p4 Ven 3 Juin 2016 - 23:15 | |
| Han le boxer mains aux fesses est super marrant ! J'adore aussi les tee-shirts de comics, ils sont super sympa et ça change pour les dolls ! Bravo ! | |
|
| |
Aliel
| Sujet: Re: [Dollheimr couture] Full-set, lot & aperçu stock DGP_9/05 p4 Sam 4 Juin 2016 - 7:02 | |
| Merci!!
Il existe une version avec un cadenas ouvert sur le devant pour le boxer. Mais je n'ai pas encore les photos pour les publier.
Amiah est fan de comics, du coup elle s'est un peu lâché sur les t-shirts XD Entre le Deadpool et les Capitaine America, c'est l'invasion. ^^' | |
|
| |
Aliel
| Sujet: Re: [Dollheimr couture] Full-set, lot & aperçu stock DGP_9/05 p4 Jeu 9 Juin 2016 - 16:35 | |
| Doll Garden Party J-2! Ayé ! Amiah est en route avec notre maman que nous avons enrôlée de force pendant que je serai au chaud frais sur mon île avec l’hiver austral à papoter ici et là. Elles seront au stand 3. N’hésitez pas à passer leur faire coucou ! ************************* ************************* Quand je disais que Amiah s’était lâché, j’exagérais à peine… Outre ce qui a déjà été posté et les lots pour la DGP, elle a fait des full set pour Annabelle et Olivia ainsi que des vêtements adaptés et tout plein d’autre chose. Voici un aperçut de ce que ça donne : Lots DGP : Une robe pour Lyséria Une tenue « Maloya » (danse réunionnaise) pour MSD Full Set Annabelle « Egyptienne » Full set « Reine de Cœur » pour Olivia et « Alice » pour Annabelle Quelques autres tenues pour Annabelle et Olivia : Des robes: | |
|
| |
Aliel
| Sujet: Re: [Dollheimr couture] Full-set, lot & aperçu stock DGP_9/05 p4 Jeu 9 Juin 2016 - 16:46 | |
| Des jupes et des t-shirt En fait tout plein de t-shirt Mais pas que, il y a aussi des leggins Des pantalons Des shorts Des caleçons Et encore beaucoup d’autres choses! Si si c'est qu'un aperçu! Je site Amiah: "mais il n'y a pas assez de choses à mettre sur la table! On va se faire honte avec ce qu'on propose. Il faut que j'en fasse plus et mieux " Quel est votre avis? Merci d'avoir regardé. | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: [Dollheimr couture] Full-set, lot & aperçu stock DGP_9/05 p4 Jeu 9 Juin 2016 - 17:30 | |
| Avec le temps que ça prend pour fournir un tel stock, il n'y aucune honte à avoir d'en mettre "si peu" (et pour moi il y en a des tonnes !).
En plus tout est superbe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dollheimr couture] Full-set, lot & aperçu stock DGP_9/05 p4 | |
| |
|
| |
| [Dollheimr couture] Full-set, lot & aperçu stock DGP_9/05 p4 | |
|