Kikou tout le monde ^_^ !
Je suis nouvelle sur le forum mais pas dans le monde des doll, ça fait 1 an que je les collectionne et voilà ma petite tribu adorée sans plus tardée
!
Mon premier Taeyang et aussi première doll.
- Spoiler:
Prénom : Masao
Modèle : Taeyang Wayne
Custo : Full custo par moi ^^
Histoire : Masao et sa sœur, Flore, ont été enlevé par des scientifiques ayant tué leurs parents pour expérimenter plusieurs expérience sur eux. Vers ses 17 ans les scientifiques l’isole de sa sœur pour tester sur lui une expérience afin de créée une solution rendant immortel. Lors de son retour dans sa cellule, quelque chose en lui avait changé mais vus son état léthargique, ils le remirent avec sa sœur. Masao, à la vue de sa sœur dans le même état que lui si pas plus grave, entra dans une rage folle contre les hommes responsable de cet état et détruis tout sur son passage hormis sa sœur bien aimée. Ils ne revirent plus jamais les scientifiques qui ont fuis devant le fruit de leurs expériences devenu incontrôlable. Maintenant il est un jeune homme fuyant le monde et le contact humain mais continuera toujours de protégé sa sœur. Suite à l’expérience il est immortel et peut contrôler certaines choses sous la colère.
- Spoiler:
Prénom : Flore
Modèle : Pullip Tiphona
Custo : wig et eyeship / prochainement : yeux acrylique rose aveugle
Histoire : *voir Masao* / suite à l’expérience et après plusieurs mois de léthargie, car elle était plus fragile que son frère et l’est encore plus, elle est immortelle et peut lire les pensées. Elle cache sa tristesse par son sourire et son apparence mignonne.
- Spoiler:
Prénom : Ren
Modèle: Taeyang William
Custo : wig, piercing / prochainement: tatouage
Histoire: Ren était un ange mais s’est retrouvé déchu de son poste à cause de ses divers pêchés devenu trop nombreux. Ren est un coureur de jupons incontesté, il préfère les hommes aux femmes mais cela ne l’empêche pas de couché avec elles bien sûr.
- Spoiler:
Prénom : Yume
Modèle : Pullip Ludmila
Custo : pour le moment aucune / prochainement : wig de couleur vin et yeux acrylique
Histoire : Jeune fille pleine de vie et aussi réfléchies. On pourrait dire que pour le moment c’est la seule « normale » dans ce groupe de personnes chargé d’histoire. Elle aime beaucoup la lecture et aime faire des balades dans la nature et dans les champs.
- Spoiler:
(attente de custo)
Prénom : Asaad
Âge : indéterminé mais lors de sa transformation 23 ans (devenu démon)
Modèle : Taeyang Sol
Custo : rien pour le moment / prochainement : fur wig bordeaux ou noir et tatouages
Histoire : Ancien prince arabe aspirant au trône. Lors du jour de son couronnement, juste avant la cérémonie, son frère jumeaux engagea des mercenaires pour l’emmené loin du palais. Asaad resta enfermé environ 1 semaine les yeux bandé et ligoté dans une pièce sombre sans pouvoir s’en échappé mais la haine envers son frère augmenta de jours en jours. Il se disait : « comment pouvait-il ? », « nous sommes pourtant frère », « il va payer ! ». Ses liens se défirent une aura rouge écarlate l’entoura, ses dents devinrent des crocs qui se pressèrent sur ses lèvres et il se téléporta en un clin d’œil dans le palais, devant son frère et transperça le torse de se dernier de sa main avec toute la rage accumulée. Les derniers mots qu’il adressa à son frère franchis ses lèvres : « tout cela est de ta faute et mon apparence monstrueuse aussi, je ne te le pardonnerais jamais ».
Voili voila