| PukiPrince, Valdyti [Pukifée Pio] | |
|
+12poucette Ceres khali chaemoon khaarmila Flina Lewellyne Cendre sinstresse Lady Coco Ephemere LoverDoze 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LoverDoze
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: PukiPrince, Valdyti [Pukifée Pio] 07.07.13 14:16 | |
| Hier, j'ai reçu ma toute première BJD! Un Pukifée Pio!Le voici: "Bonjour" Je lui ai offert un gros doudou Mais il a préféré le petit ours Une photo avant de faire un gros dodo! Et une au réveil! Et la face-plate: Prénom: Valdyti Tsalèl Prénoms secondaires: Baïkor, Valentin Nom de famille: Orphan Race: démon Rang: prince Caractère: narcissique, imbu de lui-même, intelligent et calme. Il aime beaucoup sa famille. Il aime aussi les vêtements noble, mais loufoque, ça lui vient de sa mère. Et son sport préféré est l'équitation. Il est allergique aux arachides Sa copine: Crystal (que j'espère avoir en BJD un jour) J'espère lui trouver tout un arsenal d'objets "royal" (couronne, chaise, vaisselle..) mais avec sa petite taille, c'est difficile ! Il aura peut-être des petites cornes un jour! Hummm... que dire d'autre.. posez des questions si vous souhaitez en savoir plus! ^^ | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: PukiPrince, Valdyti [Pukifée Pio] 07.07.13 15:54 | |
| Rgnouuuuu !!!! Sa mignonnometre explose ! Je trouvais les pio super cro chou, et trouvait dommage que le moule ne fleurissait pas ^^. En tout cas je l'adore @_@, pas bon pour un chti narcissique de dire cela maiiiis il est.... Bon, tu l'auras compris : un chouchou dans ma liste, un ! Les habits lui vont super bien ainsi que sa wig #_#.... Il est censer avoir quel age le prince ? | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: PukiPrince, Valdyti [Pukifée Pio] 07.07.13 16:40 | |
| Bienvenue à lui , et bienvenue à toi dans ce monde un peu " farfelu" !!!! Trés joli petit prince !!! | |
|
| |
LoverDoze
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: PukiPrince, Valdyti [Pukifée Pio] 07.07.13 17:45 | |
| Ephemere> merciiiiii ^^!! Oui, je lui ai trop dit qu'il est trop mognon et il a un peu la grosse tête mais.. on l'adore comme ça *_*! Oui son moule est peu répandu du coup j'ai eu du mal à me convaincre qu'il serait beau! (j’hésitais entre deux) Mais plus beau qu'en photo en fait *0* Quant à sa wig, je cherche désespérément THE wig mais.. elle existe pas --' (sa vraie couleur de cheveux c'est noir avec les pointes blanches). Du coup, j'en ai commandé une grise. Là, vu la doll, mon petit prince a environ.. 7-8 ans! (mais j'aimerais l'avoir aussi en adulte, avec une grande BJD. Cynical Ryu de Migidoll serait parfait pour l'incarner je pense!) Les vêtements de jour, je les ai acheté sur MC en occas' (merci Sinstresse! Ils viennent de Doll Hearts si tu aimes le style^^) et ceux de nuit viennent de Latidoll! D'ailleurs les chaussures sont légèrement trop petites et j'en ch*e pour les mettre >.< Je suis contente de voir qu'il te plait!! Lady Coco> Merci! C'est sûr que à côté de mes Pullips il a la grande classe! D'ailleurs je devrais faire une photo avec mes deux pullips actuelles! (merci de m'y faire penser!) | |
|
| |
sinstresse
Nombre de messages : 126 Localisation : près de paris Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: PukiPrince, Valdyti [Pukifée Pio] 07.07.13 20:13 | |
| Il est choux comme ça hum mis la tenue une fois aussi ^^ | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: PukiPrince, Valdyti [Pukifée Pio] 07.07.13 20:26 | |
| Il est superbe et son make up est très joli ! | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: PukiPrince, Valdyti [Pukifée Pio] 07.07.13 21:01 | |
| Il faudra ab-so-lu-ment qu'on se rencontre ! Une PKF Mio va arriver à la maison, son prénom est Nimloth (elle devrait être à la maison fin juillet si tout va bien) Un chéri à sa taille et pas trop loin de la maison XD | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: PukiPrince, Valdyti [Pukifée Pio] 07.07.13 21:45 | |
| aah!! J'aime trop la photo ou tu lui donne le nounours !! Il est mignon tout plein ce démon! Mais du coup je me demande quelles genres de bêtises il va faire ^-^ | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: PukiPrince, Valdyti [Pukifée Pio] 07.07.13 22:04 | |
| Argh, mon coeur se fend!! Trop mignonne!! | |
|
| |
chaemoon
Nombre de messages : 307 Age : 37 Localisation : avec mes chats Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: PukiPrince, Valdyti [Pukifée Pio] 08.07.13 11:54 | |
| Bienvenue au petit prince!! Il est royalement mignon, j'adore sa première tenue, il fait très comte vampirique XD Mais il faudra lui dire qu'un démon avec un doudou c'est tout sauf viril haha Enfin il est encore jeune autant qu'il profite! Hâte de le voir avec de nouvelles tenues loufoques | |
|
| |
LoverDoze
| Sujet: Re: PukiPrince, Valdyti [Pukifée Pio] 08.07.13 13:04 | |
| sinstresse> merci! Naaan, c'est ça tenue de jour, il ne la portera pas qu'une seule fois x) Cendre> merci !! Lewellyne> Il n'y a aucun soucis! Ça me ferais même plaisir d'autre voir d'autres petites frimousses et d'autre fandoll ! Puis Valdy' pourra faire son kéké d'vant ta petite Nimloth! Flina> merci !! Côté bêtise.. je me demande aussi, mais pour l'instant, la seule chose qui l’intéresse c'est la couronne de mon playmobile roi x) khaarmila> merci tout plein! (Vay'ld te dit que tu as bon goût!) chaemoon> merciii!! Oh j'avais pas pensé au côté vampirique tien^^! Ouiiii, il a 8 ans max alors il est autorisé à avoir des doudous XD! Les tenues un peu loufoques, c'est chaud à avoir (il y a pas sa taille souvent et je suis pas douer en couture vestimentaire!) mais j'espère en avoir plusieurs! | |
|
| |
khali
Nombre de messages : 100 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: PukiPrince, Valdyti [Pukifée Pio] 08.07.13 15:31 | |
| Bienvenue !! Ce petit bout de chou fait craquer mon ptit coeur ^^ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: PukiPrince, Valdyti [Pukifée Pio] 09.07.13 22:25 | |
| Il est vraiment très chou! J'adore la première photo dans son adorable tenue! | |
|
| |
sinstresse
Nombre de messages : 126 Localisation : près de paris Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: PukiPrince, Valdyti [Pukifée Pio] 09.07.13 23:09 | |
| Mais il est trop choux et la tenue lui va bien je m'installe ici | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: PukiPrince, Valdyti [Pukifée Pio] 09.07.13 23:42 | |
| Trop mignon ce tit prince!!
Et le nounours, si petit à sa taille, il est trop génial!
Mais j' ai pas compris qu'il n'aime pas le dauphin, parce qu'il est mignon aussi!! C'est l'animal fétiche de mon neveu!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PukiPrince, Valdyti [Pukifée Pio] | |
| |
|
| |
| PukiPrince, Valdyti [Pukifée Pio] | |
|