| Feedback Del-Berry | |
|
+39Kazahaya kaori Kheree From Elle Liberty. tiyuki lucilia Onyre de la pluie Setsuna999 hitsugi Katnia kokeshi Gabrielle Muriel Akane Zun Loreleï Sjota Ebi carolyn Allyster Follow-the-Wind Løu Mistgun Piyo hydrocoma Az-Art Streifchen Sendell the_prototype_gunnm Papillori Daiya Epsylon Chibiloo Hirugaky Isumi Subaru-D BakaYuki Leelewine 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piyo
| Sujet: Re: Feedback Del-Berry Jeu 9 Oct 2014 - 10:35 | |
| Del Berry m'a acheté une de mes rosette et deux paires d'yeux,
approche très agréable, communication toujours très polie et reactive, ce fut un plaisir d'echanger des MP avec elle!
En tant qu'acheteuse, le paiement a été prompt (les deux fois) et j'ai été tenu au courant de la bonne reception des paquets
Bref je recommande fortement! | |
|
| |
Mistgun
| Sujet: Re: Feedback Del-Berry Ven 17 Oct 2014 - 13:45 | |
| J'ai échangé un Ringdoll Lucifer contre ma Dollzone Aurora à Del-Berry. Echange agréable, réponse rapide et fort sympathique, la doll était conforme a la description et bien emballé, bref, que du bon! Je recommande fortement, ne serait-ce que pour l'échange agréable qui donne envie de continuer a lui parler | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Feedback Del-Berry Lun 10 Nov 2014 - 22:24 | |
| Del-Berry m'a acheté plusieurs articles SD. De A à Z, elle a été vraiment gentille, agréable, compréhensive malgré tous mes petits déboires. Elle m'a excusé de mes jours de retard sans aucune rancune, elle m'a tenu informée de l'arrivée de son paquet et a toujours répondu très rapidement à mes mps, quels qu'ils soient. Du coup, j'ai même eu envie de lui faire des petits cadeaux ! Rien à redire, des transactions comme ça, je veux bien en refaire tous les jours. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Feedback Del-Berry Mer 12 Nov 2014 - 20:01 | |
| Del-Berry m'a vendu un Granado Chaka. Elle répond vite (malgré les questions assez nombreuses avec lesquelles je l'ai embêtée XD), envoie vite, est arrangeante (merci pour le démaquillage de la bête)... enfin que du bonheur. Je la recommande comme vendeuse! Encore merci | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Feedback Del-Berry Ven 5 Déc 2014 - 13:44 | |
| J'ai acheté un Migidoll Mir à Del-Berry. Elle m'a répondu très vite, et la communication a toujours été très sympa. ^_^ La doll est arrivée le jour prévu, déguisée en momie de papier bulle dans un sarcophage de rembourrage et donc parfaitement indemne malgré les effort de la poste pour massacrer le colis. Vendeuse sérieuse et sympatique que je recommande! ^0^ | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Feedback Del-Berry Lun 8 Déc 2014 - 18:14 | |
| Grace a del berry, j'ais pu reincarner mon louloup garou dans le modele de mes reves, un ios chaos! Transaction parfaite, envoie rapide soigne et excellente communication! Je la recommande a 100% | |
|
| |
Ebi
Nombre de messages : 160 Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: Feedback Del-Berry Ven 12 Déc 2014 - 21:13 | |
| G'laDel pardon, Del-Berry, est une acheteuse sérieuse, comme on rêve d'avoir! Excellente communication, personne superbe en tout genre, paiement super rapide, bref une acheteuse en or que je ne peut que recommander Tellement adorable que grâce a la vente de ma wig j'ai pu rencontrer une personne en or qui par la suite est devenu une amie! Bref je t'adore G'laDel! Tu roxx du poney ! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Feedback Del-Berry Mer 18 Fév 2015 - 22:18 | |
| Del-Berry m´a achaté plusieurs vêments taille SD. Excellente communication, personne adorable. Elle m'a tenue informée de l'arrivée de son paquet et répond très rapidement aux mps. Paiement rapide. Que du plus, je suis ravie d´avoir effectué cette transaction et je n´hesiterai pas a refaire business avec elle.
Encore merci ! | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Feedback Del-Berry Jeu 19 Fév 2015 - 11:27 | |
| Del-Berry m'a acheté un bon nombre de vêtements SD. Sérieuse, très courtoise et sympathique, il est fort agréable d'échanger avec elle ! Une acheteuse très sympa, et je n'hésiterais pas une seconde à refaire affaire avec elle. De plus paiement (paypal) et réponse aux mps très rapide, elle est réactive et ne laisse pas son interlocuteur flipper tout seul avec juste du silence pour réponse XD
Transaction à 1000% positive !
| |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Feedback Del-Berry Mar 14 Avr 2015 - 12:21 | |
| Del-Berry m'a acheté un corps Dollshe DS18M Rhythmos + une tête faite maison. Excellente transaction, beaucoup d'enthousiasme et de cordialité, bref une charmante acheteuse ! Payé en layaway, les conditions ont été respectées et Del-Berry m'a tenue spontanément au courant de chaque paiement, c'est rare et remarquable. Excellente communication pendant toute la transaction, Del m'a également prévenue quand sa poupée est arrivée, bref que du positif ! Merci à toi ! | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: Feedback Del-Berry Mar 14 Avr 2015 - 19:24 | |
| J'ai acheté une Lati Green Ronnie à Del-Berry. Une transaction comme on rêve d'en avoir tous les jours! La communication du début à la fin a été parfaite et la doll a été envoyé avec le plus grand soin et très rapidement. J'ai été tenu au courant dès l'expédition. Je recommande vivement Del-Berry qui est une personne aussi aimable et attentionnée qu'arrangeante et compréhensive. Bref un immense +1 | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Feedback Del-Berry Dim 19 Avr 2015 - 16:59 | |
| Del-Berry m'a acheté plusieurs vêtements. C'est une personne fort sympathique et adorable. Règlement ultra-rapide, super transaction. Merci beaucoup ! | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Feedback Del-Berry Sam 30 Mai 2015 - 21:40 | |
| Elle m'as acheté plusieurs vêtements msd, et tout s'est très bien passé que ce soit niveau paiement ou communication.
Merci encore a toi ^^ | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: Feedback Del-Berry Sam 27 Juin 2015 - 10:40 | |
| Bonjour,
J'ai vendu une tête MNF à Del-Berry.
Tout s'est passé à la perfection, une transaction comme on les aime. Très bonne communication avec un bon suivi des MP, paiement très rapide, Et j'ai été prévenue de la réception du colis.
Je recommande vivement Del-Berry !
Encore merci à toi !
| |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Feedback Del-Berry Sam 4 Juil 2015 - 9:33 | |
| Del-Berry m'a acheté plusieurs vêtements, transaction impeccable, super bonne communication, bref rien à redire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Del-Berry | |
| |
|
| |
| Feedback Del-Berry | |
|