| Feedback Del-Berry | |
|
+39Kazahaya kaori Kheree From Elle Liberty. tiyuki lucilia Onyre de la pluie Setsuna999 hitsugi Katnia kokeshi Gabrielle Muriel Akane Zun Loreleï Sjota Ebi carolyn Allyster Follow-the-Wind Løu Mistgun Piyo hydrocoma Az-Art Streifchen Sendell the_prototype_gunnm Papillori Daiya Epsylon Chibiloo Hirugaky Isumi Subaru-D BakaYuki Leelewine 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Feedback Del-Berry Mer 8 Juil 2015 - 20:28 | |
| Del-Berry m'a acheté des vêtements pour SD, et la transaction a été parfaite. C'est une personne très sympathique, polie, et patiente. Communication rapide et fluide. Le paiement a été très rapide et sans soucis. Elle m'a tenue au courant de la bonne réception des vêtements ! Tout était idéal !
Un gros +1 pour Del-Berry, encore merci pour cette transaction ! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Feedback Del-Berry Lun 24 Aoû 2015 - 21:11 | |
| Del-Berry m'a acheté des vêtements, une transaction très agréable, elle est polie, sympathique, prévient dès la réception et poste un message de feedback dans la foulée, un plaisir ! Merci encore ! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Feedback Del-Berry Lun 12 Oct 2015 - 13:54 | |
| J'ai vendu une tête à del Berry Super transaction personne vraiment très agréable ! Paiement conforme et rapide je la recommande 😄 | |
|
| |
Setsuna999
Nombre de messages : 17 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/01/2014
| Sujet: Re: Feedback Del-Berry Mer 21 Oct 2015 - 8:36 | |
| J'ai acheté une DIM Luria à Del-Berry. Tout s'est très bien passé, la communication était excellente, elle m'a toujours répondu avec détails et gentillesse. L'envoi de la poupée a été rapide et je l'ai reçu très bien emballée avec un petit mot très sympathique et même un petit cadeau en plus. Je suis très contente de mon acquisition et je la remercie ^^ Je la recommande vivement! | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Feedback Del-Berry Ven 6 Nov 2015 - 20:05 | |
| Nouvelle transaction avec Del-Berry! Cette fois pour une tenue casual complète MSD. Comme la première fois, la communication s'est super bien passée. J'ai eu des réponses rapides et claires. Le paiement a été fait très vite et j'ai reçu un mp dés l'arrivée du colis. Del-Berry a également été patiente et compréhensive car la poste belge avait décidé de faire grève, retardant ainsi l'envoi du colis de quelques jours. Encore une fois, je recommande et recommencerai une nouvelle transaction les yeux fermés! Merci encore! | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Feedback Del-Berry Lun 28 Déc 2015 - 20:24 | |
| Del-Berry m'a acheté plusieurs vêtements taille yosd et MSD. Personne adorable. Paiement très rapide. Elle a eut la gentillesse de m'avertir qu'elle ne serait pas chez elle au moment de l'arrivée de la lettre suivie afin que je ne m'inquiète pas de son silence. Je suis ravie d'avoir fait cette transaction avec elle. | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Feedback Del-Berry Lun 25 Jan 2016 - 16:37 | |
| Del-Berry m'a acheté des vêtements. Paiement rapide, personne courtoise et très sympathique. Elle m'a bien prévenu de la bonne réception du paquet, Merci encore. Je recommande | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback Del-Berry Mar 9 Fév 2016 - 18:08 | |
| Del-Berry m'a acheté une miss en layaway Communication excellente: régulière, rapide et toujours très sympathique Les paiements ont été effectués rapidement et spontanément, même plus vite que le calendrier prévu J'ai immédiatement été informée de la bonne réception de la doll avec un message ultra gentil Bref, une transaction idéale !! Merci | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback Del-Berry Dim 5 Juin 2016 - 18:41 | |
| je remets donc à la suite une évaluation utra positive pour Del-Berry qui m'a acheté des tenues contact et communication toujours adorables, rapides paiement effectué à la vitesse de l'éclair acheteuse fort sympathique et sérieuse que je recommande vivement, merci à nouveau | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Feedback Del-Berry Mer 8 Juin 2016 - 19:41 | |
| Transaction parfaite avec Del-Berry à qui j'ai vendu des habits pour corps cartoon. Communication excellente, fluide, rapide et agréable. Del-Berry est une personne adorable ^^ Le paiement a été fait rapidement, et j'ai été prévenu de la réception des habits. Bref, que du bonheur ! Merci | |
|
| |
From Elle
Nombre de messages : 64 Age : 27 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2013
| Sujet: Re: Feedback Del-Berry Lun 19 Sep 2016 - 18:36 | |
| Dal-Berry m'a acheté un outfit complet et la transaction s'est parfaitement déroulée, sans le moindre accroc.
Le paiement a été rapide et la communication excellente. Dal-berry est très sympathique, prévenante et disponible. Que du bonheur ! Je recommande vivement Dal-berry comme acheteuse ! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Feedback Del-Berry Ven 18 Nov 2016 - 15:15 | |
| Del-Berry m'a acheté plusieurs vêtements taille SD. Tout s'est super bien passé. Le paiement a été très rapide et la communication excellente. J'ai été prévenue à réception du colis. Bref, aucun souci. Et j'insiste bien que la communication est vraiment parfaite. Que du positif. ++++++ | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Feedback Del-Berry Ven 16 Déc 2016 - 11:51 | |
| Dal-Berry m'a commissionné pour un oeil unique en uréthane. Niveau payement et communication, rien à redire, tout à était parfait. Tout aurais pu tourner au fiasco grâce à mondial relay qui dans un 1er temps nous à perdu le 1er coli, quand au deuxième coli, il à voyagé bien 2 semaines. Une vrai angoisse pour toute les 2 Dal-Berry à était très patiente et très compréhensible même si je n'avais aucun console sur la situation. Malgrès tout ça on à passé un bon moment toute les 2 via PM Un grand + pour cette transaction maudite | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Feedback Del-Berry Lun 19 Déc 2016 - 8:24 | |
| Del-Berry m'a acheté plusieurs vêtements et une paire de chaussures MSD.
Tout c'est parfaitement passé!
La communication a été très agréable et rapide. Le paiement, rapide aussi! Elle m'a prévenue de la réception du colis et a laissé une éval' après ouverture de celui-ci.
Personne très sympathique et transaction parfaite ^^
Merci beaucoup pour tes achats! Bises ^^ | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Feedback Del-Berry Lun 26 Déc 2016 - 11:12 | |
| J'ai vendu en layaway, de nombreux vêtement taille SD, ainsi que des accessoires à Del-Berry et tous c'est très bien passé ! Pour noël et après avoir pu voir que Del-Berry c'est une personne sérieuse, j'ai fais l'envoi avant noël pour qu'elle puisse le mettre sous le sapin et attendre le moment de l'ouverture des cadeaux. Le layaway n'est pas encore fini mais je suis certaine que tous va bien ce passé, d'où mon feedback très positif ! Je recommande Del-Berry comme acheteuse ! Merci encore pour l'achat ! Bisous et joyeux noël ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Del-Berry | |
| |
|
| |
| Feedback Del-Berry | |
|