Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[Dollheimr accessoires] Armoire, shoes et serre-têtes (p2)

+11
KumiDoll
blouma
miss-El0o
MamzelleCulotte
flower64
Tsukimi
Quiddity
Blah
Aliel
Miinako
Anissah
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nelsonna95

nelsonna95

[Dollheimr accessoires] Armoire, shoes et serre-têtes (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollheimr accessoires] Armoire, shoes et serre-têtes (p2)   [Dollheimr accessoires] Armoire, shoes et serre-têtes (p2) - Page 2 EmptySam 12 Oct 2013 - 14:10

c'est vraiment magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
haruki

haruki

MessageSujet: Re: [Dollheimr accessoires] Armoire, shoes et serre-têtes (p2)   [Dollheimr accessoires] Armoire, shoes et serre-têtes (p2) - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 23:22

Ton travail rend super bien. J'ai un pov' canapé qui est en chantier depuis plus de 6 mois, et quand je vois le tien, ça me donne envie de finir le mien !
Comment as-tu fixé les bords et le dossier du canapé aux cagettes? agraphes? scotch? colle?
Et le lit aussi est sympa, mais mes grands devront se contenter de leurs boites recouvertes de draps :p Par curiosité, comment as-tu assembler le fond du lit avec la tête et pied du lit? Entaille du pied et tête, et insertion du fond à la perpendiculaire? Et pour le recouvrir, quelqu'un parlait de vinyl, je ne vois pas trop en quoi ça consiste... une sorte de papier peint???
Anissah

Anissah

MessageSujet: Re: [Dollheimr accessoires] Armoire, shoes et serre-têtes (p2)   [Dollheimr accessoires] Armoire, shoes et serre-têtes (p2) - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 9:54

Oh lord!
Désolé j'étais persuadé de vous avoir déjà répondu >_<
Déjà merci beaucoup! ensuite :

Les bords du canapé ont été clouté et collé à la colle chaude; le dossier lui à été collé seulement, mais avec le temps un renfort à chaque coin avec une equerre s'est avéré utile. ^ç^

Pour le lit enfaite c'est du cartonnage; donc tout est maintenu avec du kraft pour cartonnage ^ç^

[Dollheimr accessoires] Armoire, shoes et serre-têtes (p2) - Page 2 740449IMG8792

Le vinyl que j'ai utilisé est adhésif; un papier à divers aspect (ici bois) que l'on colle sur un truc. ^^

Sinon niveau meuble et accessoire, j'ai fais pas mal de petites choses; déjà une armoire pour BJD taille SD; Bien plus pratique que le portant. J'envisage d'en faire une taille MH / Pullip avec des portes. Celle ci se ferme avec un rideau. ^^'

[Dollheimr accessoires] Armoire, shoes et serre-têtes (p2) - Page 2 544988IMG4123

Spoiler:

Des chaussures taille MSD :

[Dollheimr accessoires] Armoire, shoes et serre-têtes (p2) - Page 2 338248IMG6584

et yosd (avec semelle en corde)

[Dollheimr accessoires] Armoire, shoes et serre-têtes (p2) - Page 2 355257CopiedeIMG6343

Spoiler:

un prototype de semelles pour monster High

[Dollheimr accessoires] Armoire, shoes et serre-têtes (p2) - Page 2 508505CopiedeIMG6384

et encore des serres tête:

Spoiler:

Voilà,

Merci d'avoir regardé ^ç^

Dernière édition par amiah le Mar 26 Aoû 2014 - 12:51, édité 2 fois
https://www.etsy.com/shop/Dollheimr
Solkeera

Solkeera

MessageSujet: Re: [Dollheimr accessoires] Armoire, shoes et serre-têtes (p2)   [Dollheimr accessoires] Armoire, shoes et serre-têtes (p2) - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 12:23

Purée mais tu sais tout faire toi ! je venais déjà de m'en prendre plein les mirettes avec ton topic tricot, et maintenant ça, l'armoire et tout, ça me remet une louche d'étoiles dans les yeux.

En plus les finitions ont l'air nickel, ça se voit que c'est du boulot minutieux... chapeau !
Lee

Lee

MessageSujet: Re: [Dollheimr accessoires] Armoire, shoes et serre-têtes (p2)   [Dollheimr accessoires] Armoire, shoes et serre-têtes (p2) - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 12:47

Magnifique !! priere
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Dollheimr accessoires] Armoire, shoes et serre-têtes (p2)   [Dollheimr accessoires] Armoire, shoes et serre-têtes (p2) - Page 2 Empty

[Dollheimr accessoires] Armoire, shoes et serre-têtes (p2)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2